À Lyon on danse au bord du Rhône !

Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau LOOK. Et cette fois-ci je ne vous retrouve pas à Paris mais bien à Lyon, la ville d'Aida. Pour son anniversaire, elle m'a proposé de l'accompagner à Lyon et de le fêter là-bas avec tous ses amis. On a passé un magnifique week-end au bord du Rhône et je vous reparlerai bientôt du musée de Confluence, ce quartier où j'ai choisi d'immortaliser ce look.

Look femme

Lyon ce n'est pas une ville où j'ai l'habitude d'aller. Bien que ça ne soit qu'à 5 heures de Paris, j'y passe uniquement pour continuer ma route vers la Corse ou une autre destination prés de la mer. Du coup, je ne connaissais pas du tout cette ville, mais Aïda a vite remédié à ça puisqu'elle m'a fait visiter Lyon en un week-end. On a marché pendant des kilomètres, j'en suis même revenue avec des courbatures. Lyon en un week-end c'est bien sûr le métro, le tram et même le bus. C'est une ville très bien desservi niveau transport en commun. Et même moi qui suis une folle de voiture, je n'ai pas ressenti le besoin de la prendre. Bon heureusement que ce n'était qu'un week-end quand même ^^.  Et si comme moi vous ne connaissez pas Lyon, je vous invite vivement à visiter cette belle ville le temps d'un week-end. 

look femme combishort

Pour cette journée à Lyon j'avais choisi une tenue agréable à porter car je savais qu'on allait marcher. Et vous commencez à connaitre mon amour pour les combishorts alors rien de tel qu'une belle combi pour parcourir des kilomètres. La mienne vient de chez Mango et je l'ai acheté en solde. J'ai littéralement craqué dessus pour les motifs mais également pour sa forme. J'aime beaucoup l'idée d'avoir des poches sur le combishort car j'en ai certaines qui n'en ont pas et ce n'est pas du tout pratique. L'idée qu'elle soit également ceinturée au niveau de la taille, ça permet de dessiner vraiment la silhouette surtout si vous n'avez pas des hanches très marquées comme moi. Et pour finir le décolleté dans le dos, vous connaissez mon amour pour cette forme de vêtement. Mais celui-ci ne descend pas trop, du coup pas besoin de porter un soutien-gorge avec un beau dos. Par contre, devant le décolleté est assez plongeant donc je vous conseille de porter un soutien-gorge spécial décolleté. Je vous en ai d'ailleurs mis dans ma petite sélection en fin d'article. 

look femme été

Pour accompagner ce look, j'ai juste choisi d'associer mes stan smith. Eh oui depuis que je les ai je ne les quitte plus. C'est vrai que ce sont des chaussures assez confortables pour marcher. Seul reproche, vu que c'est des chaussures fermées on a vite chaud. Et comme vous pouvez le voir mes chaussettes ne sont toujours pas associées. C'est un peu une sorte de toc qui remonte à quelques années. Je ne saurai pas expliquer pourquoi, mais je me dis que c'est un peu ma marque de fabrique. Pourquoi je ne porte pas de bijoux ? Parce que honnêtement quand il fait chaud, je crois qu'on a vraiment envie de ne rien porter. Enfin en tout cas c'est mon cas. Pour le sac, il n'est pas sur la photo, car il n'allait pas du tout avec la tenue. Pour être honnête lorsqu'on marche beaucoup, on aime les sacs en bandoulière, et le mien n'était pas noir. Donc on se demandait ce qu'il faisait là. Et pour finir mon vernis aux couleurs de la France c'est à la fois pour la fin de l'Euro et à la fois pour les jeux olympiques mais effectivement ça ne va pas du tout avec la tenue. Pour ce genre de tenue j'aurai choisi une couleur vive comme du orange, du rose ou du rouge pour casser le côté blanc et noir. 

look casual

- Combi-short : Mango - Chaussures : Stan Smith Adidas -

L'avis Masculin : Ce n'est pas la combi-short que je lui préfère mais celle-ci lui va tout de même bien. On ne va pas se cacher, l'atout c'est les sneakers que je lui ai offert :p. Pour une fois qu'elle sourit sur les photos, je valide le look !

J'espère que ce petit look vous inspira pour visiter Lyon mais également pour avoir une tenue féminine qui permet d'être à l'aise dans toutes vos visites. J'espère que les deux mois d'été se passe ntbien pour vous. Pour ma part je suis bien arrivée en Corse !

Et vous que pensez-vous du look ? Que portez-vous pour visiter toute la journée ? 

Plein de bisous 

ELLE



Articles sur le même thème :

Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. J'adore le look au complet et j'adore les combishorts , en été c'est le top.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! C'est le vêtement que je préfère porter ^^

      Supprimer
  2. Super combi et les baskets un must have!!!
    Laetitia aka FuckinPrincess
    www.ma-wishlist.fr

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Julie ! Tu m'auras fait découvrir les combishorts et je dois dire que j'adore. Parfaits pour les chaudes journées d'été ! En tout cas, celui que tu nous présentes te va vraiment bien, tant au niveau de la coupe que de la teinte. Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha je suis super contente de t'avoir fait découvrir un truc ! Et c'est parfait pour tout parce que tu peux vraiment tout faire dedans ! Et c'est mon coup de coeur de tout mes combi short celui là parce que je peux le porter de façon très classe mais également très cool comme le look la :)

      Supprimer
  4. Très joli look!
    Je n'ai eu l'occasion de ne passer que très rapidement à Lyon et à chaque fois je regrette de ne pouvoir découvrir plus cette ville.
    Oui, j'ai un problème, je voudrais visiter tous les recoins de tous les endroits du monde :D. Du coup en lisant vos articles , je me dis régulièrement "Oh, il faut que je retourne là" et "Il faut que j'aille voir ça "^^
    Bisous et bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3
      Eh bah tu risques de ne pas être déçu je prépare bientôt un article sur Lyon et le peu que j'en ai vu pendant ce week-end. J'ai hate d'y retourner. En tout cas je suis un peu comme toi j'ai envie de tout voir mais c'est compliqué dans une vie ^^

      Supprimer
    2. Ah chouette! Un autre article sur Lyon !!! Au moins, les blogs nous aides à voyager en image ;)

      Supprimer
  5. ahah le petit commentaire de Monsieur ! tu vois que c'est mieux quand tu souris ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais j'ai encore du mal, je me trouve pas toujours belle quand je souris !

      Supprimer
  6. Les photos sont superbes j'adore ta combi ! :)

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
  7. Salut ma belle ! Ta tenue est top canon, j'ai d'ailleurs un look assez similaire ^^
    Plein de Bisous et à très vite !
    Ludivine ♥

    RépondreSupprimer
  8. Tu es magnifique !
    J'adore Lyon, c'est une ville superbe un de mes meilleurs potes habite là bas et j'adore les gens là-bas, l'ambiance, la ville, les bars ahah !
    Sinon sympa ta tenue j'adore les combishort mais que sur les autres car sur moi c'est vraiment horrible !!!!

    Bisous ma belle !
    Marianne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marianne !
      Merci beaucoup ! Moi je ne connaissais vraiment pas Lyon maintenant j'aime beaucoup mais je préfère Paris ^^. Ah dommage que tu n'aime pas les combishort sur toi, je suis sur que ce n'est pas si horrible que ça !

      Supprimer

Fourni par Blogger.