Moi, j'habille mon dos cet été !

Hello tout le monde,

Aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article mode. Il y a quelques jours sur instagram je vous ai posté le dos de mon nouveau soutien-gorge de chez Undiz. Grâce à cette découverte de soutien gorge avec des dos sexy et pas "juste" des bretelles, je me suis dit que ça serait sympa de vous partager ma petite sélection sur le blog et surtout pourquoi je les aime ?

  • Mais avec quoi le porter ? 
Je pense porter ce genre de soutien gorge cet été avec une robe ouverte dans le dos du même type que celle présentée dans ma wishlist SheIn. Ceux qui selon moi conviennent le mieux pour ce type d'utilisation sont tous ceux qui ont une forme de triangle comme le numéro 1 ou le numéro 4 du premier tableau. Pour aller avec ma combinaison noire j'opterai plutôt pour les formes comme le sixième, septième et neuvième. Pourquoi ? Parce que le dos des robes sont souvent plus habillés et en dentelle, leur rajouter encore de la dentelle ferait que rendre plus lourd la tenue. Alors que le dos nu de ma combinaison est très simple, il est donc plus facile de l'habiller avec des choses plus sophistiquées.

  • Pour qui ? 
Généralement lorsque l'on a une poitrine qui dépasse le bonnet B on a du mal à porter des vêtements dos nu, sans soutien-gorge. Même si je connais des petites poitrines qui ne le supportent pas non plus. Je pense sincèrement que ce genre de lingerie remet tout le monde d'accord. C'est sobre, sophistiqué et sexy. Je ne trouve pas ça vulgaire, et contrairement aux bretelles transparentes (qui ne le sont pas du tout) il se voit et on l'assume. 

  • Pour toutes les occasions ? 
C'est la question que je me suis posée en achetant le mien. Est-ce que pour un mariage, une soirée, un repas, une après-midi entre copines ce n'est pas trop sexy ? Je pense que tout dépend du haut. Si vous choisissez un t-shirt en coton ouvert dans le dos, vous pouvez très bien le porter dans la vie de tous les jours. Et inversement si la robe est très classe, la tenue pourra passer dans un mariage ou une soirée. L'idée est d'habiller notre dos et d'avoir un réel confort. 

  • Comment choisir son modèle ? 
Je dirai qu'il faut avant tout l'essayer. J'ai pris la taille qui me correspond chez Undiz, Cependant je le sers moins qu'un soutien-gorge classique. Alors si vous êtes entre deux tailles n'hésitez pas à l'essayer. Il faut être à l'aise et confortable. Mais de manière générale ça ne diffère pas d'un soutien-gorge classique ou croisé dans le dos. 



  • Et les hommes qu'est-ce qu'ils en pensent ? 
Je n'aime pas plus que ça les modèles triangulaires, ça me fait penser à une sorte de culotte que vous vous êtes collée dans le dos haha. Par contre je trouve déjà beaucoup plus sympas et sexy les modèles avec juste des bandes comme celui du milieu du deuxième tableau. Ils me rappellent d'ailleurs les maillots de bain que je préfère sur les femmes l'été.

  • Mes préférés ? 
J'ai un énorme coup de coeur pour le huitième du premier tableau. Je sais déjà qu'il n'ira pas avec toutes mes tenues ouvertes dans le dos contrairement à celui que j'ai choisi chez Undiz mais il habillera mon dos à merveille avec des t-shirts en coton. Mon second coup de coeur est le sixième du second tableau. Sa couleur rouge et sa dentelle feront ressortir mes hauts noirs. Car oui je me suis aperçue que la plupart de mes vêtements ouverts dans le dos sont noirs. 

Et vous que pensez-vous de cette nouvelle mode ? Pensez-vous la suivre ? Avez-vous un coup de coeur ? 

Pleins de bisous 

ELLE

CONVERSATION

18 commentaires:

  1. J'en ai pas encore achetée ( mais ça ne vas pas tarder hahaha ) mais c'est vrai que je trouve super jolie !
    Par contre maintenant je suis perturbée par le modèle triangle qui ressemble à une culotte hahaha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HAHA bah moi aussi vu que j'ai acheté ce modèle sans lui ^^ Et quand il a écrit ça j'ai fais oh bah merde ^^ Du coup je pense en prendre un deuxième mais pas en triangle lol

      ELLE

      Supprimer
  2. je trouve ça tellement élégant mais ayant une trop grosse poitrine je peux tirer un trait dessus sa fait pas jolie !
    très bien ton article il explique très bien !

    bisous

    happylude.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Détrompes toi moi aussi j'ai une grosse poitrine :) Justement je pense que c'est fait pour nous dans le sens ou nous ne pouvons pas porter des dos nus sans soutien gorge alors que là ça change tout :)

      Supprimer
  3. Jolie sélection! Mon banquier te remercie par avance ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahaha je suis désolé pour ton banquier ^^

      Supprimer
  4. Je trouve ca très joli. J'aime beaucoup celui que tu as choisi et le body h&m et bien d'accord sur les triangles dans le dos, c'est bizarre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le body H&M est super beau je suis d'accord avec toi.

      Ahaha donc toi aussi le triangle te fait penser au culotte ^^

      Supprimer
  5. C'est assez sympa comme idée. Après, je ne sais pas... Je n'aime pas trop exhiber mes sous-vêtements... A tester !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui après il faut accepte de se dire que c'est nos souvetements mais vu qu'on a pas le choix de les mettre autant que ça soit beau :)

      Supprimer
  6. Je trouve ça magnifique mais pour les grosses poitrines comme moi (95D) je trouve ça pas très beau la poitrine tombe car pas d'armature... Franchement pas cool... :(
    De plus j'ai une petite robe noir très jolie que j'aimerais porter cet été mais elle est dos nu il faut absolument que je trouve une solution...

    Bonne conitnuation à toi, Orlane.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Comme toi je ne pensais pas en trouver à ma taille car malheureusement avec mon 85D difficile de trouver. Et pourtant j'ai réussi :) Toutes les marques commencent à faire des articles avec ces décorations.

      Supprimer
  7. Je pense craquer et m'en offrir un bientôt, j'ai un superbe dos nu trouvé en solde d'hiver que j'ai hâte de porter en été, c'était la pièce qui me manquait !

    Des bisous,
    Sophy, de jereveencadence.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je pense que ca va révolutionner nos dos nu :) j'adore cette idée et j'en avais vraiment envie :)

      Supprimer
  8. J'adore et je trouve ça vraiment sublime avec les bandes (j'en ai un dans ce genre mais à l'avant)
    Le problème c'est que quand on est ronde et qu'on a une poitrine énorme, ça accentue les bourrelets - trop sexy, je sais-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les rondes il faut prendre les formes plus longues qu'Anthony compare à des culottes ^^ ça allonge la silhouette :)

      Supprimer

Laisse nous un petit message avec ton blog, on sera ravi d'aller y faire un tour.

Back
to top