Être chic en col roulé !

Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour un tout nouvel article mode. Ca fait très longtemps que j'avais envie de vous proposer un look pour les fêtes mais je ne trouvais pas de vrai photographe pour le réaliser. J'ai finalement eu la chance de réaliser ce look à Paris juste à coté des tuileries avec un photographe qui se nomme Christian.


  • Le quartier

Niché au pied des Champs-Elysées juste à coté de la place concorde, le jardin des tuileries est un parc parisien du premier arrondissement. Créé au XVI ème siècle à l'emplacement d'anciennes tuileries d'où son nom. C'est le plus ancien jardin à la française de la capitale et il appartenait autrefois au palais des tuileries ancienne résidence royale et impériale, aujourd'hui malheureusement disparu. Ce parc est classé monument historique depuis 1914 donc autant vous dire qu'il n'a pas bougé depuis très longtemps. J'adore ce parc parce qu'en été on peut s'assoir sur des chaises prés des fontaines. On peut pic niquer sur la pelouse, faire du vélo bref plein de choses. Et en hiver on peut profiter du jeu de paume, flâner à palais royal pour ensuite venir profiter des petits rayons du soleil de l'après-midi. Je rêverais de vivre près de ce parc pour pouvoir y courir été comme hiver. J'ai un amour infini pour ce petit coin de paradis en plein coeur de Paris ! 
  • Mon look
Ça fait quelque temps que je vois sur pinterest des looks avec de belles jupes tutu et j'étais complètement jalouse. Du coup je m'étais lancée pour objectif de vous faire un look tutu pour les fêtes parce que chacune d'entre nous rêve de faire tourner sa jupe comme une petite fille ! J'ai trouvé ma jupe sur Laredoute. Elle vient d'une marque que j'affectionne beaucoup Mademoiselle R. Je trouve toujours des pièces élégantes et d'excellente qualité. Au départ j'avais rêvé d'un tutu blanc mais n'en trouvant pas des assez court j'ai choisi un noir. Et pour rester dans le classique j'ai choisi d'opter pour le col roulé noir mais pour avoir la touche tendance je l'ai pris avec les manches en dentelles. Et pour dessiner ma silhouette j'ai mis une ceinture en perle de rocaille de chez Primark. Pour les collants j'ai choisi du bordeaux, la couleur de cet hiver ! Pour les chaussures, des petits escarpins avec des talons à paillettes. Enfin niveau accessoire, des boucles d'oreilles rouges de chez Primark, et des bracelets breloques ainsi qu'une pochette de chez Parfois


- Jupe : Mademoiselle R - Sous-Pull : Primark - Ceinture : Primark - Pochette : Parfois
- Boucle d'oreille : Primark - Bracelet : Primark - Collant : Monoprix - Escarpin : Zara 

Mon premier look avec un photographe est maintenant terminé j'espère qu'il vous plaira. J'étais vraiment très très heureuse de pouvoir vous le présenter. Si ce genre de look vous plaît on continuera de vous en faire. 

Et vous que pensez-vous des looks en couple ? Que pensez-vous de nos choix de vêtements ? 

À bientôt 

Julie Rose


8 commentaires:

  1. Jaime beaucoup votre article ! je trouve les looks à deux super sympas ! Jaime beaucoup ta robe qui est super jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! On dirait que c'est une robe mais en faite c'est une jupe et un haut :)

      Supprimer
  2. La jupe est vraiment trop jolie, j'aime l'effet tutu ... C'est super beau pour les fêtes :).

    Noémie xx

    RépondreSupprimer
  3. Hello à vous 2,
    Vous êtes très beaux comme ça, très jolis look ! J'avoue que la jupe tutu, j'adore, c'est super sympa pour les fêtes !
    Bisous à vous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi la jupe tutu j'adore et je voulais trop vous faire un look comme ça :)

      Supprimer
  4. J'adore ta tenue Julie ! Les photos sont superbes. Vous êtes beaux tous les deux :)

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.