Une So working girl encore étudiante !

Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau look sur le blog en partenariat avec le site we are the models. Souvenez-vous ce site propose tous les deux trois mois un défi à ces membres sur un thème qu'on a préalablement voté. Je dois avouer que cette fois-ci je n'avais pas voté pour So working girl du coup je n'étais pas sûr de participer. Mais un matin je me suis réveillée et j'ai motivé Anthony pour faire des photos. J'avais eu mon idée pendant la nuit. ^^ 


  • So working girl
Ce thème me fait tout de suite penser à des tenues très strictes : tailleurs et escarpins. Avant d'être une tenue c'est pour moi un uniforme de travail et même si certains font très classe, d'autres vieillissent très vite la personne. J'ai la chance d'être encore étudiante et de porter des tailleurs seulement pour les événements où je suis hôtesse et plus le temps passe plus c'est rare. Du coup j'ai des vestes de tailleurs, des jupes crayons mais je n'avais pas envie de me lancer sur une tenue qui n'est pas représentative de ma personnalité actuelle. J'ai donc opté pour l'indispensable de la So working girl la chemise. J'ai donc choisi de la mettre comme pièce maitresse de mon look So working girl. 


  • La tenue 
Je dois l'avouer qu'avec ma tenue je ne suis pas sur d'être dans le thème, mais j'ai quand même choisi d'y participer car c'est avant tout un défi pour moi de donner une interprétation d'une expression. Pour ma la so working girl a forcément un chemisier mais elle est également sexy. Du coup j'ai opté pour une chemise assez longue sur laquelle j'ai mis une petite ceinture taille haute histoire de marquer ma taille. Pour le décolleté j'ai opté pour un petit top en dentelle blanc, histoire de faire durer mon bronzage d'été. Pour le bas j'ai choisi un legging bleu et des cuissardes noires en chaussures. Pour les accessoires mon trench zara, mon sac primark et une montre*. 


  • Accessoires & mise en beauté 
Pour moi la so working girl parfaite a un make up plutot nude et le thème du monday shadow challenge de demain étant dans cette idée, je ne souhaite pas décrire le make-up de la tenue puisque c'est celui que vous verrez dans l'article de demain. Pour les accessoires la so working girl apprenti que je suis a choisi une montre* du site montre originale avec un sac assez grand. Eh oui, la so working girl a souvent besoin de son agenda over booké, de sa tablette voir même son PC. Du coup il faut de la place pour ranger tout ca. Et si je n'ai pas de cartable, j'ai bien le sac grand dans lequel on peut tout mettre ! Pour les chaussures j'ai choisi de troqué les escarpins contre une paire de talon cuissardes pour affiner ma silhouette. 


- Chemise : Jennyfer - Ceinture : Jennyfer - Top dentelle : Primark - Trench : Zara - 
- Montre* : montreoriginale - Chaussures : Laredoute - Sac : Primark - Collier : Swarovski -
L'avis masculin : Comme le dit Julie un peu plus haut, je ne suis pas sûr non plus qu'elle soit "So working girl", bien que le look lui aille bien. C'est plus un look quand on est working girl dans le blogging, mais pas dans la banque ou les bureaux en général ;) 

Voilà ce look touche à sa fin. Vous l'aurez donc compris j'ai essayé de respecter le thème so working girl tout en me démarquant. Je pense que l'essentiel est d'avant tout d'être bien dans ces baskets pour aller travailler surtout quand on peut. Bon ok aussi c'est bien dans ces talons ^^. 

Et vous que mettez vous pour la fac ? Que mettez vous pour aller travailler ? 

Plein de bisous

ELLE

CONVERSATION

12 commentaires:

  1. Oh le choupi petit invité sur tes photos :)
    La chemise est très sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle nous tournait autour pendant le shooting on a fini par l'attrapé ^^

      Supprimer
  2. Coucou,
    Ce look est super sympa, c'est assez élégant j'aime vraiment bien ! Puis ton sac, il est canon, je suis fan !
    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah les cuissardes j'adore ! Je suis une fan de baskets tu le sais mais j'ai une paire de cuissardes que j'adore et qui est la seule raison de me faire aimer l'automne ahaha ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah je suis étonnée de lire ça venant de toi ^^ Hate de te voir avec du coup :)

      Supprimer
  4. Trop chou le petit chat ! Un look dans le thème pour une rentrée étudiante :) Bon courage la miss :) Si jamais ça t'intéresse : http://ladyheavenly.com/2016/09/white-working-girl-look.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je suis contente que tu me mettes dans le thème :)

      Supprimer
  5. tu es tellement mignonne !
    j'aime la petite incruste du chat haha
    sinon c'est peut être pas vraiment working girl mais plus étudiante, ce look te va à ravir
    bisous Julie <3

    Jen de https://jenstyle001.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle était dans les jambes d'Anthony on s'est dit bon aller vient ^^

      Supprimer

Laisse nous un petit message avec ton blog, on sera ravi d'aller y faire un tour.

Back
to top