Mon coin bureau est enfin éclairé !

Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article décoration. Vous commencez à connaitre mon amour pour mon coin bureau et pour tout ce qui touche à la papeterie. Oui mais voilà pour écrire quand il fait noir ce n'est pas très pratique. J'ai également un second amour c'est les lampes. Entre les guirlandes, les veilleuses et les lumière plus classiques on en compte une dizaine dans ma chambre. Malheureusement j'en ai qu'une sur mon bureau et elle n'est vraiment pas pratique car il est tout petit et elle prend de la place ! Du coup quand j'ai vu une lampe sans fil sur amazon je me suis dit que c'était le genre de produit facile à mettre sur un petit bureau car ça se déplace facilement selon où on se place ! Du coup je me suis dit que j'allais vous faire une revue ! 


  • Le packaging
Je l'ai reçu dans un carton, la lampe était super bien emballée dans une housse. On retrouve la lampe avec son chargeur. Le seul point négatif je dirai qu'il n'y a pas la prise. En gros vous avez le câble USB mais pas l'adapteur pour le brancher à une prise. On peut utiliser celle de l'aphone, pour ma part c'est ce que j'ai fait. J'ai lu sur amazon qu'on pouvait également la charger sur l'ordinateur. 

  • Le design de la lampe Aukey 
J'adore ce design blanc et minimaliste. La lampe est très légère donc on peut la déplacer partout. Pour l'avoir posé un peu partout, elle reste bien stable que ce soit sur une surface plane ou non. J'adore le socle qui peut changer de couleur à l'infini. En plus c'est optionnel donc on peut l'éteindre ou l'allumer ce qui est plutôt pas mal si on veut se concentrer ou se détendre. La tige permet de la tordre à 360° donc autant vous dire que c'est hyper pratique comme lampe de bureau !


  • Les interrupteurs & L'éclairage
Ils sont tactiles que ce soit pour la lampe blanche ou le socle. Le bouton au centre blanc, permet d'allumer la lumière blanche. Si on garde le doigt appuyé on peut faire varier la force d'éclairage ce qui est plutôt pratique selon l'ambiance. La lampe blanche me permet de lire, faire mes devoirs et même de l'ordinateur. Le tour en arc-en-ciel permet lui d'allumer le socle. Si on appuie une première fois les couleurs vont varier. Si on souhaite une couleur en particulier il suffit de la choisir sur la roue. À ce moment-là les couleurs ne varient plus. Pratique donc pour s'endormir avec de la lumière rouge et se réveiller avec de la lumière bleue. Enfin, comme vous pouvez le voir sur les photos on peut activer les deux types d'éclairage en même temps ou séparément, du coup ça fait un peu deux lampes en une ! Les leds ne chauffent pas et ne se remplacent pas, la durée de vie est de 20 000 heures de fonctionnement.

  • Chargement & Autonomie 
Comme je vous l'indiquais en introduction, c'est une lampe sans fil et ça c'est vraiment pratique. Elle se recharge par câble USB qui est fourni dans la boîte. Plusieurs options s'offrent donc à nous. Soit on la recharge puis on l'utilise avec son autonomie. En effet, la batterie propose environ 3h d'éclairage pour 5h de chargement ce qui est plutôt correct. Soit on la branche sur une batterie ou une prise. La lampe peut tout à fait fonctionner sur secteur. 


L'avis féminin : J'ai tout simplement adoré cette lampe. Je vais pouvoir jeter ma veille lampe de bureau qui est en réalité une lampe de chevet pour ne garder que celle-là. Je la trouve hyper pratique et moderne. J'adore ce genre de produit et je trouve qu'elle a un super rapport qualité-prix ! 
L'avis masculin : Gros coups de coeur pour cette lampe. Vraiment design et technologique, je l'adore. Je suis jaloux que Julie la garde pour elle ! On peut vraiment choisir toutes les couleurs de l'arc-en-ciel pour donner une ambiance à sa pièce avec la sorte de veilleuse au pied. La lampe LED avec le trou au milieu fait vraiment très futuriste. Et le top du top elle fonctionne sur la batterie. Pour une 20enes d'euros je vais surement craquer pour un second modèle !


En conclusion je vous conseille cette lampe d'appoint si comme moi vous avais un petit bureau et un besoin de lumière. Vous pouvez également l'utiliser comme lampe de chevet ou même l'emporter en voyage si besoin. Je pense notamment aux personnes qui font du camping. Ça peut être une lampe super-pratique pour s'éclairer le soir ! Elle coute 20€ ce qui est un prix très correct selon moi. 

Et vous que pensez-vous de la lampe Aukey ? Comment éclairez-vous votre bureau ? 

Plein de bisous 

ELLE

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Coucou,
    Je ne connaissais pas du tout mais j'aime bien cette lampe, elle est très jolie !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal :) moi aussi j'adore les lampes, j'en ai tellement chez moi et j'avoue que celle-ci me plait vachement surtout je dois avouer pour le côté sans fil :) merci pour ce partage de bon plan lumière :)à très vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha ca va je ne suis pas la seule addicte des lampes alors ^^

      Supprimer
  3. Très originale cette lampe, je ne connaissais pas les lampes sans fil !
    Elle est très jolie :)

    Claire
    www.la-mode-selon-claire.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous non plus et finalement c'est vraiment top !

      Supprimer
  4. Tres sympa ton coin bureau et j'adore ta lampe, elle est vraiment pas mal.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Non seulement c'est hyper pratique mais en plus elle a un joli design pour un petit prix!

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.