Le clavier bluetooth AUKEY design et simple d'utilisation !

Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article coin geek puisqu'on va parler du clavier bluetooth sans fil de AUKEY. J'ai eu la chance de le recevoir pour vous le présenter en toute honnêteté. Depuis, je l'utilise surtout avec mon iPad mais également avec mon iPhone pour pouvoir prendre des notes. Il est très pratique d'utilisation et s'adapte parfaitement avec chaque produit que j'ai testé. Je vais donc vous en faire la revue détaillée pour que vous vous fassiez votre propre idée. 


  • Le packaging
Comme vous pouvez le voir sur les photos suivantes, le produit arrive dans une boîte en carton protégé d'un film en plastique. Il est simple, épuré et design idéal pour l'offrir directement. Le seul reproche serait la notice qui n'est pas très détaillée pour l'Android, mais si vous êtes un minimum touche à tout ça ne devrait pas poser de problèmes. La section Apple quant à elle est très bien expliquée et j'ai réussi à le programmer du premier coup ! 

  • Le design du clavier 
Le clavier lui est compact, léger et simple. Il est mince ce qui permet de le transporter un peu partout et notamment en cours. Si vous êtes à la recherche dun clavier bluetooth vous devez savoir qu'ils se ressemblent un peu tous mais celui-ci à la particularité d'avoir l'emplacement des 2 piles très accessibles en dessous. Les touches sont en plastique blanc associé au silver c'est beau et épuré comme je l'aime. 


  • L'appairage
Comme je vous le disais en introduction c'était très simple de l'appareiller avec mon téléphone et mon iPad ça n'a pris que 5 petites minutes et j'ai apprécié la simplicité de la tache. D'après les commentaires que j'ai lu sur amazon c'est la même chose pour Android ou Windows donc c'est compatible avec tous les produits selon moi. 

  • L'utilisation
Au niveau de la frappe, le clavier est souple et pas du tout inconfortable, il est silencieux ce qui permet de le prendre en cours sans déranger tout le monde. Les doigts s'adaptent plutôt vite à la disposition des touches et ça devient tout de suite très fluide. Les touches du haut permettent de diriger directement le niveau du son et la luminosité de l'écran ce qui est très pratique et permet de régler rapidement notre confort. La LED permet de savoir directement si le clavier est connecté ou non, et le clavier a une très bonne autonomie. La distance maximale est de 10 mètres ce qui permet de prendre de la distance avec sa tablette. 


  • Les points forts
- Excellente autonomie
- Design épuré
- S'adapte rapidement

  • Les points faibles
- notice peu remplie pour Android 


L'avis Masculin : Très bonne trouvaille, et aussi très pratique. Ca marche vraiment avec tout, téléphone, tablette et pc portable. Dommage que je n'ai pas eu ce clavier pendant mes cours, ca aurait été pratique avec l'iPad !

L'avis Féminin : Pour ma part j'ai eu la chance de découvrir le produit en premier et franchement je le trouve beau et très design. Ça me donne envie d'avoir un iPad pour en avoir un également c'est vrai que pour la fac ça pourrait être hyper pratique et efficace pour pouvoir prendre mes cours. 

En conclusion, on est donc hyper content de ce clavier qui va nous permettre de vous écrire d'autres articles. Surtout moi, le soir dans mon lit ça m'évitera de devoir prendre mon ordinateur. Je suis donc hyper satisfait du produit et je ne peux que vous le recommander. J'espère que vous aussi vous aimez ce genre de revue sur des produits high-tech, car je sais que ce n'est pas toujours facile de les choisir quand on s'y connaît peu. 

Et vous que pensez-vous du clavier AUKEY ? Utilisez-vous des produits en bluetooth pour votre ordinateur ou votre tablette ? 

A bientôt

LUI


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Bonjour,

    C'est exactement le produit que je cherche ; est-ce que vous pourriez m'indiquer son prix ?
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    J'en ai un d'une autre marque et c'est vrai que c'est pratique même si j'avoue qu'à mes yeux rien ne remplace un ordinateur ahah !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !
      Effectivement rien ne remplace un ordinateur mais de temps en temps utiliser la tablette c'est vraiment top :)

      Supprimer
  3. Coucou !!
    Alors là je trouve l'idée vraiment top ! Comme j'ai un Ipad j'imagine que c'est vraiment très pratique merci pour la découverte !!!
    Belle journée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !
      Effectivement avec un iPad c'est vraiment top !

      Supprimer
  4. Coucou
    Je trouve le concept très intéressant lorsqu'on a son smartphone ou une tablette . Dommage que la notice ne soit pas plus explicite. En tout cas, je trouve l'idée au top!

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.