Revue - Le grand palais too Faced

Hello tout le monde,

Aujourd'hui on se retrouve pour un petit article on a testé pour vous et je vais vous parler de la palette  "Le grand palais" de chez To Faced. Pour sa sortie de coffrets inédits au moment des fêtes, Too Faced a choisi de s'inspirer de Paris. Vous n'avez pas pu le rater que ce soit sur les réseaux sociaux, dans la presse ou dans les magasins. Pour celles qui ne sont malheureusement pas les heureuses propriétaires de cette palette je vous propose de découvrir si elle valait vraiment la peine. Et pour les autres je serai très heureuse de connaitre votre avis après avoir lu le mien. 

Grand palais too faced

La palette a pour thème le bal parisien très élégant d'où la petite robe noir et les beaux escaliers en fer forgé. Elle comprend 15 fard à paupières, 4 blush et 3 enlumineurs. Ils ont également ajouté trois signatures de produits phares : Le mascara Better Than Sex, la base pour paupières Shadow Insurance et le rouge à lèvres Melted dans la teinte "Penny". Les trois premières teintes sont des enlumineurs ils servent généralement comme base pour des dégradés. Mais pour ma part je préfère les appliquer sur la paupière haute, jusqu'au sourcil pour dessiner correctement le fard de la paupière mobile. Pour un make up plus soirée j'en mets sur le coin interne de l'oeil. Voir les 3 fards : 

White Christmas : c'est un blanc mat (je l'utilise comme base de dégradé)
Satin Sheets : un pêche rosé irisé (je l'utilise surtout en soirée)
Vintage Lace : un beige crème mat (je l'utilise sur la paupière haute)

Les fards suivant sont tous des fard à paupière classique. J'utilise les mat au quotidien et les pailletés pour les soirées. Malheureusement la plus part de ces fards ne sont pas très pigmenté. Il faut donc prendre son temps pour les appliquer et généralement je dois en utiliser une plus grande quantité pour réaliser un make up correcte. Je trouve cependant que les fards pailletés sont magnifique et change de la plus part des palettes que l'on rencontre généralement. Je les adore et ce sont ceux que j'utilise le plus dans la palette. Pour tout les fards mats, je trouve qu'ils sont une pale copie de la chocolate bar. Les noms des fards sont présentés dans l'ogre de la photo. 

Delightful : un rose irisé qui est très pale
Moon on Their Wings : Un doré clair irisé pailleté 
Cobblerstone : un brun clair mat
City Lights : un chocolat mat légèrement pailleté
Dreamlight : un marron irisé aux reflets cuivrés 
String of lights : un argent pailleté aux reflets rose et bleu
Yule Log : un marron pailleté de plusieurs couleurs
Wish list : un beau doré caramel
Arc de triomphe : un rose pâle irisé
Belle Femme : un marron foncé mat
Stiletto : un noir mat
Eiffel : un gris foncé irisé aux reflets vert
Midnight in Paris : un bleu électrique irisé
Party Dress : un fuchsia irisé aux paillettes dorées

Pour ceux qui est des blush. Je trouve la taille légèrement petite car j'ai des grands pinceaux. Comme vous pouvez le voir sur les photos je ne les ai d'ailleurs jamais utilisé. 

Stardust : un blus rose corail mat
Skyline : un blush rose froid irisé
Flush : un illuminateur champagne irisé (je l'utilise en fard lui)
Sun bunny : un bronzer marron moyen irisé

Palette grand palais

Le packaging lui est très girly et très classe. De manière générale je pense donc que la palette est interessante pour les fards pailletés, noir et blanc. En effet les fards noir et blanc sont rarement présent à deux en même temps dans une même palette. Les couleurs sont dans l'ensemble très jolie et permettent de très jolie combinaison. Sinon comme site plus haut les fards on malheureusement tendance à être très volatils et donc peu pigmenter ce qui limite vraiment l'utilisation de manière répété le matin. J'utilise donc principalement cette palette pour les soirées et les voyages. En effet, très fin et assez complete elle offre un vrai moyen d'emporter 18 teintes au total. Enfin pour son prix, 54,95€, je trouve qu'elle était un peu excessive pour moi elle vaut entre 45/50€. Mais je suis globalement plutôt satisfaite de ce cadeau de Noël d'Anthony. 



Et vous qu'en pensez vous ? Avez vous la palette grand palais ? Connaissez vous Too Faced ? 

Plein de bisous 

ELLE
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.