Quand le siège de cinéma s'adapte à vos envies !

Hello tout le monde, 

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article dans la catégorie sortie. Comme vous le savez, on adore aller au cinéma. Et pour la petite histoire lorsqu'on était encore que des amis, on se retrouvait une fois par semaine pour aller au cinéma cette passion ne date donc pas d'hier ! Grâce à nos innombrables aller-retour au cinéma, nous avons eu la chance d'être contactés pour tester la Salle FIRST d'europacorpcinémas et de vous livrer nos impressions après la séance ! 

Salle FIRST

Comme vous pouvez le voir sur les photos et dans la vidéo en fin d'article, la Salle FIRST ne compte qu'une quarantaine de place, donc autant vous dire que vous avez l'impression d'être seuls dans la salle ! Mais bon s'il n'y avait que ça, ça ne serait pas le rêve de tout cinéphile quoi que ? Comme vous pouvez également le voir les sièges sont complètement réglables et quel bonheur ! On n'est jamais vraiment bien installé dans les sièges de cinéma : on ne sait pas où mettre nos jambes, on a envie de s'affaler mais on attrape mal au coup et le pire du pire c'est lorsqu'un grand a choisit de se mettre devant nous ! Oubliez toutes ces galères avec ces sièges, désormais vous choisissez d'être allongé, assis, les jambes surélevées, c'est vous qui voyez ! Le risque c'est d'être tellement bien installé, que vous ne voudrez plus partir de la salle ! 

Salon FIRST

Mais le service de la Salle FIRST ne s'arrête pas là ! Si vous arrivez en avance, vous pouvez profiter d'un petit salon privé chic et trendy. Dans ce salon il est possible de déguster gratuitement soit un menu salé, soit un menu sucré. Le jour de notre venue nous avions le choix entre du saumon ou un éclair au chocolat blanc. Autant vous dire que nous avons tous les deux craqués pour le saumon qui était vraiment délicieux ! Et pour vous éviter d'avoir soif, la boisson est également comprise dans le prix de votre place, vous avez même le droit de choisir une coupe de champagne ! Mais pas de panique, si vous arrivez pile à l'heure, vous pourrez déguster votre plateau directement dans la salle :) 

Menu FIRST

Pour ce qui est du rapport qualité-prix. Comptez une vingtaine d'euros pour une personne. Alors on vous entend déjà nous dire c'est cher ! Oui mais quand vous allez au cinéma normal une place coute déjà une dizaine d'euros et vous n'avez aucune de ces prestations. Et forcément vous prenez toujours votre pot de pop-corn, quand on additionne le tout finalement on arrive au même prix. Surtout que vous pouvez remplacer le plateau-repas, par un pop-corn gourmet. Du coup en y réfléchissant, on se dit que ce n'est pas si cher non ? ;)

L'avis Féminin : J'ai adoré aller dans cette salle, avec mes problèmes d'épaules je n'ai pour une fois pas senti le besoin de changer de position toutes les dix minutes. Je pense qu'il est préférable d'aller voir un long film d'action dans ce genre de salle pour profiter au maximum du film ! J'ai hâte d'y retourner ! ;)

L'avis Masculin : J'ai eu comme une impression de redécouvrir le fait d'aller au cinéma. On a vraiment une impression de bien-être, tout est vraiment soigné et le personnel est très serviable et attentionné. Puis ensuite vient le fait où nous nous asseyons dans les énormes sièges confortables, et quelque réglage plus tard, on ne bouge plus. Avec la petite tablette sur le côté que du plus. J'ai également remarqué des bandes blanches qui réfléchisse la lumière issue du film. Je trouve que c'est une très bonne idée, l'immersion est plus grande !

Et vous que pensez-vous de la Salle FIRST ? Pensez-vous la tester un jour ? 

Pleins de bisous 

NOUS



Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. ça à l'air magnifique et avant que tu annonces le prix je m'attendais à plus cher que ça, là c'est raisonnable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui nous aussi on a été assez étonné de connaitre le prix car en le testant on pensait que c'était beaucoup plus :)

      Supprimer
  2. Hello :) Les sièges ont l'air cool mais je risque de m'endormir la dedans c'est sur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahaha oui c'est le risque mais qu'est ce qu'on est bien dedans !!

      Supprimer
  3. Mon dieu, je ne savais pas que ça existait en France !
    Je pensais ça vraiment plus cher, le Gaumont chez moi est à 12€ la place et 7€ le pop corn, alors du coup ça vaut vraiment vraiment le coup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui franchement quand on fait le calcul on se dit que finalement c'est un bon rapport qualité prix.

      Supprimer
  4. J'y suis déjà allé comme c'est juste à coté de chez moi et c'est vraiment sympas, les salles normales sont cool aussi, je ne sais pas si tu est déjà, mais tout devant il y a des banquettes et tous derriere des fauteuils vraiment confortable,ce que j'aime cest que je peux prendre toute la place et bien m'étaler meme si mon copain n'est pas toujours daccord !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Oui j'ai déjà été mais je n'ai jamais testé les banquettes ni les fauteuils vraiment confortable. Peut être une prochaine fois :)

      Supprimer
  5. Le concept est vraiment super sympa ! Et je trouve le prix totalement raisonnable en sachant qu'il y a ce petit buffet. Pour se faire plaisir une fois de temps en temps, c'est top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui quand tu veux passer une bonne soirée en amoureux c'est l'idéal ! :)

      Supprimer

Fourni par Blogger.