Crash-Test : Elseve, Agnes B, Nuxe et Viktor & Rolf

Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau Crash test de cinq échantillons. Et ce mois-ci sur le banc des produits à tester on retrouve deux produits pour les cheveux de la marque Elseve, une crème de nuit Nuxe, un fard à paupière Agnès B et un petit parfum de Viktor & Rolf parfums. Je suis toujours aussi ravie de voir que ce genre d'articles vous plait. N'hésitez pas à le faire également sur vos blogs et en même temps ça permet de vider nos placards non ? 

Echantillon nuxe

J'étais plutôt contente de tester ce produit puisqu'il y a quelque temps j'avais déjà testé le shampoing dont j'étais assez satisfaite du résultat. Moi et mes cheveux tout raplapla, on avait grand espoir en ce petit booster. L'idéal est donc de l'associer à toute la gamme ce que j'ai fait. Le shampoing appliqué et rincé, j'ai par la suite utilisé le booster juste avant le démêlant. Je m'attendais à ce que le combo des trois me donne une épaisseur de fou. Mais en fait pas du tout. Je n'ai vu aucune différence avec l'utilisation du shampoing seul que du booster et le démêlant. On peut se dire que l'unique utilisation n'est pas très efficace puisqu'il est indiqué que l'on voit la différence dés quatre utilisations. Mais j'ai toujours le doute. Alors pour 8,90€ je ne suis pas sur de l'acheter en vrai. 

nombre d'échantillon testé : 1
Achat possible : Non

Donc pour une application idéale il faut mettre le démêlant directement après l'application du booster sans rincer. J'ai donc exécuté en laissant reposer deux minutes environ. Après rinçage je n'ai pas vu une nette amélioration dans l'épaisseur de mes cheveux et encore moins après le séchage. J'avais toutefois déjà acheté ce démêlant qui était en solde sur le marché. Oui c'est une astuce que j'ai pour payer moins cher mes produits. Du coup j'ai continué le test et honnêtement contrairement au shampoing qui m'a laissé un bon souvenir et que je rachèterai surement lui...non. Pourquoi ? Parce qu'un démêlant selon moi, aide également à démêler les cheveux, lui ce n'est pas le cas. Mes cheveux étaient loin d'être doux après l'application. Et j'ai eu du mal à finir cette bouteille. 

nombre d'échantillon testé : 1 + 1 bouteille
Achat possible : Non

Cette petite crème prodigieuse est un de mes coups de coeur ce mois-ci. Je suis actuellement en plein test d'une autre crème pour la nuit puisque vous devez le savoir si vous avez lu ma routine soin pour affronter l'hiver, je n'ai pas encore trouvé la perle rare. Et quelle surprise ! En essayant cet échantillon, ma peau était très hydraté et très douce au réveil. Je dirai que son seule défaut, c'est qu'elle est un peu trop épaisse et il ne faut pas en mettre trop pour que la peau absorbe le tout. Je pense donc la racheter car pour l'instant c'est la meilleure que j'ai trouvée pour ma peau de crocodile et je pèse mes mots en disant ça ;) 

nombre d'échantillon testé : 1
Achat possible : Oui



Flower Bomb de Viktor & Rolf

J'ai essayé de vous faire un petit zoom de l'échantillon, mais je pense que clairement il vous dira plus quelque chose en regardant sa bouteille. Le lien direct est dans le titre du produit :). Ce parfum n'est pas un simple mélange floral et je dois dire que son odeur m'a particulièrement m'en plu. Je comptais même lui mettre 5/5 mais en voyant son prix...J'ai dû lui retirer un point. Il me tente vraiment comme nouveau parfum, lorsque j'aurai terminé les trois bouteilles des autres que j'ai en cours. Mais je me dis que le prix est un peu cher. Ou je ne me rends pas bien compte ? Qu'en pensez-vous ? Sinon il dure toute la journée ce qui est une bonne chose quand on aime l'odeur ce qui est mon cas. 

nombre d'échantillon testé : 1
Achat possible : Oui

  • Le Fard à paupière Agnès B 955005   ☆☆ 
Je vais commencer par le début. J'ai appris en rédigeant l'article qu'Agnès B ne commercialisait plus ces produits maquillages et je trouve ça dommage, surtout après le test de ce produit. L'idée était de faire un fard à paupière qui ressemble au jean. Honnêtement c'est un très beau mélange de bleu et de gris. Je l'aurai bien racheté mais bon depuis 2014 il n'existe plus. J'espère donc en retrouver un du même style car l'idée était plutôt sympa. 

nombre d'échantillon testé : 1
Achat possible : Oui (en théorie)


Fard à paupière test





Voilà une photo du fard à paupière porté. J'espère que ce petit Crash test vous aidera. 


Connaissez-vous l'un de ces produits ? Etiez-vous au courant qu'Agnès B avait fermé ? 


Plein de bisous 




ELLE
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Ah je prends toujours plaisir à lire tes articles échantillons ! Et là quel coup de surprise et de vieux avec Agnès B. Pour moi aussi c'est le maquillage, + mes premiers achats, par correspondance, le Yves Rocher haut de gamme. D'ailleurs j'ai retrouvé des échantillons de rouge à lèvres qui devaient avoir 10 ans. Et ce bleu me dit quelque chose !
    J'ai préparé aussi deux articles échantillons, à venir dans les prochaines semaines.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop hate de lire tes articles échantillons ! Ca permet d'avoir un avis rapide sur différents produits :) Et oui quel coup de vieux qu'on se prend d'apprendre qu'Agnès B n'existe plus ! J'ai toujours aimé cette marque petite j'ai eu mon premier maquillage de là bas ^^ mais bon c'est la vie ^^

      Supprimer
  2. Très bel article, J'aime beaucoup ce concept échantillons ! :D Agnes B il faut que j'y retourne !
    http://yndraetsesenvies.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement Agnés B n'existe plus :/ Je suis contente que le concept d'échantillons te plaisent :)

      Supprimer
  3. Oh lala les fards Agnès B, qu'est-ce que j'ai pu en acheter :)
    D'ailleurs je les ai tous jeté hier :s (ils avaient une odeur bizarre, je n'ai pas pris de risque)
    J'adorais leur rosés et dorés <3.

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. J'avoue que si les fards ne sentent pas bon il ne vaut mieux pas tenter le diable !

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.