SWAP avec Samy tout en couleur !

Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour un article un peu spécial sur le blog. Lorsque j'étais sur encore que sur Youtube, j'ai fait la connaissance de Samy tout en couleur. Une youtubeuse de l'est de la France très sympathique ! On a conclu de faire un SWAP vous pouvez retrouver ce que je lui ai envoyé ici. En attendant place à son colis !

SWAP

Dans un premier temps, j'ai eu cinq produits Yves Rocher, un gel douche gommage au citron que je n'ai toujours pas testé, un parfum aux fruits de la passion, un baume à lèvre vanille qui ne quitte plus ma trousse et deux mascaras noirs. Je n'ai pas encore eu la chance de tester les mascaras car j'ai déjà un loréal offert par mon chéri à Noël en cours ! Plus trois petits échantillons que vous allez surement retrouver dans un Crash-Test ! Les produits Sephora que j'affectionne particulièrement sont aussi de la partie ! Deux crèmes de douches une à la noix de coco, l'autre au chocolat. Je ne suis pas fan de ces produits sous la douche, je l'avais indiqué dans une vidéo produits terminés, mais je dois dire que celle au chocolat sent super bon !! Le gloss quant a lui est top, tandis que le fond de teint a une texture un peu épaisse ce qui est dur à travailler, je pense donc attendre l'hiver et le "couper" avec une crème hydratante. Pour finir, j'ai eu le droit à un crayon bleu que j'utilise en fard à paupière et que j'adore, un blender et une lime à ongles qui est super-malléable et très efficace !

faire un swap

Côté maison j'ai eu la chance d'avoir une moyenne jarre yankee candle aux fruits de la passion et même si à la base je ne suis pas du tout fruit et compagnie en bougie je dois dire qu'elle sent super bon ! J'ai également eu trois tartelettes une au pamplemousse, une à la mangue et la dernière au caramel. Mais n'ayant pas de support pour les faire bruler et ne souhaitant pas en acheter j'ai décidé de les offrir. J'ai également eu le droit à des petits post-it trop mignons qui ont rejoint ma collection sur mon bureau, une petite peluche d'Alsace et un savon de marseille. Côté bain j'ai été gâtée et je la remercie encore car j'ai eu la chance d'avoir deux bombes de bain, trois savons et un après shampoing. Autant dire qu'en ouvrant le swap j'étais super-contente !!! Et pour finir j'ai eu une boîte remplie de maquillage et là encore j'ai été franchement émerveillée de tous les produits sélectionnées : trois rouge à lèvres rouge, trois vernis essence, deux blushs, trois palettes pour les yeux, un mascara noir, un parfum, un pinceau et un crayon pour les yeux

swap blogeuse

Pour un premier swap je suis comblée ! J'ai franchement été gâtée par mon binôme et je me demande si elle n'a pas plus que dépassé le budget ! Grâce à elle j'ai découvert des marques que je ne connaissais que de nom : essence (il n'y en a pas à Paris) et lush (maintenant je suis accro ^^. Si vous souhaitez découvrir ce que je lui ai offert c'est ici. Je vous posterai la vidéo de l'ouverture samedi prochain !


Et vous connaissiez vous les SWAP ? En avez-vous déjà fait ? Etiez-vous satisfait ?  


Pleins de bisous 

ELLE
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Waouh tu as été gatée :) Moi j'ai fais 4 swaps mais avec mon ancien blog^^
    J'aime trop ça ! c'est comme recevoir une box ( tu connais mon amour pour nos curieux voyageurs ahaha )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha oui j'ai été super gâtée :) j'ai hate d'en refaire un autre comme tu dis c'est un peu des box mais unique :)

      Supprimer

Fourni par Blogger.