Un avis mitigé pour les compléments regard d'Oenobiol !

Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle revue sur un produit de beauté primée aux victoires de la beauté. Ce sont des gélules pour les poches sous les yeux. Comme je n'ai pas ce problème, j'ai proposé à ma mère d'essayer ces gélules. Le pack proposait 15 jours d'essais, mais les résultats ne sont visibles qu'au quatorzième jour d'après l'emballage. 


  • Ce qu'en dit la marque
La marque Oenobiol est une des pinières dans les compléments alimentaires. Depuis plus de 30 ans elle offre des solutions inspirées de la nature pour répondre à des problèmes quotidiens. Les ingrédients sont sélectionnés en fonction des besoins constatés. Oenobiol regard est une formule spécifique aux polyphénols végétaux d'extraits de pépins de raisins, de vitamine C et de myrtille. Ces trois extraits permettent de réduire visiblement le volume des poches dès le quatorzième jour. 

  • Ce que disent les consommateurs 
D'après Stéphanie 40 ans ses poches au réveil étaient bien moins gonflées. Elle en est donc très satisfaite. Pour Malika, 37 ans, la différence était flagrante ! Elle le recommande vivement ! Enfin pour Brigitte 54 ans, l'effet repuplant fait disparaitre les petites ridules qui sont comme lissées !


  • Les cachés Oenobiol regard
Lors des victoires de la beauté, je n'ai reçu qu'une boîte de 15 jours de traitement, difficiles donc de voir des résultats visibles. Il faut prendre 2 comprimés par jour pendant 1 mois pour faire totalement la cure. Ils s'avalent facilement avec un grand verre d'eau. En terme de composition nutritionnelle on retrouve 300g d'extrait de pépin de raisin dont 105mg sont des polyphénols (antioxydant). On retrouve également 5mg d'extrait de myrtilles et 60mg de vitamine C dans deux comprimés. 

  • Composition
Hydrogénophosphate de calcium (d'origine synthétique, épaississant), Cellulose microcristalline (d'origine végétale, agents de charge), Extrait de pépins de raisin (d'origine végétale, antioxydant, inhibe les réactions au contact de l'oxygène), Vitamine C (d'origine végétale, antioxydant, inhibe les réactions au contact de l'oxygène), Hydroxypropylméthyl cellulose (épaississant, d'origine synthétique), Hydroxylpropyl cellulose (agents d'enrobage, d'origine synthétique), Dioxyde de titane (colorant blanc, d'origine minérale), Dioxyde de silicium (anti-agglomérant, d'origine minérale), Stéarate de magnésium (d'origine végétale, anti-agglomérants), Extrait de myrtille (d'origine végétale, agent d'entretien de la peau), Indigotine (colorant bleu, d'origine végétale)

Qualité/Prix : 
Composition : 
Respect de la planète : 
Respects animaux :
Utilisation : 
Packaging :


L'avis de ma mère : Elle a beaucoup aimé utiliser cette cure et elle a vu des effets dès les dix premiers jours. Par contre lorsqu'elle a voulu en racheter, elle a vu deux problèmes. Premièrement à Monoprix elle ne pouvait acheter le produit que part boîte de 2. Du coup ça coutez presque 40€ les deux mois et elle a trouvé ça cher. Car les compléments alimentaires ne remplacent pas un soin, et pourtant c'est le même prix.

Mon avis : J'ai également vu les résultats sur ma mère très rapidement. J'ai d'ailleurs été très surprise car j'avais lu sur d'autres blogs comme celui de Nathalie qu'ils n'étaient pas efficaces. Je pense donc qu'il faut vraiment avoir de "grosses poches" sous les yeux pour voir un résultat rapide. Ma mère par exemple fait de la rétention d'eau sous les yeux, les gélules ont drainé une partie de cette eau ce qui a fait dégonfler ces poches. On n'a pas constaté l'effet lissant mentionné par Brigitte. Peut-être aurait-t-il fallu continuer la cure ? 


En conclusion je peux donc dire que les gélules oenobiol regard sont vraiment efficaces si vous avez des "grosses poches" sous les yeux. Par contre si vous avez des cernes classiques, je ne pense pas que vous verrez un résultat aussi rapidement que ma mère. Ce produit coute très cher et je ne suis pas complètement convaincu par son efficacité sur l'ensemble des poches. À vous de voir donc si vous pensez en avoir l'utilité. C'est la première fois que j'ai un avis aussi mitigé sur un produit, mais il faut bien une première fois à tout non ? 

Et vous que pensez-vous de Oenobiol regard ? L'avez-vous déjà testé ?

Plein de bisous

ELLE

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Coucou toi :)
    Je n'ai jamais tester ces compléments et je me demandais justement ce que ça donner, j'aurais peur d'être déçu car je n'ai que des cernes et pas de poches prononcé, en plus le prix est excessif !
    Belle soirée, bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui que des cernes ca risque d'être sans effet. Ils ont vraiment agit sur les poches de ma maman.

      Supprimer
  2. Hello,
    En général je ne suis pas branchée compléments alimentaires donc je n'ai pas testé^^ Cela dit, vu ce que tu en dis je pense que ce ne serait pas très efficace sur moi donc je vais passer mon chemin^^
    Bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui si on a pas des "vrais poches" sous les yeux le produit n'est pas adapté ! :)

      Supprimer
  3. Coucou
    C'est intéressant de lire différents avis sur ce produit. Je pense comme toi qu'il est visiblement plus efficace sur des poches qui sont bien prononcés. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah contente de voir que tu as le même avis que moi :)

      Supprimer

Fourni par Blogger.