Ma première cérémonie des victoires de la beauté...

Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article sur mes premières victoires de la beauté. Il arrive un peu retard car la soirée était le 26 Septembre, mais j'avais vraiment envie de vous faire un très bel article. Pourquoi ? Parce que le blog va avoir presque 1 an et en 1 an il nous a fait accomplir tellement de choses que je suis encore surprise à chaque événement et encore plus à un événement comme celui-là. Les victoires de la beauté c'est quand même une soirée qui réunit à la fois blogueurs, marques et journalistes, du coup autant vous dire que je l'attendais avec tellement d'excitation et en même temps d'appréhension... 

victoire de la beauté

  • La soirée 
Les quelques photos de la soirée que j'ai fait sont sur instagram, du coup j'ai choisi de vous mettre en illustration les produits qui ont gagné des prix. La soirée commençait à 18h, mais honnêtement la grosse stressée que je suis est arrivé à 17h30. Et honnêtement heureusement, parce qu'à 18h à l'ouverture des portes tout le monde se bouscule pour être le premier à l'intérieur. Il faut alors vérifier qu'on est bien sur la liste et récupérer son badge. Malheureusement avec la chance que j'ai, j'étais sur la liste mais mon badge n'avait pas été fait. Je me suis donc retrouvé avec un badge manuscrit qui avait beaucoup moins de charme que les autres. Une fois cette petite déception passé, nous voilà dans le grand haul des folies bergères. Jusqu'à 20h nous avions la possibilité, de rencontrer les exposants, de nous faire coiffer et maquiller. Pour ma part j'ai choisi d'être maquillé et coiffé et ça m'a pris les deux heures. Puis la sonnerie retentit, la cérémonie va commencer. 

victoire de la beauté vente en institut

  • La cérémonie
Je suis arrivée quelques minutes en retard mais heureusement pour moi, mes copines m'avaient gardé une place et devant en plus ! La cérémonie en soi est quand même assez longue. On énumère les gagnants qui montent sur scène récupérer leur prix. Même si c'est rapide et qu'on est heureux de les voir gagner, ça reste long. Heureusement Sandrine Quétier donne du dynamisme à la soirée. Heureusement pour moi, j'étais à coté d'un journaliste très drôle et mes copines faisaient également plusieurs blagues. Vous pouvez retrouver le life de la cérémonie, directement sur la page Facebook des victoires de la beauté

victoire de la beauté vente directe

  • Le spectacle

Après la cérémonie, on a eu la chance d'assister à la représentation d'une humoriste Caroline Vigneaux. Je dois dire que certaines blagues de sa part ne m'ont pas fait rire et qu'à la base je n'étais pas spécialement intéressé par son spectacle. Sauf qu'à un moment, un téléphone a sonné. Et là, le blanc pour la pauvre Caroline Vigneaux. Sauf qu'elle a super bien rebondie et nous a expliqué qu'elle était stressée par la production. En effet, il la chronomètre ! Une heure maximum, oui mais son spectacle dure plus longtemps du coup elle devait parler plus vite. Au final le dernier quart d'heure d'improvisation m'a fait tellement rire. Je trouve que Caroline Vigneaux est très talentueuse et mérite d'être connu. Je pense donc regarder son spectacle à la télévision, pour voir si avec un temps adéquat elle me fait plus rire, mais en tout cas en improvisation j'en ai pleuré de rire ! 

victoire de la beauté parapharmacie

  • L'après-cérémonie
Après le spectacle, on est invité à retourner dans le haul des Folies Bergère. Un cocktail nous attend mais uniquement de la boisson. Il est alors 22 heures et je tiens à vous dire que j'avais faim, très faim même ! J'ai ensuite voulu récupérer mon sac avec les produits à tester. Mais malheureusement avec mon badge manuscrit j'ai dû râler un peu et avoir le responsable pour qu'il confirme que j'étais bien sur la liste. Eh oui je me suis aperçue que toutes les blogueuses invitées n'avaient pas de sac et que la contenance des sacs dépendaient également des badges. J'étais du coup assez surprise de voir ça, et je me demande comment ils trient les blogueuses. 

victoire de la beauté bio

En conclusion, j'ai vraiment adoré assister aux victoires de la beauté et j'espère pouvoir y assister l'année prochaine. Cependant j'espère que l'organisation sera un peu mieux organisé quitte à inviter moins de personnes si le budget ne permet pas d'inviter autant de monde. Car j'ai vu de nombreux visage déçus de repartir sans sac et sans savoir la vraie raison du pourquoi elles n'en avaient pas. Sinon la soirée était très belle et honnêtement je me suis éclatée ! Pour ce qui est des produits que j'ai reçus, je vous les ai présenté sur snapchat et je vais vous présenter la plupart sur le blog dans la partie on a testé pour vous. Certains n'étant pas pour moi, je les ferai tester par ma mère et vous mettrez également les informations sur le blog. 

Et vous avez-vous assisté aux victoires de la beauté ? Connaissiez-vous les victoires de la beauté ? 

Plein de bisous 

ELLE 


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Coucou ma belle,
    Je regrette de pas avoir pu te croiser mais j'arrive rarement à l'heure et après il y a tellement de monde que c'est pas facile ! Mais comme toi j'adore cette cérémonie, je passe un bon moment et c'est sympa de pouvoir se faire belle et de discuter avec les marques :)
    Gros bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! J'avoue que moi aussi je suis triste de ne pas t'avoir croisé mais la soirée est passée tellement vite au final... Peut être l'année prochaine ?

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    Je n'ai jamais assisté aux victoires de la beauté mais honnêtement j'aimerais y aller au moins une fois je pense que c'est sympa ! :)
    L'organisation aurait pu être mieux d'après ce que tu dis mais au moins tu as passé du bon temps quand même ^^
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est vraiment sympa j'espère que l'organisation sera mieux l'année prochaine !

      Supprimer
  3. Je n'ai jamais assisté mais ça devait être chouette !
    Pas cool pour les problèmes d'organisation, j'espère qu'ils feront mieux l'année prochaine...

    Claire
    www.la-mode-selon-claire.fr

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.