Et si on offrait un gadget à la Saint-Valentin ?

Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article Saint-Valentin. L'année dernière sur le blog je vous aidais à choisir le cadeau idéal pour votre moitié en vous donnant quelques conseils pour choisir le bon cadeau en fonction de l'histoire de votre relation. Cette année j'ai décidé de vous faire une liste de cadeaux dit gadget. En effet, beaucoup de personnes trouvent que la saint-valentin est une fête commerciale et certains refusent de mettre un prix excessif dans ce cadeau. Alors pour marquer le coup sans forcément se ruiner j'ai décidé de vous donner une petite liste de cadeaux originaux.

  • Qu'est-ce qu'un gadget ?
Et oui avant de vous présenter ma petite liste, je pense que c'est sympa de vous décrypter le mot gadget. En effet, on l'utilise au quotidien, mais que savez-vous de lui ? Un gadget est un objet souvent ingénieux, mais presque toujours inutile à long terme. C'est le type de cadeau qu'on offre très souvent lors d'une fête. Les gadgets semblent être apparus vers la fin du XIXème siècle. Ils connurent leur succès dès le début des années 1960. Aujourd'hui certains font même l'objet de collections soit par type tel que les porte-clés ou encore les décapsuleurs insolites, soit par thème tel que les personnages de dessins animés ou les publicités de marques.


  • Les gadgets cocooning
Le cocooning est une ambiance qu'on adore tous en hiver. Or, en février il fait encore froid, le gadget cocooning est donc l'idéal. Pour les hommes j'ai opté pour un caleçon avec un personnage de Star Wars le célèbre stormtrooper. Et pour les amateurs de thés, là encore j'ai fait une jolie sélection. J'ai d'abord opté pour un duo de tasse en forme de coeur. J'ai quasiment le même et vous êtes nombreux sur mon compte instagram à avoir craqué dessus. Je vous l'ai donc trouvé ici à l'exception que celui-ci est blanc et rouge. J'ai ensuite opté pour deux infuseurs à thé, le premier en forme d'écureuil. Je l'ai et je l'adore. Il est pratique car en réalité on nettoie juste la queue du petit écureuil pratique non ? J'ai ensuite opté pour un infuseur en forme de patte de chat. Je l'adore parce que c'est super original. Enfin, j'ai choisi deux tasses avec les surnoms qu'on utilise mon amoureux et moi : mon petit chat et mon amour. Je vous laisse deviner lequel est le mien et lequel est le sien ! Mais en coconing on peut également avoir envie d'un moment gourmandise. J'ai donc choisi une fondue au chocolat, le must pour les grands gourmands comme moi !

  • Les gadgets déco
Les gadgets déco peuvent être une excellente idée cadeau. J'ai donc opté pour deux idées. La première est plus destinée aux hommes avec une lampe en forme de rubik's cube. Je ne sais pas vous mais mon amoureux joue à ça tout le temps. Son but battre le record qui est d'environ six secondes. Autant vous dire qu'il en est encore un peu loin ! Alors peut-être que cette lampe le motivera ? Le second cadeau est plus destiné aux femmes puisque c'est un porte bijou en forme de flamant rose. J'en ai un en forme de zèbre et en plus d'être beau, c'est très pratique. Alors avec ce cadeau vous ne pouvez pas vous rater si vous avez une moitié fan de bijoux comme moi !

  • Les gadgets de geek

La dernière catégorie que j'ai choisie de vous sélectionner pour la Saint-Valentin est la catégorie geek. Ce sont des gadgets originaux qui font forcément plaisir à un amateur de nouvelles technologies. Ils sont d'abord très nombreux sur internet à vendre ce type de produit. Pour ma part j'ai complètement craqué sur cette petite lampe en forme de cosmonaute que l'on peut brancher directement sur son ordinateur. 

En conclusion, on peut dire que cette année pour la Saint-Valentin, il y a plein d'idées cadeaux niveau gadget. Si vous avez aimé l'un des produits que je vous ai présentés, sachez que vous pouvez les retrouver sur le site comment se ruiner. Et si vous avez envie de vous aussi créer votre propre liste de gadget, n'hésitez pas à faire un tour sur leur site à la recherche d'une belle idée cadeau femme pour la Saint-Valentin.

Et vous que pensez-vous des gadgets pour la Saint-Valentin ? Que pensez-vous offrir ?

À bientôt,
Julie Rose

* produit offert
EnregistrerEnregistrer

2 commentaires:

  1. Coucou, ma belle.
    Je suis fan de gadget, alors tu penses que je vais forcément en offrir un. Surtout qu'on déménage : cela agrémentera notre nouveau décor.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle, pas de moitié et je n'ai jamais vraiment fêté la saint valentin :o)
    mais je trouve ta wishlist sympathique :o)
    Des bisous
    http://www.leblogdelafilledavril.fr

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.