Wishlist de Noël pour femme & Seconde édition de plein d'amour pour Noël

Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article dans la catégorie Noël. À la veille de l'arrivée du mois de Décembre, j'avais très très envie de déjà aborder ce thème sur le blog surtout que trouver des idées de cadeaux de Noël ce n'est jamais facile alors je vous aide un peu ! 


  • Plein d'amour pour Noël seconde édition 

Mais avant de vous parler de ma liste de cadeaux de Noël j'aimerais vous reproposer de participer aux projets pleins d'amour pour Noël. En effet, l'année dernière j'ai reçu pas moins de 30 lettres et j'en avais donc envoyé tout autant. Un moment qui m'avait énormément plu le 25 Décembre à l'ouverture. Du coup pour ce qui ne connaisse pas le principe le voici. Vous pouvez m'envoyer un mail avec votre adresse à : julierosechanel@yahoo.fr, mettez en objet plein d'amour pour Noël si possible. En échange je vous donne la mienne et on s'envoie une lettre de Noël. Mais attention, interdiction de l'ouvrir avant le jour J. En plus, on peut se glisser quelques goodies, l'année dernière par exemple j'avais glissé des limes à ongles, des miniatures de produits, des bracelets, bref une petite attention qui fait toujours plaisir mais ce n'est pas obligatoire. Le but de ce projet ? Partagez la magie de Noël un peu partout en France, et puis les facteurs sont légèrement intrigués par toutes ces lettres qui arrivent avec la mention "pleins d'amour pour Noël" sur l'enveloppe et ils en rigolent ! J'espère que vous serez nombreux à participer une nouvelle fois <3 

  • Idée cadeau maquillage 

J'ai divisé ma liste de cadeaux de Noël en plusieurs catégories et pour commencé j'ai choisi de vous présenter quatre produits maquillages. L'année dernière on m'a reproché d'avoir mis trop de maquillage, du coup cette année je me suis limitée à quatre, mais bon pas toujours facile quand on est une fille, n'est ce pas ? Pour commencer j'ai choisi la naked smoky parce que depuis l'année dernière elle est toujours sur ma liste la pauvre ^^ J'ai déjà la naked 1 et la naked 2 et c'est vrai que j'aime trop leur produit du coup la smoky pourquoi pas ! Ensuite j'ai mis le lingerie corset de chez NYX. J'avais littéralement flashé dessus en allant à la boutique à la défense avec mes copines mais il y avait tellement de monde que j'ai renoncé à l'acheter. En troisième position on retrouve mon coup de coeur en maquillage une palette too faced. J'aime beaucoup cette marque et je prends énormément plaisir à travailler avec leur deux chocolate bar du coup je me dis qu'il me faut la chocolate bonbon pour agrandir ma collection ^^. Enfin pour finir la catégorie maquillage, j'ai choisi de mettre la palette electric de Urban Decay. En effet, en faisant le trie dans mon maquillage je me suis aperçue que je n'avais pas de palette avec de la vraie couleur, elles sont toutes dans les tons nude les miennes.


  • Idée cadeau mode

Pour compenser le manque de maquillage je me suis rattrapée dans la partie mode. J'ai commencé par un pull col roulé. J'ai déjà un col roulé noir, mais j'ai envie d'avoir la version pull surtout que j'adore la maille de celui-ci. Pour la suite j'ai choisi un body de chez NewLook que j'adore. Vous commencez à connaitre mon amour pour les bodys et honnêtement quand j'ai vu cel-là je me suis dit je le mets sur ma liste et si on ne me l'offre pas je l'achèterai ^^. J'ai continué avec NewLook et j'ai choisi une écharpe en fausse fourrure blanche. J'adore ce genre de produit pour l'hiver parce que ça tient super chaud. En plus on peut glisser nos mains dedans et j'ai adoré l'idée !!! Pour le suivant j'ai remis un cadeau que je sais que je n'aurai jamais mais je le mets toujours au cas où ^^ Je suis une grande fan des franges alors le M de Maje c'est juste mon coup de coeur de sac pas vous ? L'idée suivante est un perfecto noir. Ça fait quelque temps qu'Anthony me dit de m'en prendre un, mais à chaque fois je les trouve trop cher pour mon budget étudiant. Du coup je me suis dit qu'en cadeau de Noël ça pourrait être pas mal ! Le haut suivant vient du site NéeJolie et j'ai également complètement flashé dessus. Je trouve que c'est le genre de haut idéal pour l'été avec une jupe, un short, un jean, en plus il y a toujours -10% avec le code JDZ10. Je ne pouvais pas finir ma liste sans mettre un bijou swarovski ma marque préférée. Du coup j'ai choisi la manchette qui est très à la mode en ce moment et en plus je trouve qu'on y voit un vrai rapport qualité-prix. Enfin, j'ai fini ma liste avec une paire de basket. Avant de connaitre Anthony je n'étais pas spécialement fan, mais maintenant il m'en montre tout le temps du coup je finis par craquer ^^. Les gazelles je l'adore, elles sont fines et j'adore leur couleur pastel. 


