Press-Day Alexandre de Paris et Swarovski

Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau type d'article sur le blog. On espère que ça vous plaira de voir un peu plus l'envers du décor ? En Janvier, j'ai eu l'occasion de participer à la press-day de la collaboration d'Alexandre de Paris et de Swarovski. Au départ je ne comptais que vous présenter le produit et le partenaire, mais je trouvais ça dommage que vous ne découvriez pas comment se passe une press-day ? C'est vrai, on en parle jamais ! Et la première fois que j'ai assisté à l'une d'entre elles j'étais un peu perdu et je ne savais pas quoi dire. Alors ni une ni deux, j'ai eu envie de vous présenter ma première press-day seule avec mes impressions, mes peurs et mes joies. 

Bijoux Alexandre de Paris

Rendez-vous rue d'Honoré rien que ça pour cette press-day. Me voilà donc partie, je trouve une place juste à côté et pour les non parisiennes je dois vous dire que c'est une chance de fou. Une fois sur place je passe une fois, deux fois, trois fois devant la porte d'immeuble mais je ne vois rien. Même pas le nom de l'agence qui m'invité. Paniqueeeeeeeee à bord ! Je me dis c'est là ? Ce n'est pas là ? J'y vais ? Je n'y vais pas ? Je décide de franchir la porte et j'arrive dans une cour, et la toujours rien ! Après une petite minute d'hésitation, je me dirige vers l'immeuble du fond et je vois enfin une sonnerie avec le nom de l'agence. Mais pas un bruit. Je ne vous raconte pas le stress qui montait en moi. Je sonne, on m'ouvre et là je croise des filles enfin ! Je leur demande si elles savent où se trouve la press-day d'Alexandre de Paris et elle m'indique enfin l'étage, ouf rassurée je suis au bon endroit ! Effectivement une jeune femme m'attend sur le bas de la porte, elle me demande mon "support" et tout bêtement je lui réponds "Non, moi c'est un blog". Elle me sourit et je comprends à quel point je suis bête avec le stress. Alors j'ai un conseil à vous donner faite vous confiance, et faite confiance aux invitations. Ne stressez surtout pas comme moi.

bijoux Swarovski


J'entre dans un magnifique appartement parisien à la découverte des trésors d'Alexandre de Paris et Swarovski. La directrice de l'agence m'accueille et m'explique le fonctionnement du produit ainsi que sa création. Puis elle m'offre le produit de base que vous pouvez d'ailleurs voir dans mon article revue le 2 en 1 made in Swarovski et Alexandre de Paris. J'étais impressionnée de voir que la marque choisirais de nous offrir une aussi belle pièce. Elle m'indique ensuite le coin manucure où la place était disponible après avoir été pomponné des ongles j'ai été coiffé. J'ai fais quelques photos, mangé, discuté puis je suis rentrée chez moi.

press day pour un blogAlors une pressday ça ressemble un peu comme une fête privée où on y rencontre des blogueurs, des journalistes très sympas et on passe une très bonne après-midi. On nous donne aucune directive pour l'article, juste le dossier presse pour connaitre tous les dessous de l'objet. J'ai passé une après-midi très sympathique et je remercie encore l'agence blackdress de m'avoir invité. Si j'avais un conseil à donner, venez comme vous êtes et ne stressez pas, vous êtes là pour passer un bon moment.

Et vous, avez-vous déjà passé une journée de rêve ? Avez-vous été à une pressday ? Comment ça s'est passé ?


Plein de bisous 

ELLE
EnregistrerEnregistrer
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.