2 idées tenues pour les fêtes pour femme

Hello tout le monde, 

Aujourd'hui on se retrouve pour un article mode. Je vous ai préparé deux idées tenues pour les fêtes. La première sera surement ma tenue pour Noël et la seconde pour nouvel an. En espérant qu'elles vous plaisent. Pour la première le shooting a été réalisée au Mont Valérien, pour la seconde n'ayant toujours pas reçu ma tenue...Merci Laredoute... Je ne peux pas vous la présenter sur moi. Mais ayant tout de même craqué pour elle, je vous la présente en fin d'article.

idée tenue femme
  • Jupe
Donc pour Noël, j'ai opté pour une jupe H&M dorée qui m'a couté 39,95€ si mes souvenirs sont bons. Je ne la trouve plus sur leur site, pourtant elle date de la collection hiver 2015. Mais à chaque catégorie, je vous ai remis des vêtements similaires trouvés sur le net, pour l'ensemble de la tenue, si vous souhaitez vous en inspirer. La jupe a quelques petits défauts :
- C'est une jupe crayon qui ne possède pas d'entaille au dos, du coup il est très difficile de marcher correctement avec. J'ai donc pour ma part décidé d'en faire une.
- De plus les poches à la taille, auraient pu être un vrai plus si elles ne gonflaient pas avec l'utilisation. Résultat même avec un ventre plat on dirait qu'il ne l'est pas.
Sinon pour les points positifs, sa couleur est vraiment magnifique, elle brille beaucoup plus qu'en photo, la matière est très agréable, elle ne gratte pas contrairement à certaines jupes pailletées, et elle peut se porter tous les jours. Si ça vous intéresse je pourrais d'ailleurs vous préparer deux trois tenues avec une jupe pailletée à porter tous les jours.


  • Tunique
La tunique que je porte provient de chez Zara, mais elle n'est pas de cette année. Ce que j'aime chez elle, c'est qu'on peut la porter été comme hiver, ce qui est un vrai plus. Et son petit détail qu'on aperçoit parfaitement dans la vidéo, c'est la dentelle sur le côté qui peut laisser entrevoir le soutien-gorge, sans être vulgaire.


  • Soutien gorge
Le soutien-gorge pailleté vient de chez Undiz. C'est toujours sympa d'avoir un soutien-gorge "fête" dans son armoire, histoire d'avoir un petit détail sexy dans certaines tenues.



  • Les Talons
Enfin les chaussures sont de Minelli, des bottines noires en cuire. Le gros plus c'est le petit noeud sur le tendon, qui donne un petit côté très chic à la chaussure.


  • Les accessoires
Alors bon, normalement le collant brille, mais visiblement pas sur les photos. Dans la vidéo on peut cependant le voir. Il vient de chez Monoprix, je l'ai acheté l'année dernière, mais j'en ai trouvé à plusieurs endroits cette année dont Primark.
La couronne papillon vient de chez Primark, chez elle j'aime tout, le design, le prix, la couleur et la tenue. Je l'ai depuis 6 mois elle n'a pas du tout bougé. Un vrai top.
Le collier vient de chez Monorpix, il était cher au départ mais je l'adore. Il dessine le décolleté et je ne le regrette pas. Je ne regarde pas assez les bijoux chez eux. Et vous ?
Le bracelet vient de chez Swaroski, il est d'ailleurs encore en vente au prix de 59,00€. On peut en trouver des similaires dans pas mal de boutiques dont Hema ou la foire fouille.
La pochette provient de Primark. C'est une pochette noire toute simple, qu'on a ou pas dans ces basiques. Vous pouvez en trouver à tous les prix sur le net.



  • Coiffure et maquillage
J'ai opté pour une natte un peu bohème, le tuto sera en ligne sur la chaine à la fin de la semaine. C'est une coiffure chic et très très très simple à faire. La petite astuce est de pensée à donner du volume aux cheveux avant de coiffer en faisant quelques ondulations si elles ne sont pas naturelles.
Le make up lui est à base d'argenter et de dorée, le tuto est également en ligne, il n'y a pas de close-up, dans la tenue car ça ne rendait vraiment pas en photo. je préfère donc que vous découvriez le make up en tuto et ou en vidéo. 

combine laredoutecombinaison laredoutePour la seconde tenue, elle provient de Laredoute et plus particulièrement de la marque Mademoiselle R. Cette petite combine à je pense était victime de son succès, car actuellement sur le site il ne reste plus de petites tailles. De plus elle se fait très désirer. Le délai de livraison s'agrandit de jour en jour. J'espère la recevoir avant le nouvel an. (croisement de doigts). Si je l'ai choisi c'est pour son très beau décolleté de dos. Pour les filles à l'aise, on peut porter des coques ou rien du tout avec ce que genre de décolleté. Pour les autres on peut opter pour des soutiens-gorges avec de très beaux dos, comme ceux de H&M en ce moment ou pour un joli body en dentelle. J'essayerai de vous trouver des combines similaires, si c'est le cas je vous les mettrai dans l'album Pinterest "tenue de Noël".

L'avis masculin : Je trouve que les deux tenues sont bien pour les fêtes. Mais je préfère la deuxième tout de même. Elle fait sexy mais bien habillée, c'est parfait. J'ai bien aimé la coiffure de Julie, mais je ne suis pas adepte de la couronne, ça fait trop "shooting photo". Attention aussi aux collants effilochés... Ca dégrade tout de suite la prestance de la tenue. C'est un peu comme dans Cendrillon passé minuit...



En espérant que cet article vous aidera à faire votre choix dans vos tenues. Pour ma part je pense vraiment garder les deux présentés ici.

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à m'indiquer en commentaire vos tenues pour les grands soirs. 


ELLE

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la première tenue, surtout la jupe.

    Kennedy - http://justbykennedy.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) une jupe dorée cette année c'est vraiment une bonne idée :)

      Supprimer
  2. Good Style . Notre team adore http://www.toufamode.com . look à la mode so tendance so chic . A adopter sans de suite . Merci

    br

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.