5 astuces pour bien se servir du rasoir électrique féminin

Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article beauté et on va parler du rasoir électrique ! Bien que de plus en plus de femmes choisissent d'accepter leur pilosité et de ne plus juger celle des autres, il leur est encore difficile d'affronter les opinions extérieures. Et pourtant, si les femmes passent moins de leur temps libre à perfectionner leurs jambes galbées, elles seront toutes d'accord : s'épiler est chronophage et fastidieux. Il est donc primordial pour elles d'adopter une méthode d'épilation rapide et peu douloureuse. La cire, la crème dépilatoire et le rasoir manuel, déjà bien, leur prix nécessite néanmoins un budget non-négligeable. Se tourner vers un outil plus durable est alors la solution. Le rasoir électrique pour femme, oui; mais comment ça marche ?

  • Pourquoi passer au rasoir électrique pour femme ?
De toutes les méthodes d'épilation, l'utilisation d'un rasoir électrique est l'une des plus rentables : une fois acheté, le produit ne s'use pas et ne doit pas être jeté puis racheté quelques semaines plus tard. Pour connaître d'ailleurs tous les modèles, cet article analyse les meilleurs rasoirs féminins. Un seul investissement financier et l'appareil pourrait durer bien longtemps. Plus sûrs que leurs ancêtres manuels ou encore à lames, les rasoirs électriques peuvent être rechargeables ou fonctionner grâce à des piles. Il est fortement conseillé de lire la notice d'utilisation du produit avant de l'essayer : certains rasoirs sont à utiliser sur des zones spécifiques du corps, d'autres sont étanches et s'utilisent sous la douche, mais d'autres nécessitent un entretien singulier. 
  • Une extermination des poils en toute sécurité
Contrairement aux idées reçues, utiliser un rasoir électrique ne se réserve pas qu'aux femmes adultes : les adolescentes qui voudraient se l'approprier peuvent, elles aussi, jeter leurs rasoirs manuels et faire confiance à l'électrique. Doté de lames, tout rasoir est susceptible de causer des blessures, d'irriter la peau et de laisser des marques après être passé à ras de l'épiderme. Le rasoir électrique, lui, possède une grille; cette dernière fait office de barrière entre les couteaux aiguisés de l'appareil et la peau sèche et fragile de certaines utilisatrices. Cet instrument de rasage est donc peu responsable de coupures à condition d'être utilisé à bon escient et par des consommatrices averties.
  • Un compagnon de voyage  fiable
A emporter partout avec vous, le rasoir électrique rentre facilement dans votre valise lorsque vous partez en vacances ou en voyage d'affaires. Il se glisse dans le plus petit de vos sacs et peut s'utiliser dès que vous en jugez nécessaire. Que ce soit quelques minutes avant de partir travailler ou dans une chambre d'hôtel, se raser présente maintenant moins d'inconvénients : pas besoin d'eau ou de mousse à raser et les risques de coupure sont minimes. Beaucoup de rasoirs électriques sont conçus pour éviter de perdre du temps. Leur petite taille permet de vous raser sans vous soucier de leur prise en main, quelque peu différente des rasoirs classiques. C'est l'idéal pour les femmes à l'emploi du temps chargé et au planning de premier ministre !


  • Le rasoir électrique : des résultats impeccables
On l'aura compris, le rasoir électrique vous fera gagner un temps considérable. Temps qu'autrefois, vous passiez pour faire chauffer votre cire ou à préparer votre peau à l'épilation. Très maniable et peu coûteux, il pourrait devenir l'appareil phare de votre salle de bain après la lecture de cet article. Mais qu'en est-il de l'état de la peau après le passage de ces lames ? Focus sur les résultats qu'un rasoir électrique pour femme donne sur différentes parties du corps.

  • Adieu les poils incarnés du maillot !
Jusqu'à maintenant, pour lutter contre les disgracieux poils incarnés, certaines filles optaient pour des gommages la veille d'une épilation ou d'un rasage. Utilisable sous la douche, le rasoir électrique pour femme accroche les poils indésirables, les rase, mais peut aussi les couper. Ainsi, celles qui désirent tailler les poils de leur pubis peuvent laisser tomber leur paire de ciseaux : la précision du rasoir est suffisante pour faire des retouches et cisailler ce qui dépasse sans raser entièrement vos zones intimes. La grille de protection du rasoir électrique garantit à votre peau sensible un traitement de faveur et aucun bouton dans les jours qui suivent.

  • Des jambes et des aisselles douces sans effort
Se débarrasser des poils des jambes et des aisselles à l'aide d'un épilateur de bandes de cire est long : vous vous réservez parfois des après-midi entiers pour atteindre votre objectif. Et parfois, le lendemain, vous constatez avec frustration que quelques poils clandestins sont encore présents sur l'un de vos mollets. Passer au rasoir électrique réduit les risques d'oublier les poils difficiles à atteindre : certains modèles à têtes rotatives épousent vos formes sans manquer de couper votre peau. De plus, emporter votre appareil avec vous pour quelques retouches est simple et efficace. Le rasoir électrique est un instrument dans lequel investir; et ce, peu importe les parties du corps sur lesquelles vous comptez l'utiliser.


Pour ma part, on m'a dit pendant très longtemps que se raser était une erreur. Malheureusement, j'ai la peau tellement fine que l'épilation me procure des brûlures intenses et des coupures. C'est simple, je suis brûlée comme si je m'étais râpée le genou sur le goudron. J'ai donc opté pour la solution du rasoir depuis très longtemps. Et depuis quelque temps, j'ai un rasoir électrique que j'ai acheté sur amazon. C'est très rapide et efficace, ça permet de le faire tranquillement sous la douche un vrai gain de temps !

Et vous qu'utilisez vous pour vous épiler ? Quelles sont vos astuces ?

À bientôt,


Julie Rose
* article sponsorisé


Aucun commentaire

Fourni par Blogger.