Shopping for Happiness, un voyage pour les yeux

Hello tout le monde,

Aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article Sorties, mais plutôt sortie shopping. Un samedi soir dans Paris nous avons eu la chance de visiter une petite boutique regroupant plusieurs créateurs de l'est, Moldaves, Polonais, Russes toutes les nationalités sont représentées et les créations sont toutes plus originales les unes que les autres. Shopping for Happiness se situe au 12 rue Notre-Dame de Nazareth, dans le troisième arrondissement parisien, non loin de République. 

shopping for happiness

La boutique ressemble à des petites boutiques new-yorkaises avec ces tuyaux apparents et ces portants  qui reprennent la même idée. Les murs en pierre, ainsi que la porte de la cabine d'essayage sont également très originaux et donnent un aspect cocon à la boutique. On a tout de suite était séduit par la décoration et les deux jeunes femmes passionnées qui nous ont accueillis. La boutique rassemble de nombreux bijoux à divers prix, on a été particulièrement séduit par les boucles d'oreilles que vous retrouvez dans le cadre sur la photo ainsi que les petits bracelets non loin de la caisse. 

boutique parisienne

Le premier coup de coeur de la boutique sont les jupons et le bustier confectionné par le créateur roumain M.d.Burnette. Les jupons peuvent être directement repris en boutique par Léa et sa collaboratrice, ils se déclinent en plusieurs couleurs bleus, rouges, noirs, ect et plusieurs formes longues ou courtes. J'adore ce genre de jupon porté en jupe et j'en cherche d'ailleurs un alors peut-être que je craquerais. Pour le bustier, on le trouve magnifique pour une soirée, sur un pantalon en cuir ou une jupe. Les chaussures créées par la marque Mono Shoes ont un noeud confectionné en tissu traditionnel datant des années cinquante. Les chaussures se déclinent en plusieurs modèles noirs ou pailletés il y en a pour tous les gouts ! 

boutique créateur paris

Et pour finir, on avait envie de vous parler de ces deux robes issus de la Maison Raquette en Moldavie. La robe noire convient été comme hiver. Avec un collant coloré l'hiver, et des petites sandales l'été cette robe est une pièce, chic et tendance. La blanche est une robe originale qui peut se porter en été pour un look sexy mais chic. On adore la dentelle au niveau de la poitrine qui laisse entrevoir sans montrer réellement. 

L'avis Féminin : Cette boutique est originale et permet de trouver des pièces qui ne seront pas portées par toutes les femmes que l'on croise dans la rue. J'aime l'idée d'aider de jeunes créateurs étranger dans leur projet en portant leur création. Les prix varient de 35€ à plus de 300€ ce qui permet de passer la porte quels que soit notre budget moyen.  
L'avis Masculin : Dans cette boutique, on peut y trouver des vêtements typiques de l'Europe de l'est mais également des pièces très tendance. J'ai flashé sur les deux robes présentées dans la vitrine. Les deux modèles présentent des petites bandes transparentes qui donnent une petite touche sexy. Mais mon coup de coeur de la boutique reste cette belle robe blanche !

On espère que la présentation de cette boutique vous plaît. N'hésitez pas à nous indiquer en commentaire si vous aimez ce genre d'articles qu'on puisse vous en refaire. 

Sinon que pensez-vous de la boutique ? Des créations ? 

Pleins de bisous

NOUS
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Fourni par Blogger.