  • Ma liste lifestyle

Et pour finir je vous mets ma version lifestyle de Noel. Dans un premier temps j'ai choisi de vous mettre un agenda Disney. J'ai littéralement flashé dessus, j'adore comment il est organisé à l'intérieur et honnêtement si je ne l'ai pas je me le commanderai. Quand je le vois j'ai qu'une envie c'est d'être en 2017 pour l'utiliser ! Bon ensuite j'ai pensé à mes articles de sport et je me suis dit qu'un mini-stepper ça pourrait être pas mal pour continuer mes séries sportives non ? Et puis je me revois petite jouer dessus ^^. Ensuite j'ai pensé à mon réveil, comme je ne suis pas douée pour bien me réveiller j'essaye plein de solutions du coup j'ai découvert le réveil avec lumière naturelle et je me suis dit mais oui pourquoi pas ! J'en ai vu pas mal, alors je n'ai pas de préférence sur la marque ou la forme, j'ai juste envie qu'il ait l'option lumière naturelle. Pour continuer ma collection de petites veilleuses trop mignonnes je suis tombée sur ce bébé lapin et là je me suis dit il me la faut elle est juste trop trop mignonne ! Et pour continuer sur l'aspect cocooning, j'ai choisi un coussin pour le bain. Vous savez je passe toujours des heures dans mon bain alors un oreiller ne me ferait pas de mal ! Ensuite pour combler mon manque de soleil, je m'intéresse de plus en plus à la luminothérapie car malgré la vitamine C que je prends je sens la dépression de temps en temps arriver. J'ai ensuite repensé à mon article sur l'aromathérapie et je me suis dit que j'avais bien envie de tester la lampe qui diffuse l'huile essentielle, du coup je l'ai rajouté à ma liste. Et pour finir j'ai sélectionné un petit thermos que j'adore pour emmener mon thé à la fac car le mien est cassé. 


Et voilà ma petite liste est maintenant terminée. J'espère qu'elle vous aidera à trouver des idées pour votre propre liste ou pour votre soeur, votre maman, votre petite amie. J'ai essayé de mettre des produits avec tous les prix et pour tous les gouts. Anthony fera bientôt la sienne pour également que vous ayez des idées version homme. 

Et vous quelle est votre liste de Noel ? Aimez-vous l'idée de plein d'amour pour Noel ? 

Plein de bisous

ELLE

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. Coucou,
    Oh c'est un joli projet, c'est très touchant, bravo pour cette belle initiative !
    Tu nous donnes aussi de chouettes idées de cadeaux, j'avoue que les palettes, c'est un peu mon point faible^^
    Gros bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Merci beaucoup pour ce commentaire peut être que tu participeras ? :)

      Des bisous !

      Supprimer
  2. très jolie projet! c'est une chouette idée! tu as raison la magie de Noël c'est ça ^^
    en tout cas très jolie liste, ça donne envie! vivement Noël :)
    gros bisous <3

    Jen de https://jenstyle001.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      merci pour ton soutien j'espère que tu participeras et effectivement la magie de Noël c'est important :)

      Supprimer
  3. Coucou
    C'est une chouette idée de partage.
    En attendant tu m'en donnes des idées! La veilleuse lapin est toute craquante!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha contente que la veilleuse lapin te plaise ;)

      Supprimer
  4. Coucou, bien sur que je participe cette encore à pleins d'amour pour Noël mais ça tu le savais déjà ^^
    Et sinon merci pour ces idées cadeaux, surtout ceux lifestyles qui sont so cute :)
    Pour ma liste au pépé Noël, sachant que mon anniv' déborde un peu dedans^^, j'ai demandé une montre Daniel Wellington et un manteau de ski ^^
    Des bisous à vous deux ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Oui tu es celle qui m'a rappelé ce beau projet et ça ma fait super plaisir que tu penses à moi <3 :)

      Supprimer
  5. Vraiment sympa cette sélection et évidemment j'adore à urban decay ;)
    Sinon le débardeur est canon je crois que je vais me l'acheter haha !
    Je ne savais même pas que ça existait les oreillers de bain faut que j'en achète :o
    Bisous à vous deux !
    Marianne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah toi aussi tu passes ta vie dans ton bain ^^

      Supprimer
  6. Coucou c'est une super bonne idée pour les lettres. J'adore depuis petite les lettres. Super wishlist. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Super sélection, tu me donnes tout plein d'idées :)
    <3

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa cette sélection, j'aime beaucoup le body noir un peu transparent !

    Claire
    www.la-mode-selon-claire.fr

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.