Concrètement on porte quoi sous du blanc ?

Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article Mode. Et je ne sais pas vous mais en été j'adore les hauts blancs. Malheureusement si on n'a pas le sous-vêtement parfait ça peut vite tourner au cauchemar. Du coup je vous ai fait une petite sélection des trois couleurs qu'on peut porter, par ordre de préférence et surtout les différentes formes à adopter !

shooting femme

  • Le blanc
C'est la solution ton sur ton, et pour moi c'est la solution la moins efficace. Le blanc se voit généralement en dessous d'un t-shirt blanc. Alors le mieux c'est soit d'avoir un vêtement très épais qui limite vraiment la transparence. Si malheureusement ce n'est pas le cas, et que vous n'avez que du blanc en stock, privilégiez le blanc sans dentelle pour éviter les marques et garder un ton plus uni. Maintenant la forme. L'idéal c'est de choisir un body pour unifier le ton et si possible sans dentelle. Si vous n'aimez pas cette forme, il y a toujours les corsets qui unifie tout le buste. Si vous avez un bustier, privilégié les bandeaux. 



  • Le Rouge
Je vous vois déjà me dire tu es sur Julie ? Et franchement je vous prévois un look en Corse où je mettrais un soutien gorge rouge sous du blanc pour vous montrer ma bonne foi. J'ai découvert cette astuce en shooting et franchement c'est même beaucoup plus efficace que du blanc. Bon ok pas autant que du beige, mais c'est un truc à savoir quand notre soutien-gorge beige disparaît ! Sinon pour le rouge il faut respecter les mêmes règles que le blanc. Éviter la dentelle qui marque vite, privilégier le body pour un ton uniforme.


  • Le Beige
Bon vous vous en doutez, le beige c'est quand même la couleur que je préfère pour porter du blanc. Mais c'est une couleur qui passe très très vite, bien plus vite que le blanc. Du coup il faut le renouveler très souvent, à part si vous connaissez des astuces pour le conserver ? Pour cette couleur on peut se permettre un peu plus de fantaisie mais si le t-shirt est trop moulant ça risque de se voir. Pour ces soutien-gorges je suis fan de la marque Wonderbra. Du coup je vous ai mis quasiment que ça dans ma sélection. 

Voilà ma petite sélection de lingerie est terminée. J'espère qu'elle vous aidera également à choisir le bon soutien-gorge pour votre haut blanc. N'hésitez pas à m'indiquer en commentaire si vous aussi vous avez des astuces pour porter du blanc sans que ça se voit ?

Que portez-vous sous du blanc ? Des astuces pour que ça ne se voit pas ? 

Pleins de bisous

ELLE 



Articles sur le même thème :



Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Hello,
    J'ai mal lu et au debut, je croyais lire que le blanc était le mieux et dans ma tête ça criait "Noooooon, c'est le rouge" mais ouf, j'ai relu et je me suis sentie mieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AHAHAH non tkt pas :) Le blanc c'est le moins bien et comme toi je préfère le rouge. Après si j'ai du beige j'opte pour ça :)

      Supprimer
  2. Le rouge c'est le mieux je connaissais le truc haha :D Parce qu'avec le blanc au dessus ça fait du beige ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exacte ! Mais beaucoup ne connaissent pas du tout l'astuce ^^

      Supprimer
  3. Ouh la la. Que de belles choses et que dire du bandeau Cosabella ! Mes chéries s'il vous plaît oubliez le string noir sous pantalon blanc et suivez ces conseils !
    Le wonderbra je ne suis pas convaincue du maintient. A tester. Ça se trouve ailleurs que sur Internet ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou leslie :)
      Alors wonderbra j'en ai et je les adore. J'ai un bustier beige et j'ai celui hyper décolleté de la sélection. Ca tient bien et c'est très pratique. Sinon tu peux en trouver à Monoprix moi je les ai acheté la bas :)

      Supprimer
  4. Du rouge sous du blanc? Trop bizarre !!! Il faut que j'essaie!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui avec le blanc ça devient beige et franchement c'est super bien quand tu n'as pas de beige avec toi !

      Supprimer
  5. Hello Julie, j'aime beaucoup le blanc mais pour moi, c'est réglé. Cela ne me va pas du tout. En tout cas, merci pour ton partage d'astuces. Bises, à bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui le blanc ne va pas forcément à tout le monde :)

      Supprimer
  6. J'adore ta sélection et c'est marrant de mettre du rouge mais ça doit faire sympa j'avoue !!!
    Bisous
    Marianne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est drôle mais c'est impressionnant comment ça fonctionne bien !! ^^

      Supprimer

Fourni par Blogger.