Les bijoux et accessoires Trendhim une bonne idée pour la Saint-Valentin ?

Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article bijoux homme. Depuis quelque temps, vous découvrez mes gouts pour la mode à travers mes looks. Beaucoup d'entre vous avez déjà remarqué que je suis plutôt fan des accessoires comme les montres ou les bracelets. Je vous avais d'ailleurs déjà parlé de certains coups de coeur l'année dernière. Noël Du coup quand Trendhim m'a proposé de tester leur service, j'ai opté pour un lot de bracelets que je vais vous présenter aujourd'hui ainsi que la marque ! 

  • La marque 
Trendhim est une marque spécialisée dans la vente d'accessoires de mode et de bijoux pour hommes. Elle débute 2008 et si au début elle ne propose que des bijoux, petit à petit elle se diversifie et propose un vaste panel de produit désormais. Même si on retrouve au départ les incontournables bracelets en cuir, on retrouve aujourd'hui des portefeuilles, des sacs en cuir et des sacoches. Aujourd'hui Trendhim vend dans la plupart des pays Européens et mérite d'être connue. C'est la seule marque que je connaissais qui se concentre uniquement sur les bijoux et vêtements pour hommes. 

  • Les bijoux
Depuis quelque temps, la mode des bijoux et accessoires pour hommes n'a pas trop changé. À la fois vintage et contemporaine, les hommes adorent l'acier et le cuir. Pour ma part j'aime beaucoup l'association des deux. J'aime également les bracelets à perles et les montres. Ces trois accessoires peuvent habiller toute une tenue, la rendre plus moderne et plus classe. Une chose est sur, les bijoux pour hommes ne sont pas près de disparaitre pour mon plus grand bonheur ! 

  • Mes bracelets
J'ai opté pour le lot noir et blanc, deux couleurs éternellement à la mode puisqu'on a tendance à associer tous nos vêtements avec l'une d'entre elles. Ces bracelets peuvent donc aller avec l'ensemble de mon dressing et j'ai envie de dire tant mieux vu que je les porte souvent ! Les trois bracelets sont respectivement en cuire naturel, pierres d'agate et en acier inoxydable. Les bracelets font 21 cm de diamètre et je dois dire que ça me permet de porter les bracelets de manière lâche. C'est plutôt idéal puisque je n'aime pas les sentir trop serrés. Le bracelet en cuir se ferme avec un fermoir aimanté. Les deux autres sont monté sur un élastique ce qui les rend faciles à enfiler. 


L'avis Féminin : Je trouve que ces bracelets vont plutôt bien à Anthony. En tout cas depuis qu'il les a, il ne les quitte plus. Ils semblent de bonne qualité et je pense que c'est le genre de produit que je pourrais lui offrir pour la Saint-Valentin par exemple ! 
Vous l'aurez donc compris je suis satisfait de mes trois bracelets de Trendhim et je dois dire que j'ai hâte de pouvoir les porter en été également avec un beau bronzage ! En tout cas si vous cherchez une idée cadeau pour homme, vous pouvez faire confiance à Trendhim, la livraison est rapide et le service client super-sympa ! 

Et vous que pensez-vous de Trendhim ? Que pensez-vous des bracelets ? 

À bientôt

LUI


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Coucou,
    Je trouve ces bracelets très sympa et ça peut faire une chouette idée de cadeaux :)
    Bisous à vous 2 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui même s'il est encore un peu tôt pour penser Saint-Valentin c'est à retenir :)

      Supprimer

Fourni par Blogger.