Bonjour ivresse, la comédie à mourir de rire !

Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article sur une pièce de théâtre que nous avons vue il y a une semaine. On adore aller au théâtre mais c'est vrai que par manque de temps on a du mal à choisir nos pièces et par conséquent on abandonne un loisir qui est plutôt agréable. Si vous êtes dans le même cas que nous, on va rapidement vous aider à choisir la prochaine pièce que vous devez voir de toute urgence !
  • Synopsis
À l'aube de ces 30 ans Benoît retrouve dans son coffre à souvenir une liste de choses qu'il s'était promis de faire avant ces 30 ans. Malheureusement, ces 30 ans sont demain et aucun de ces souhaits n'a été exaucé. Et entre sa soeur coincée, sa meilleure amie alcoolique mondaine et assumée, Franck va avoir un invité surprise lors de sa soirée d'anniversaire ! La soirée risque donc d'être pleine de surprise au milieu de ses secrets et de ses souvenirs d'adolescent. Mais ne serai se pas juste une mise au point pour pouvoir grandir ? Une comédie décomplexée avec un rythme survolté, vous risquez d'en mourrir de rire ! 

photographe : Sandra Sanji - Comédien : Sylvain Potard
  • La pièce

C'est une comédie culte écrite par Franck Le Hen. Elle est installée au théâtre Daunou depuis le 12 Janvier. Après un direct sur France 2 et 4, "Bonjour Ivresse" entame sa septième saison à l'affiche sur Paris, elle a déjà été jouée plus de 2000 fois rien que ça ! Et depuis 2010 la pièce a vu défiler plus d'une trentaine de comédien et pour cette septième saison, l'équipe est rejointe par Princesse Erika. La comédienne que l'on  connait de "Camping Paradis" et de la pièce "Les monologues du vagin", rejoint donc Emmanuelle Boiron, Franck le Hen et Sylvain Potard en alternance avec Kevin Miranda. La pièce se joue du Mardi au Vendredi à 21h et le Samedi à 17 et 21h. 

Photographe : Sandra Sanji - Comédien : Franck Le Hen
  • Les acteurs de cette septième saison 

Franck Le Hen est le talentueux auteur de "Bonjour Ivresse". Comédien hors pair, le public l'a vu évolué au côté d'Alex Goude dans "Théâtrouille" ainsi que dans ses pièces "Les homos préfèrent les blondes", "Revenir un jour" ou encore "La famille est dans le Pré". On le retrouve actuellement auxcoté de Kamel Djibaoui dans "La Star et son Gorille". Princesse Erika est quant à elle une chanteuse et une actrice. Avant tout connue pour ses chansons teintées de rageant ces divers rôles à la télévision et au cinéma, Princesse Erika est également devenue membre du jury de la troisième saison de l'émission "Music Explorer". Emmanuelle Boiron est connu depuis son plus jeune âge pour son rôle dans la série Navarro. Ces dernières années elle a choisi de se consacrer au théâtre. En 2016 elle publie son premier livre "Un père pas comme les autres" en hommage à son père à l'écran Roger Hannin. Enfin Sylvain Potard, est un sportif français connu pour son apparition dans le calendrier des dieux du stade. C'est lors des différentes promotions télévisuelles pour le calendrier que Franck  le remarque et lui propose de passer le casting pour le rôle de Raphaël. 

Photographe : Sandra Sanji - Comédiens : Princesse Erika, Franck Le Hen
L'avis Masculin : J'ai beaucoup ris en regardant cette pièce de théâtre. L'histoire est marrante et chaque personnage à vraiment sa personnalité. Princess Erika et son accent créole qui ressort lorsqu'elle s'énerve, à mourir de rire. En bref, une bonne comédie où l'on a aimé notre soirée !
L'avis Féminin :  J'ai tout simplement adoré cette pièce ! J'ai pleuré de rire à certaines scènes, les acteurs sont talentueux ! Entre l'accent et les mimiques de Princesse Erika, l'air de Franck le Hen et sa façon de s'exprimer vous ne pouvez que prendre du plaisir en regardant cette pièce ! On ne va pas assez au théâtre et je dois dire que cette pièce m'a redonné envie d'y aller ! 
Photographe : Sandra Sanji - Comédiens : Princesse Erika, Franck Le Hen
Vous l'aurez donc compris, si vous avez envie de commencer l'année 2017 du bon pied et surtout dans la bonne humeur, on vous conseille fortement d'aller voir Bonjour Ivresse ! Les places sont en moyenne à 20€ par personne sur internet et croyez nous ça vaut franchement le détour ! L'ensemble des acteurs forme une harmonie drôle et dans l'air du temps qui vous fera rire c'est promis !

Et vous allez vous au théâtre ? Avez-vous déjà vu la pièce Bonjour Ivresse ? 

À bientôt 

NOUS

Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. Coucou,
    Ah je ne connaissais pas du tout mais ça a l'air vraiment sympa, ça me plairait bien je pense :)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'ai adoré je pense que ça te plairait !

      Supprimer
  2. Cela fait plaisir de retrouver Princesse Erika !
    Si un jour la pièce passe du côté de chez moi, j'irai, si je peux.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'étais trop contente de la retrouver et elle apporte un vrai plus à la pièce !

      Supprimer
  3. Pour tout te dire, j'adore me rendre au théâtre. Je suis donc toujours ravie de lire des articles qui donnent des avis sur les pièces du moment. ^^
    Je pense qu'elle me plairait beaucoup celle-ci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense qu'elle te plairait aussi elle est top :)

      Supprimer
  4. Hola ^^
    Elle a l'air cool, elle donne envie :)
    Si elle passe près de chez moi, je me renseignerai pour la voir.
    Des bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas allée la voir mais ton article donne envie d'y aller ! Je vais me renseigner :)

    Claire
    www.la-mode-selon-claire.fr

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Je ne connaissais pas du tout, ça a l'air super sympa. Merci pour le partage.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Julie,
    C'est typiquement le genre de comédie que j'aime regarder ! Ça fait tellement longtemps que je suis pas allée au théâtre (ni au cinéma d'ailleurs... en fait c'est pas cool d'être jeune maman, lol )
    Bisous
    CapricieuZe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol mais tu as d'autres bons cotés d'être maman jeune tu profiteras plus que moi plus tard ^^

      Supprimer
  8. Ca a vraiment l'air super dommage que je n'habite pas à Paris mais c'est vrai que l théâtre c'est sympa et faudrait aussi que j'y aille plus souvent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si elle passe autre part je le dirai sur la page du blog :)

      Supprimer
  9. ça fait bien longtemps que des pièces passent et que je ne vais pas au théâtre par manque de temps, ton article donne bien envie

    RépondreSupprimer
  10. Ah génial, justement je cherchais une bonne pièce à aller voir, le dernier spectacle que je vous conseille est celui de Kheiron dans 60 minutes avec Kheiron, vraiment excellent :) C'est un spectacle en interaction avec le public qui est absoluement drôle ! En tout cas c'est noté, j'irais sans doute voir le spectacle que vous nous présentez:) si j'y vais, je viendrais vous écrire ce que j'en ai pensé ! alors à très vite gros bisous

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.