SOS Nouvel an à la dernière minute !

Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article à propos de Nouvel An. Vous le savez il ne reste que quelques jours avant d'arriver en 2017 et si l'année dernière on avait préparé un article avec  plusieurs idées pour un nouvel an original, cette année on a choisi de vous écrire un article sur le nouvel-an à la dernière minute. Ce sont souvent les meilleurs, mais encore faut-il bien les organiser non ? 

  • Partir en voyage
Si vous en avez les moyens vous pouvez tout à fait réserver un voyage à la dernière minute et partir. Il existe de nombreuses promotions pendant cette période de l'année et ça peut être drôle de se prévoir un week-end à l'improviste non ? En plus vous découvrirez de nouvelles coutumes pour les fêtes de fins d'années. Après le voyage, implique généralement de partir peut nombreux pour pouvoir profiter des prix très attractifs de la nouvelle année et de la dernière minute.


  • Reproduire les coutumes étrangères
Comme je vous l'indiquais dans la rubrique précédente, il est parfois très sympa de profiter des chaines de la TNT pour mettre la télévision étrangère. Pour ma part j'aime beaucoup suivre la coutume Espagnole. Le principe est simple il suffit d'avaler un par un douze raisins pendant les douze coups de minuit. Et si vous arrivez à tous les avaler à temps vous vivrez une année heureuse et prospère. Mais honnêtement pour réussir je vous conseille de prendre de la marge en retirant tous les pépins des raisins. Chaque année j'essaye de respecter la tradition et je dois dire que je l'adore ! 

  • Une soirée marathon de films ou de séries 
Le bon côté d'opter pour ce type de soirée c'est que si vous êtes seule vous pouvez quand même la faire et passer une bonne soirée ! Alors go on choisit des DVD de films qu'on souhaite revoir, ou on sort l'ordinateur pour les streamings et on regarde nos films de Noël favoris avant que ça ne soit plus la période. Enfin si on a un abonnement Netflix on se branche dessus. L'atout de ce genre de soirée c'est d'être déjà chez soi dans un plaid tout doux avec une bouillotte et plein de bonnes choses à grignoter !

  • La soirée jeux de société 
Qui dit réveillon ne dit pas forcément grosse soirée et retour à l'aube. Vous pouvez très bien opter pour une soirée cosy entre amis autour d'un bon jeu de société. En plus aujourd'hui il existe de nombreux jeux de société pour adultes qui peuvent éviter de jouer au bon vieux Scrabble toute la soirée. En plus vous pouvez jouer à plusieurs jeux la soirée est longue et avec un peu de musique il y a de quoi vraiment profiter tous ensemble !


  • Organiser une soirée à thème
Qui dit nouvel an à la dernière minute dit souvent peur de ne pas passer une bonne soirée. Alors pour être sur de pouvoir profiter, vous pouvez toujours organiser une soirée à thème si vous avez le lieu. Il existe tellement de thème possible : Chic détail choc, à poils ou à plume, Disney, se déguiser par la première lettre de son prénom. Il existe même un site avec un catalogue entier de thème. En plus de ce catalogue vous pouvez y trouver plein d'idées pour pouvoir réussir votre déguisement même à la dernière minute. Il y a donc plus qu'a !

On espère que ce petit article vous aidera à passer un bon nouvel an. N'oubliez pas qu'on a aussi un article sur un nouvel an original qui peut s'appliquer dans un nouvel an SOS à la dernière minute. Mais quoi qu'il arrive on espère sincèrement que vous passerez une bonne année entouré de vos proches et de toutes les personnes que vous aimez. Le principal c'est ça non ? Pas de faire une grosse fête mais bien de partager ce soir-là avec des personnes qui nous tiennent à coeur.

Et vous, que comptez-vous faire pour le nouvel an ? Quelques astuces pour un nouvel an à la dernière minute ? 

À bientôt 

NOUS
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Hello,
    Voilà de très bonnes idées effectivement ! Je ne connaissais pas la coutume espagnole mais c'est sympa, faudrait que je tente mais j'ai peur de ne pas réussir ahah !
    Gros bisous à vous et passez de bonnes fêtes ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha la coutume espagnol est vraiment top :) J'essaye chaque année !

      Supprimer
  2. Hello ! J'adore tes idées surtout pour les séries ! Pour la coutume espagnole je l'a fait depuis petite mais je n'ai jamais réussi à manger tout les raisins ^^pourtant j'enlève même la peau ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Ah oui pas toujours simple de réussir, ma meilleure amie aussi retire la peau ^^

      Supprimer
  3. Coucoui
    Le marathon de série, ça me plait! ^^
    Je ne connaissais pas du tout le coutume espagnol, il me reste plus qu'à en acheter pour tester!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Le marathon de série est souvent sympa ! J'essayerai une année c'est sur !

      Supprimer

Fourni par Blogger.