Le deux en un de Swarovski & Alexandre de Paris

Hello tout le monde,

Aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article qui je pense est très attendu par certains d'entre vous. Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous devez savoir que j'ai eu la chance d'être invité au lancement d'un bijou issu d'une collaboration entre Alexandre de paris et Swarovski. Je pense vous écrire bientôt un article sur le déroulement du lancement ainsi que mes impressions de cette journée magique. Mais avant tout je souhaitais vous présenter le fruit de cette superbe collaboration. 

Alexandre de paris

  • Qui est Alexandre de Paris ? 
De Jackie Kennedy en passant par Audrey Hepburn ou encore Romy Schneider, Alexandre de Paris a coiffé de nombreuses têtes couronnées ou star de ce monde. C'est donc tout naturellement qu'en 1971 il crée son premier bijou de cheveux fait main : Le "Peigne Vendôme". Depuis Alexandre de Paris a lancé sa marque et a créé plusieurs best-sellers comme la pince Vendôme ou encore le Camélia. Actuellement la marque Alexandre de Paris compte 200 boutiques ou points de vente dans environ vingt-cinq pays différents. Il a su s'installer comme leader dans le commerce d'accessoire de luxe pour cheveux. 

  • Et la maison swaroski ? 
Âgée de 121 ans à l'heure actuelle, la marque Swarovski est connue pour sa place de leader dans le cristal taillé. En effet, la qualité des pierres est inégalable. Si on connaît tous leur propre ligne de bijoux, Swarovski aime s'associer à de grandes maisons de modes et accessoires pour nous proposer toujours plus de raffinement. 

  • Et la création alors ? 
En 2016, Swarovski a choisi de s'associer avec Alexandre de Paris pour nous proposer un bijou innovant appelé bijou-poignet. Toutes les femmes portent généralement un élastique sur leur poignet au cas où elles en auraient besoin. De ce fait, c'est tout naturellement qu'Alexandre de Paris a créé un bijou deux en un, nous permettant ainsi d'allier les deux. Personnalisable, ce bracelet peut être customisé à notre guise avec différentes perles. Il existe six types de charms au design toujours plus sensationnel, on retrouve notamment des teintes chaleureuses via les cristaux Golden Shadox et Jet Hématite. Concernant l'élastique peut être choisi en fonction de la taille de notre chevelure ainsi que notre poignet. Il aura fallu 1 an à Alexandre de Paris pour concevoir un élastique tenant la route qui ne se déforme pas avec les manipulations. Accompagné d'un fermoir en argent rhodié marqué d'un A, il est très facile d'enfiler les charms. Le bracelet de base qui m'a été offert lors du lancement est à 48 euros. Le prix des charms lui varie entre 29 et 500 €.

  • Mon avis ?
L'idée du deux en un m'a tout de suite conquise car je suis une grande adepte d'un élastique au poignet. En effet, ayant les cheveux longs je suis toujours en quête de les attacher quand je suis partie sur une coiffure détachée. Ce bracelet me permet d'avoir un vrai bijou au poignet qui en cas de besoin me sauvera pour attacher ma crinière. En bijou de cheveux, je trouve qu'il finalise une tenue pour un événement particulier comme un mariage ou un anniversaire. Le prix de 48€ me semble abordable pour un bijou Swarovski et Alexandre de Paris. Je serai ravie de le recevoir en cadeaux d'anniversaire ou de Noël. J'ai déjà fait ma petite sélection de charms pour décorer mon poignet et mes futures coiffures. 

Swarovski




Je suis très contente de pouvoir vous présenter en avant-première ce bijou de haute couture accessible à chacune d'entre nous. Il sera disponible en vente chez Alexandre de Paris courant mars. Ce bijou deux en un, original pourra en intéresser plus d'une je l'espère. 

N'hésitez pas à  m'indiquer en commentaire ce que vous pensez de ce bijou ? 

plein de bisous

ELLE

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Il est magnifique ce petit bijou !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce partage de bonne découverte. C'est vrai que c'est toujours plus pratique (pour moi qui travaille beaucoup avec les mains) d'avoir un seul bijoux /élastique.
    En plus de ça très joli!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de voir que je ne suis pas la seule séduite par ce petit bijou :)

      Supprimer

Fourni par Blogger.