Un look féminin avec des vêtements masculins ?

Hello tout le monde,

Aujourd'hui on se retrouve pour un nouveau look femme. Et en ce jour qui nous représente, nous les femmes j'ai eu envie de suivre le défi de We are the models. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un site qui permet de mettre en avant nos looks sans se soucier de la morphologie. On y découvre des tenues toutes plus originales et tendances les unes que les autres et j'adore me balader dessus. Pour la journée de la femme, un petit défi nous a été lancé "Masculin/Féminin" à partir de ça on pouvait laisser libre cours à notre imagination. Pour ma part j'ai choisi d'utiliser les vêtements d'Anthony pour le côté Masculin, et de jouer sur le make-up, les talons et le sac pour le côté féminin. Alors pouvons-nous vraiment porter les vêtements de notre homme ? À vous de donner votre avis.

Look femme masculin/féminin

Alors pour ce look j'ai choisi de lui emprunter un jean avec des écorchures pour plusieurs raisons : il rêve que j'en ai un et j'avoue qu'avant de le porter je n'étais pas fan de plus, je trouve qu'il est mixte et stylé. Il peut donc s'associer avec des pièces plus sobres. Vous pouvez en trouver sur SheIn, je vous en ai d'ailleurs présenté un dans ma wishlist SheIn. Il y en a également un à Etam mais il est à 49,99€. Je pense que beaucoup de boutique nous en présenteront pour cet été car il risque encore une fois d'être à la mode cette saison. Pour le haut, j'ai choisi d'associer une chemise en jean que l'on voit presque pas à son fameux Sweat David beckham de chez H&M. Encore une fois je pense que cette pièce du dressing convient aussi bien aux hommes qu'aux femmes. Surtout que cette couleur va aussi bien aux bruns qu'aux blondes. Et enfin son bombers vient de chez New Look. Je suis en pleine recherche du mien et l'association avec ce look me donne encore plus envie d'en avoir un. Mais je n'en trouve pas. D'ailleurs avez-vous des modèles sympas à me proposer ? Pour le bonnet je pense honnêtement qu'il est mixte et malgré que j'en ai un je ne le porte jamais ! Je me rends compte avec ce look que j'ai plutôt une tête à bonnet. Enfin le sac vient de chez Monoprix et les baskets sont à talons mais sans marque. J'aime beaucoup l'idée d'associer le vert sapin qui n'est pas une couleur qu'on ose beaucoup porter. Ca change du marron, gris et bleu marine. 

tenue Hipster

Avis Féminin : Je suis plutôt satisfait de cette tenue, je ne pensais pas que les vêtements d'Anthony m'iraient aussi bien. Nous avons vraiment deux styles à part entière, je pense souvent que les tenues un peu hipster ne sont pas celles que j'affectionne le plus pour les femmes. Je ne les trouve pas assez féminine. Finalement une fois porté, je trouve que ça me va pas si mal vous ne trouvez pas ? 

Avis Masculin : Je suis très satisfait de ce look pour Julie. J'aimerais bien d'ailleurs qu'elle s'habille comme ça de temps en temps. Ca ressemble un peu à un look Hipster, et cole parfaitement avec le thème imposé. Bon par contre, faut pas qu'elle s'habitue à porter mes vêtements haha. 

Look androgyne féminin

Pour un look masculin/féminin on pouvait jouer sur les nuances androgynes, mais c'est plus simple pour les petites poitrines, hors ce n'est pas mon cas. On peut également jouer sur un ensemble masculin avec une pièce très féminine comme un body en dentelle qui habille un décolleté.

Et vous, quel look auriez-vous adopté ?

Pleins de bisous
Rendez-vous sur Hellocoton !

26 commentaires:

  1. Dommage qu'on ne voit pas tellement ta tenue..

    Bisous, Célia.
    www.ananasandco.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé j'essayerai de faire mieux la prochaine fois :)

      Supprimer
  2. Le look a l'air sympa !
    Biz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  3. Wahou! Ça rend super bien! On dirait que ce sont tes vêtements! Et j'aime le fait que tu aies abordé la journée de la femme de cette manière là! Bravo! (pardon pour tous ces points d'exclamation^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ça te plaise ! J'avais peur que ça ne plaise pas trop :)

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup l'idée et le rendu est chouette !
    Malheureusement on à pas toutes des hommes à qui on peut emprunter des fringues. En tout cas en ce qui concerne le jean parce que si je pique celui de mon chéri je crois que le jean quand il verra arriver mes fesses, il va se barrer en courant... looooool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non roh il ne faut pas dire ça le temps que tu n'as pas essayé :) et puis tu es très belle comme tu es ;) <3

      Supprimer
  5. Hello :)
    Joli look, on dirait que c'est tes fringues !
    Je porte beaucoup de vêtement homme car j'adore le coté masculin/féminin justement ;)

    Gros bisous <3

    Chloé - www.chloe-v.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce gentil commentaire :) C'était la première fois que je portais des vêtements d'hommes et je suis super étonnée du résultat ^^

      Supprimer
  6. C'est vrai qu'à première vue on dirait que ce sont tes affaires tellement elles te vont bien aha !
    Pour ce défi je suis aussi allée piocher dans le dressing du barbu, et il m'a dit "ça fait bizarre" aha !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AHAHA bon le miens ça lui a plu j'ai eu de la chance ^^!!

      Supprimer
  7. Le look est top, mais je devrai dire n'hésite pas à mettre en avant les pièces de ton look sinon c'est top !
    http://yndraetsesenvies.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok j'essayerai de mettre en application ce conseil la prochaine fois :)

      Supprimer
  8. Je suis amoureuse des baskets :D
    Bises

    https://lespetalesdeviolette.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah c'est trop gentil ! Moi aussi je suis trop amoureuse d'elles ! ça fait deux ans que je les ai trouvé sur paris dans une petite boutique avenue de clichy :)

      Supprimer
  9. J'aime beaucoup ton interprétation et le fait que tu es emprunté des fringues à ton mec, quelle bonne idée!
    Bisous,
    Joséphine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Josephine je suis tellement contente que ça te plaise :) J'aime trop tes looks sur ton blog !

      Supprimer
  10. Tu as de la chance,
    j'aurais trop voulu piquer des vêtements à mon mec mais j'en ai pas ... :'')
    Ton outfit est top, j'adhère

    Xx Kelly W
    www.lilkellycola.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahah mais tkt ça viendra un jour :) C'est souvent quand on s'y attend le moins :)

      Supprimer
  11. J'adore l'idée! Et en plus ça rend super bien ^^

    RépondreSupprimer
  12. très sympa d'avoir jouer le jeu avec des vêtements réellement issus de la garde-robe masculine!
    Ca te va très bien ce style!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ Je n'ai pas l'habitude je suis plus glamour d'habitude mais je me dis pourquoi pas quelques tenues comme ça ^^ En tout cas je me suis amusée à faire le look !

      Supprimer
  13. Chouette Tenue ! Entre skateuse et Rockeuse, tu me fais penser à Avril Lavigne ! c'est d'ailleurs une tenue que je serais capable de porter dans la vie de tous les jours.
    J'aurais surement essayé de mettre une robe classe et de la "casser" avec des fringues de mon copain : baskets, veste, sac de sport ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ca me fait plaisir de ressembler à Avril Lavigne car mon chéri l'adore ! J'avoue que l'idée de la robe classe est une excellente idée bien plus originale que la mienne !

      Supprimer

Fourni par Blogger.