Le WRAP (minceur) est-il vraiment fiable ?

Hello tout le monde,

Aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article test avec un article assez particulier le wrap minceur. Vous avez s'en doute vu passer de nombreuses publicités sur les groupes Facebook pour ces produits avec des photos avant/après plutôt incroyable. Je ne connais personne de mon entourage qui a succombé à ces produits alors j'ai toujours été intéressée de tester moi-même ce genre de produit. Alors quand Justine et Amélie sont venues me proposer, j'ai tout de suite dit oui ! Et je vais enfin pouvoir répondre à ma curiosité et peut-être la votre ? 

it works

  • Le fonctionnement ? 
Les wrap it works sont vendus uniquement par des vendeuses à domicile ou à distance. On en retrouve sur Facebook. Nous avons eu la chance de recevoir un WRAP chacun pour le tester. Ces WRAPS peuvent être appliqués sur le ventre, les hanches, les cuisses ou le dos. Nous avons tous les deux choisis de faire le ventre. La veille de notre super test nous avons appliqué un gommage sur le ventre. Puis le jour J, après avoir placé le WRAP on l'a entouré de Cellophanes. Honnêtement le wrap est froid au départ mais ça passe vite. Puis devant un petit film nous avons attendu 45 minutes. Le produit chauffaient comme les crèmes que l'on applique sur nos entorses. Je ne sais pas si vous voyez ? Après avoir retiré le WRAP nous avons appliqué le reste de la lotion qui était sur le wrap pour qu'elle pénètre dans la peau.

  • Maintenant places aux idées reçues ? 
Les wraps ne sont pas 100% naturel. Après avoir lu la composition du produit, je vous confirme que la plupart des produits sont naturels comme de l'eau, des extraits de pépins de marronnier ou de l'hedera hélix, lierre pour les intimes. Les ingrédients moins naturels sont l'acide sobrique ou le polyEthylène glycérol. 
Les wraps minceur ne libèrent pas les graisses. J'ai souvent lu ce genre d'argument sur internet et Amélie et Justine m'ont confirmé que c'était faux. Les WRAPS minceur servent à raffermir tonifier et lisser la peau, mais ne font en aucun cas perdre la graisse ou remuscler le corps. Pour ça pas de secret du sport et de la patiente. Par contre ce qui est vrai c'est qu'il fait perdre des centimètres de tour de taille, notamment par la tonification des tissus cutanés.
Les wraps ne font pas maigrir. Et oui malgré le titre, je tiens à préciser que ces wraps ne font en aucun cas perdre du poids. Ils sont juste là pour raffermir votre peau qui est parfois distendue par les graisses. Il est une vraie aide si on suit une bonne alimentation et une activité sportive régulière. 

L'avis Féminin : Je pense que ce genre de produit peut être un bon moyen d'accompagner sa remise en forme. En effet le sport, plus les wraps vous feront perdre en poids et en taille. Les muscles reviendront grâce au sport et les wraps aideront à tonifier la peau. L'aspect cellulite ou peau d'orange disparaitra plus rapidement ce qui est motivant lorsqu'on est au régime. La sensation n'est pas désagréable et dès l'utilisation du premier wrap j'ai ressenti un aspect plus ferme sur mon ventre. 

L'avis Masculin : Après la première utilisation, on se sent plus psychologiquement mince que physiquement. Je pense qu'après plusieurs applications de ce wrap, les résultats sont là. 

Wrap minceur


J'espère que notre petite revue vous permettra d'avoir un avis plus clair sur ce genre de produits. N'hésitez pas à contacter Justine ou Amélie si vous souhaitez en savoir plus et pourquoi pas vous aussi tester ?


Que pensez-vous de ce genre de produit ? 


Plein de bisous 


NOUS


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. c'est produit me font un peu peur... mais c'est sympa d'avoir un avis féminin et masculin ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement ça peut faire peur surtout quand on voit les avants/aprés de certains. Mais il ne faut pas oublier qu'ils font surement du sport à coté. Après sur le long terme effectivement on ne connait pas les risques des produits utilisés. :/

      Supprimer
  2. super comme article moi vais en faire sur anaca3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok j'irai voir alors :) merci pour ton commentaire :)

      Supprimer
  3. Coucou !

    J'ai également testé ce wrap ! Pour ma part, avec deux applications (a une semaine d'intervalle) + 1L d'eau par jours et une meilleure alimentaiton j'ai eu des résultats :) Comme tu le dis, il y a les fausses idées reçues, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai voulut testé, pour rétablir la vérité car moi aussi je suis tombé sur une distributrice qui ne raconte pas de mytho et qui m'a bien expliqué que ça sert juste pour la texture de la peau et surement pas pour maigrir, perdre du gras...etc

    Voici mes résultats si jamais ça te tente : http://cotemakeup.blogspot.fr/2016/08/test-wrap-it-works.html

    J'ai mit des photos de manières progressifs car les résultats ne sont pas venu comme ça en 45 min ^^

    Bise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou je vais aller voir ton article merci en tout cas pour ton expérience également :)

      Supprimer

Fourni par Blogger.