Les cinq nouvelles boutiques d'Aéroville !

Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article sur Aéroville. Si vous me suivez depuis quelque temps, vous n'êtes pas sans savoir que je suis ambassadrice du centre commercial depuis maintenant 3 ans. Une magnifique expérience, que je partage au quotidien avec vous sur les réseaux sociaux. Je vous donne régulièrement des bons plans, des astuces pour profiter du centre, en toute tranquillité ! Le centre est d'ailleurs en pleine mutation, puisque cinq boutiques viennent d'ouvrir ! Alors pour vous donner envie d'aller les découvrir en vrai, je vais vous donner un rapide aperçu de celles-ci !


  • Yogi Spa
Ca fait plusieurs mois que j'attendais l'arrivée du Yogi Spa au coeur du centre. Situé à côté de Kiko et en face de Mango, ce spa propose différentes prestations issues des techniques ancestrales Indiennes. Au programme, massage Abhyanga, séance de yoga, épilation au fil ... Le concept du massage Abhyanga repose sur plus de 5000 ans de médecine indienne. C'est une technique de guérison qui provient des Vedas, des doctrines sacrées issues de l'hindouisme. Les Vedas qui existent sont Rigveda, Samaveda, Artharva Veda et l'ayurveda. Ce dernier, a évolué au cours des singles et est reconnus aujourd'hui comme procédé officiel de traitement en Inde. L'épilation au fil est une pratique utilisée depuis des siècles en Iran, en Inde ou encore en Turquie. Le principe consiste à emprisonner les poils entre deux fils torsadés afin d'exercer une pression sur le poil pour l'arracher à la racine. Dans un cadre relaxant, on peut donc découvrir ces techniques le temps d'une pause entre deux sessions shopping.


  • Decimas
La boutique Decimas, est une chaîne de magasins sportifs créée en Espagne en 1985. L'aventure commence comme distributeur d'articles fabriqués par des grandes marques de sport comme Adidas, Nike ou encore Reebok. Deux ans après sa création, Decimas ouvre son premier magasin à Madrid. Depuis 300 boutiques ont ouvertes en Espagne, auxquels s'ajoutent celles en France, au Portugal, en Roumanie, et même en Pologne. A la suite de ces ouvertures, la marque décide de créer ses propres équipements professionnels sous la marque Tenth. Le but de cette marque est de faire parvenir le sport à toutes les catégories de la population en ayant des prix très compétitifs. Dans les années 90, elle continue son expansion, en proposant une deuxième marque, Polinesia. Cette marque se centre plutôt sur la mode et vise un public jeune qui souhaite intégrer un style urbain avec toujours un bon rapport qualité-prix. Aujourd'hui la marque continue de distribuer les autres marques, tout en associant ses propres marques.


  • Hollyghost
Hollyghost est une enseigne de prêt-à-porter, de chaussures et d'accessoires principalement dédiés à l'homme. C'est rare à l'heure actuelle qu'une marque propose une large collection pour homme. Elle propose des articles au style chic, causal et streetwear avec un large choix de matières et de coupe, le tout à petits prix. La boutique Aéroville propose donc un large choix de look et de tendances dans une ambiance conviviale et chaleureuse.


  • Milome
Milome est une nouvelle enseigne d'ameublement française créée à Rennes. Le but de l'enseigne est de proposer des meubles et de la décoration design au meilleur prix. Milome représente plus de 80 fabricants, importateurs et designers qui vendent leur produit en direct. La marque utilise donc un circuit court et propose de nombreuses références de qualité comme des canapés en cuir ou en tissu, des meubles, des luminaires ou encore de la décoration à des prix imbattables.


  • Geck Store
Pour finir, la dernière boutique qui a ouvert à Aéroville n'est autre que Geek Store. Cette boutique va ravir les fans de Star Wars, Game of Thrones, Marvel, Nintendo ... Tous vos personnages préférés sont déclinés sous forme de mugs, de t-shirt, de figurines issus des licences de nos personnages préférés. C'est la boutique idéale pour trouver une idée cadeau que ce soit aussi bien pour les hommes que pour les femmes, aussi bien pour les grands que les petits...


Ces cinq boutiques, qui viennent d'ouvrir, ont rapidement trouvé une place dans mon coeur. J'aime beaucoup le spa, pour profiter de moment de détentes, la boutique Decimas pour trouver des tenues de sport à prix raisonnable, Hollyghost pour trouver des vêtements à mon chéri, rêver de la déco de chez Milome et trouver des idées cadeaux chez Geekstore.

Et vous, connaissiez-vous ces boutiques ? Laquelle vous attire le plus ?

À bientôt,

Julie Rose

* cartes cadeaux


vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Coucou Julie, avant toute chose , je te souhaite une magnifique année, qu'elle t'apporte de jolies choses.
    Les enseignes où je serai susceptible de rentrer dedans sans réfléchir Yoga SPA pour la détente, et Milome pour sa déco loufoque comme j'adore.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    merci pour la découverte.
    je dirais geekstore :o)
    Des bisous

    RépondreSupprimer

Les catégories tendances !