À propos de moi




  • Qui suis-je ?

Je suis Julie, parisienne de 25 ans et rédactrice de ce blog né en 2015. A l'origine de celui-ci nous étions deux, mais je suis désormais seule aux commandes. J'écris, j'enregistre des vidéos et je réalise la plupart de mes photos. J'aime entreprendre et je ne me limite pas à une seule passion. C'est pourquoi j'ai choisi d'avoir un blog dit "Lifestyle". J'y aborde aussi bien des sujets de beauté, de déco, de culture ou encore de voyage.

Pourquoi Comme on est ? Le nom de mon blog, est une grande histoire. Adolescente, j'ai eu du mal à m'apprécier et à avoir confiance en moi. Petite fille très bavarde, j'ai commencé à me replier sur moi-même et à vivre une adolescence assez compliqué. Petit à petit je suis tombée dans l'anorexie... Une longue descente, qui m'a par la suite aidé à rebondir... Grâce à ce passage dans ma vie, j'ai réussi à comprendre que la meilleure façon de se faire aimer des autres, c'est de s'aimer soit même. Comme on est a donc vocation à faire comprendre aux autres que le meilleure moyen d'être heureux, c'est de rester comme on est.

Grande passionnée depuis mon plus jeune âge du pouvoir des mots, je me suis intéressée au monde du marketing et de la communication dès mes 22 ans. A l'époque, j'étais étudiante en troisième année de licence de biochimie, en effet j'ai toujours été animée par une soif de curiosité et de découvertes... La création de mon blog, est le résultat de cette envie de découvrir et de partager avec les autres mes coups de coeur et mes déceptions. J'ai poursuivi mes études jusqu'à obtenir un master en biologie et santé. Je me suis ensuite réorientée vers un master en planning stratégique, stratégie digitale et brand content.

Depuis 5 ans maintenant, et après de nombreuses nuits blanches et de questionnement, ce blog est devenu plus qu'un hobbies... Depuis 2018, il fait parti de mon activité professionnelle et j'espère qu'il deviendra mon activité à plein temps d'ici quelques années. J'ai donc créé en 2018, mon statut auto-entrepreneur et je propose désormais mes services en freelance pour aider des petits créateurs et des marques à développer leurs stratégies digitales.

Ce blog, est mon petit coin à moins, au sein duquel je laisse une trace de chaque instant de ma vie qui compte. Mon blog, est souvent comparé à un web magazine tant les sujets sont divers. Je ne m'interdis aucun sujet et je ne sais pas de quoi mon blog sera fait demain. Mon blog, me permet aujourd'hui un complément de salaire et à ce titre, je rédige des articles sponsorisés. Je choisis chaque partenariat avec soin et je n'accepte pas les missions contraire à mes principes. J'essaye d'appliquer sur moi le principe de transparence, que je demande aux marques, c'est pourquoi je vous mentionne toujours lorsque j'ai eu un cadeau, lorsque le lien est sponsorisé ou lorsque l'article est sponsorisé. Vous pouvez retrouver toutes mes informations de partenariats juste ici.

  • Mon petit portrait chinois
Si j'étais une couleur : le rouge
Si j'étais un animal : le chat
Si j'étais un plat : les pâtes à la Carbonara
Si j'étais une fleur : le cactus
Si j'étais un pays : l'Australie
Si j'étais un vêtement : une robe

  • Me contacter
Vous pouvez m'adresser des mails à commeonest@gmail.com.


À bientôt 

Julie Rose

1 commentaire:

  1. Bonjour Julie,
    Bravo pour ton engagement dans l'entreprenariat ! C'est héroïque et passionnant à la fois.
    Tu as un super blog :)
    Détélina

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.