5 choses à faire le soir de la Saint-Valentin !

Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article spécial Saint-Valentin. Eh oui, même si la Saint-Valentin peut être considérée comme une fête plutôt commerciale ou une fête pour les couples, en réalité ça n'a pas toujours été le cas. La Saint-Valentin est une fête qui a survécu au cours de l'histoire.  Alors même si vous n'avez pas spécialement envie de la fêter ou au contraire que vous avez très envie mais que vous ne savez pas trop quoi faire. On va vous donner cinq choses à faire pendant la Saint-Valentin que vous soyez célibataire ou en couple. 

  • Un bon restaurant !
Vous allez me dire que c'est le grand classique et c'est vrai ! Mais un restaurant c'est toujours sympa alors le soir de la Saint-Valentin on peut se le faire en amoureux, même si on est d'accord la Saint-Valentin ne doit pas être une raison pour se faire un resto. Mais si vous êtes célibataire vous pouvez aussi vous faire un restaurant entre copines ou entre célibataires. Chacun par exemple vient avec un ami célibataire de quoi peut être faire une belle rencontre ce soir-là ?

  • Un bon marathon de série !
Qui dit Saint-Valentin ne dit certainement pas déprime ! En plus la Saint-Valentin tombe pendant les vacances scolaires cette année mais aussi et surtout en semaine. Nous allons tous les deux bosser donc surement pas envie de faire un gros truc. Tous les deux fans de séries peut-être que ça pourraient  être une de nos options. Mais ça peut aussi être la vôtre que ce soit pour une soirée célibataire ou une soirée en amoureux !


  • Un repas à la maison !
Encore une fois c'est une option que vous pouvez choisir que vous soyez en couple ou célibataire. Option n°1 vous êtes célibataire et seul. Foncez chez Picard, choisissez les plats que vous préférez et faites vous un bon plateau télé, devant le marathon de série par exemple ! Option n°2, vous êtes célibataire mais vos amis ne font rien pour la Saint-Valentin ! Organisez un repas tous ensemble et profitez tous ensemble de ce soir-là pour vous faire une soirée entre amis ! Enfin, l'option n°3 c'est que vous êtes en couple. Du coup organisez une petite Saint-Valentin à deux, ça ne fait pas de mal de se retrouver ensemble !

  • Le marathon des films romantiques !
C'est l'option que je préfère parce que je risque moi aussi d'être seule le soir de la Saint-Valentin. Je suis une grande fan des films à l'eau de rose ou de ceux qui te font pleurer toutes les larmes de ton corps. Je vous conseille tous les films qu'on vous a mis sur le blog. Mais si vous n'avez pas d'idée il y a toujours le top 10 des films romantiques à voir. Petit plus, pensez à vous faire des pop-corn ! 


  • Une soirée cocooning ! 
La Saint-Valentin peut aussi être la bonne occasion pour profiter de prendre soin de vous. Au programme, un masque en tissu, une bougie, un bon bain chaud, une bombe de bain et des soins pour cheveux. Après ce moment de détente pensez à bien hydrater votre peau et continuez la soirée devant un bon film ou une série ! Petit plus, si vous êtes en amoureux, la soirée cocooning peut être un bon moyen de passer du temps ensemble ! Les bains en amoureux c'est agréable non ?

Vous l'aurez donc compris ! Que vous soyez célibataire, seule, entre copines ou en amoureux, le soir de la Saint-Valentin peut-être la bonne excuse pour passer une bonne soirée ! Bien manger, profiter de l'instant et prendre soin de soi, toutes ces choses qu'on oublie souvent de faire la semaine avec le stress. Alors arrêtez de déprimer ou de voir la Saint-valentin comme une fête commerciale et profitez de ce jour-là pour changer votre routine !

Et vous que ferez-vous à la Saint-Valentin ? Que pensez-vous de cette fête ? 

À bientôt 

NOUS
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Pour moi ce sera petit repas à la maison avec mon chéri et soirée cocooning 0:).
    J'aime beaucoup cette fête, organiser un bon menu... Puis j'avoue que j'aime beaucoup faire des cadeaux donc dès que c'est l'occasion je suis ravie ^^.
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah comme nous ! On va opter pour l'option cocooning ca va faire du bien !!!!

      Supprimer
  2. Coucou,
    Pour ma part je trouve ça commercial car il n'y a pas qu'un jour dans l'année pour se dire qu'on s'aime. Après ça ne me gêne pas de faire un petit truc mais ce n'est pas non plus une obligation^^ Le repas tranquille à la maison devant un bon film a souvent ma préférence^^
    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis d'accord. après nous on aime quand même s'offrir un petit cadeau ca fait toujours plaisir :)

      Supprimer
  3. J'aime toutes ces options mais le bon repas avec un marathon série ça me va :)

    RépondreSupprimer
  4. Hello :)
    Je trouve que ton article est plutôt symma car cest le genre d'idées qui permet de passer une bonne saint valentin sans penser au côté "fête commerciale" top ! Pour ma part je pense que ce sera petit repas à la maison en amoureux tranquillement :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je voulais à tout prix sortir du coté commerciale on n'a pas besoin de ca pour être heureux ce soir là !

      Supprimer
  5. Moi je suis pas archi romantique comme fille donc la Saint Valentin ce sera devant le foot avec une pizza ahaha
    Mais je trouve que la Saint Valentin c'est de plus en plus commerciale, de plus en plus de boutiques font des offres de Saint Valentin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahaha j'espère que c'était bien ! Le principal c'est que ca te plaise !

      Supprimer

Fourni par Blogger.