Top cinq des films romantiques qui me font pleurer à tous les coups !

Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article à propos de la Saint-Valentin. Et aujourd'hui je vais vous dévoiler mes cinq films d'amour qui me font pleurer à tous les coups. Eh oui je ne sais pas vous, mais moi j'aime bien regarder des films d'amour qui me rendent triste. Vous savez ces films avec une fin tragique qui n'en reste pas moins belle. Les fins où on se dit que leur amour était tellement beau qu'il méritait une vie longue et heureuse. Un peu comme dans les contes de fées... 

Ce film est tiré d'un livre que j'espère pouvoir lire quand je serai bilingue. Eh oui malheureusement ce livre n'existe qu'en anglais. Même si le film était à petit budget je l'ai juste adoré. En plus les deux acteurs que j'ai toujours aimés sont réunis pour jouer le couple parfait à mes yeux, j'ai nommé Amanda Seyfried et Channing Tatum ! C'est l'histoire de John Tyree soldat pour les forces spéciales américaines et Savannah Curtis une étudiante idéaliste. Ils se rencontrent tous les deux au bord d'une place à la fin de l'été. John repart en mission et Savannah décide de lui écrire une lettre par jour. Mais comme n'importe quelle femme amoureuse, Savannah s'inquiète énormément pour la sécurité de John. Alors leur amour survivra-t-il à cet éloignement ? Autant vous dire que c'est l'un de mes films préféré qui me fait pleurer à tous les coups.

Je me rappelle avoir été au cinéma découvrir ce film avec ma mère. C'est l'histoire de Tyler, jeune New-Yorkais de 22 ans en rébellion contre sa famille et la société qui l'entoure. Tyler est en souffrance depuis qu'un drame familial est survenu. Après une altercation avec un policier, il décide de se venger en draguant sa fille. Malheureusement ou heureusement pour Ally, Tyler risque de se faire prendre à son propre jeu. Alors ce qui devait être une simple plaisanterie risque de devenir une histoire d'amour qui les marquera tous les deux à jamais.... 



Ce film est à la base tiré d'un livre, mais je n'ai pas encore eu la chance de le lire. J'espère de tout coeur pouvoir le lire un jour. C'est l'histoire d'Emma et Dexter deux jeunes adultes qui décident de passer la nuit ensemble puis de rester amis. On les suit donc au fil de leur vie, de leur galère et de leur amitié. Mais l'amitié entre un homme et une femme est-elle réellement possible ? Les choix que nous faisons plus jeunes doivent-ils être suivi plus tard ? Et si l'amour de notre vie n'était pas sous nos yeux ? Tant de questions qui trouveront une réponse lorsque vous aurez vu ce film. Par contre accrochez-vous, vos mouchoirs risquent de s'épuiser !

Bon vous allez me dire que tous les films que je vous présente sont issus de livre mais ce n'est pas de ma faute ! Visiblement ce sont les meilleurs pour nous faire pleurer ! Nos étoiles contraires est également un film issu d'un livre que je n'ai pas lu. C'est l'histoire d'Hazel Graces et Gus deux adolescents atteint d'un cancer. Entre l'humour ravageur et le mépris des conventions ou de la vie ces deux adolescents vont partager un amour inconditionnel. Alors comment vivre un amour véritable, quand notre vie risque de s'arrêter à chaque instant ? Honnêtement j'ai vu ce film pour la première fois au cinéma et je n'en suis pas du tout sortie indemne ! 


Un film avec un très très petit budget qui ne plaît pas à beaucoup de personnes, mais moi il me touche et me fait toujours verser ma petite larmichette, je dois être vraiment trop sensible ! C'est l'histoire d'un coup de foudre entre Jade Butterfield et David Elliot. Jade est une jeune femme belle et intelligente qui vient d'avoir son certificat de fin d'études et qui se dirige vers une carrière de médecine prodigieuse. Elle n'a pas d'ami et encore moins d'amoureux, sa vie se résume à ces études et sa famille. David Elliot lui, fait partie des personnes populaires du lycée, issus d'une famille plus modeste il a un job étudiant. Malheureusement le père de Jade voit l'arrivée de David comme un obstacle à la réussite de sa fille. L'amour entre Jade et David arrivera-t-il à survivre malgré le désaccord du père ? 

J'espère que ma liste de cette année vous plaira. Je ne sais pas vous mais moi au moment de la Saint-Valentin, j'ai toujours besoin de me plonger dans tous ces films à l'eau de rose qu'on aime tant. Alors cette année je me suis promis de regarder des films que je ne connais pas. J'hésite donc entre "Il était temps" ou "The choice". Je vous en parlerai peut-être bientôt sur le blog qui sait !

Et vous quels films vous fait pleurer à tous les coups ? Quel est votre coup de coeur ? 

Plein de bisous & Bonne Saint-Valentin à tous ! 

ELLE

CONVERSATION

17 commentaires:

  1. Coucou la belle,
    Nos étoiles contraires me fait aussi pleurer à tous les coups et Titanic aussi ahah !
    Gros bisous et bonne Saint-Valentin à tous les 2 les amoureux ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha oui titanic c'est un grand classique c'est vrai :)

      Supprimer
  2. Coucou. Oh ton article me donne envie de me blottir sous la couette avec un bon film romantique. Pour moi les meilleurs sont Amour et Amnésie et Ps I love you

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Amour et Amnésie je ne l'ai jamais vu, faut que je regarde. Mais PS I love you j'adore !

      Supprimer
  3. Celui qui me fais pleurée à tout les coups c'est Titanic

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Ohhh il faut que je regarde nos étoiles contraires, à priori il t'a beaucoup marqué.
    bisouuus

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai vu que Remerber me et c'est vrai que je fini toujours avec une larmichette ...

    Nos étoiles contraires, a marqué beaucoup de monde, ce qui me fait le repousser encore et encore :s

    Bisous Julie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je comprends mais tu vas aimer c'est beau !

      Supprimer
  6. Hello ! Moi bizaremment j'ai pas pleuré devant Nos Etoiles Contraires mais le film "Ma première fois" ma fais pleurer, je pense que c'est parce que je m'attendais pas à la fin du film !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est vrai que ma première fois est très très brutale ^^ J'aurai du faire 10 films et pas 5 ^^

      Supprimer
  7. Je ne connais que Nos étoiles contraires dans ta listes lol ahah je vais essayer de les regarde prochainement les autres du coup :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je pense que si tu as aimé Nos étoiles contraires tu aimeras les autres !

      Supprimer
  8. Coucou
    Oh là là j'ai la larme facile au ciné. La moindre scène émouvante et hop, je rentre dedans! ^^

    RépondreSupprimer

Laisse nous un petit message avec ton blog, on sera ravi d'aller y faire un tour.

Back
to top