Le nouveau Nestea, vous offre une parenthèse voyage !

Hello tout le monde, 

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article sur une boisson. La première fois qu'on a écrit sur l'une d'entre elles, les bières de la mort subite, vous semblez avoir adorée ! Du coup même si ce n'est pas très courant sur les blogs, on a choisi de recommencer l'aventure cette fois-ci avec le nouveau Nestea. Depuis mai 2016 dans nos rayons, le Nestea à la menthe se fait sa place dans nos boissons d'apéro. Une petite présentation de lui s'impose donc ! 


  • La nouvelle recette de Nestea
La marque a choisi de nous procurer une évasion orientale rien que par le gout, pour ça elle a choisie d'allier l'intensité d'extrait de thé noir à la fraicheur d'extraits de menthe. Résultat, un Nestea rafraîchissant avec un parfum qui nous rappelle le thé à la menthe. De plus, les arômes sont naturelles et aucun conservateur n'est ajouté ! Le design de la bouteille a fait lui aussi peau neuve, pour nous rappeler le décor des raids orientaux. En résumé c'est donc une boisson fraiche pour un vrai moment de détente. Elle est disponible depuis seulement mai 2016 dans nos super marchés avec une bouteille de 50cl ou 1L.

  • Quand Nestea s'associe à Delphine Cauly 
Pour marquer l'événement de sortie du nouveau Nestea, la marque s'est associé à la créatrice d'été 1981 afin de réaliser une interprétation plus imagée du produit. La "Trousse évasion" née de la rencontre de ces deux marques. Elle rappelle l'univers naturel et exotique de la boisson. Vendues depuis le 19 Septembre au publicis Drugstore en édition limité au prix de 45€. La trousse est également complétée par une bouteille de Nestea, un appareil photo et un petit carnet rappelant les motifs de la trousse. Un bon moyen de faire un cadeau à un amoureux de voyage ou même de carnet comme Julie


  • Publicis Drugstore qu'est ce que c'est ? 
C'est une boutique qui se situe au 133 avenue des Champs-Elysées à Paris. On y retrouve non seulement une boutique mais également un cinéma, et même une brasserie. Ouvert tous les jours, jusqu'à 2 heures du matin, vous pouvez y passer un excellent moment. Dans la boutique on retrouve pleins de produits originaux qui peuvent tous à fait faire leur effet à Noel, à un anniversaire ou même pour se faire plaisir à soi-même ;)

  • La créatrice
Issue de l'École des Beaux-Arts de Paris, on retrouve dans son univers une sensibilité dans l'air du temps avec des mélanges harmonieux des couleurs, motifs et même de personnages. Elle dessine à la plume et à l'encre de chine, c'est un peu sa signature. L'univers de Nestea l'a inspirée par son univers riche en couleurs et en motif. Elle a donc cherché à évoquer le coté oriental du produit mais également sa saveur et sa fraicheur. De ce mélange née un motif dans les tons vert, bleu et blanc à la fois graphique et doux. 



  • Notre avis
La boisson en elle-même est très surprenante, on n'a pas du tout l'habitude de boire une boisson avec autant de fraicheur. Mais une fois la surprise passée ça se boit plutôt facilement et c'est agréable surtout après une journée à courir partout. Si vous aimez les boissons très rafraichissantes, les produits à base de menthe, c'est une boisson véritablement faite pour vous. Pour ce qui est du lancement du produit, la trousse inventée par Delphine Cauly est juste hyper graphique et bien garnie. On peut tout à fait l'associer avec une tenue hyper classe, en plus sa vente en édition limitée vous permettra d'avoir une petite pochette classe que vous ne retrouverez sur personne !

On espère que la présentation du nouveau Nestea vous a plu. Sachez qu'on prend plaisir à faire des articles originaux comme celui-ci, ça change de parler produit de beauté ou mode même sin on adore. Sinon pour revenir à la gamme Nestea sachez qu'il existe maintenant cinq parfums : Pêche Blanche, Citron, Tropical, Evasion au soleil et maintenant Evasion orientale !

Et vous que pensez-vous du nouveau Nestea ? L'avez-vous gouté ? Le connaissiez-vous ? Que pensez-vous de la trousse ? 

À bientôt 

NOUS

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. Coucou,
    J'adore le Nestea à la pêche blanche, c'est délicieux et rafraichissant :) Mais je connaissais pas tous les goûts qui existaient^^
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Contente de te faire découvrir les autres gouts alors :)

      Supprimer
  2. Coucou :)
    Pour ma part je bois uniquement de l'eau, mais cette boisson a l'air vraiment délicieuse ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui si tu bois que de l'eau je comprends mais oui elle est super bonne :)

      Supprimer
  3. Coucou :-)
    j'adore le nestea, et ce melange the noir et menthe me tente bien....
    La trousse est vraiment top, c'est une très bonne idée de cadeau.

    bisous
    Donna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou je suis contente que ça te plaise :) On est d'accord la trousse est une excellente idée cadeau !

      Supprimer
  4. Je ne l'ai pas testé mais il me tente vraiment, je me l'achèterai à l'occasion.

    RépondreSupprimer
  5. ici j'ai eu la chance de le goûter aussi :p très sucré mais bon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est sucré mais moi j'adore les trucs très sucrés ^^

      Supprimer
  6. Je suis une fan de Nestea et je ne connaissais pas tous les goûts. C'est fou quand même !

    #CocoB.
    www.cocob-59.com

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connaissais passes mais je veux gouter !!!!!!! tout ce qui est a base de menthe, j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah si tu aimes tous ce qui est à base de menthe c'est fait pour toi !

      Supprimer
  8. Salut :) Je ne connais rien à part celui a la pêche blanche xD Mais je ne vois plus de boissons sucrées par choix; je me cantonne à l'eau :) Peut être que je gouterai a l'occasion, avec les amis.

    Merci pour la découverte :)

    Le Savoir-lire.

    www.lesavoirlire.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui si par choix tu as arrêté je comprends que ça ne te convienne pas mais peut être qu'avec tes amis tu craqueras :)

      Supprimer

Fourni par Blogger.