AthénaProd, quand la passion de Déborah est devenue son métier !

Hello tout le monde, 

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article interview photo. Ce mois-ci je vous ai parlé de mon shooting avec des animaux et vous avez complètement adoré. Je suis d'ailleurs très fière que les articles photos fonctionnent autant. Du coup je continue encore cette année les interviews photos qui vous font découvrir chaque mois une personne passionnée par ce milieu. Ce mois-ci vous retrouvez Déborah, une photographe et vidéaste professionnelle !

AthénaProd

  • Déborah et le monde de la photographie
Déborah a toujours aimé la photographie, petite elle se baladait déjà avec un appareil ce qui n'était pas au gout de ses parents car à l'époque le numérique n'existait pas et les pellicules coutaient chers ! Mais à la base, Déborah n'a pas du tout suivi une formation de photographie puisqu'elle vient du cinéma. Elle a ensuite été l'assistante d'une grande photographe pendant plus de 2 ans et c'est à ses côtés qu'elle a tout appris. Ça fait maintenant 10 ans que Déborah exerce dans ce milieu et elle ne le regrette pour rien au monde. Elle aime la photo parce que c'est le meilleur moyen d'immortaliser les moments incroyables que nous vivons à chaque instant. Et même si elle aime énormément de chose dans la photographie ce qu'elle préfère par-dessus tout c'est les photos de voyages. Grâce à elle, elle peut faire profiter tous les personnes qui suivent son travail de destinations fantastiques ! Et ce qu'elle aime le plus dans la photo c'est forcément quand les gens lui disent qu'ils voyagent à travers ces photos ! Mais si pour certains la photo inspire beauté, magie et partage, Déborah la résumerait en un seul mot : Oxygène. Car pour elle quand on a une passion c'est une chose dont on ne peut pas se passer. Elle s'adapte à nos humeurs, aux moments de nos vies et nous accompagne à chaque instant. Sans elle nous ne sommes plus la même personne. 

AthénaProd vidéaste

  • Les conseils de Déborah
Si vous souhaitez débuter voici les quelques conseils de Déborah. Sachez que la photo est une passion sublime mais onéreuse. En faire son métier est devenu une chose très difficile à réaliser car à l'heure actuelle tout le monde s'improvise plus ou moins photographe professionnel. Pour être un bon photographe il faut donc être curieux, observateur et patient. Quant au modèle il est préférable qu'il soit rigoureux, charismatique et sociable. 

  • Déborah et les collaborations
Elle les choisit entièrement au feeling ! C'est simple, elle a besoin que les gens dégagent quelque chose, une énergie, une histoire... Si vous souhaitez la contacter pour tenter votre chance, voici quelques conseils. Déborah aime qu'on se présente un minimum, qu'on lui indique comment on a connu son univers et ce que nous apprécions dans celui-ci. Le modèle idéal pour Déborah c'est une femme qui sait un minimum poser et qui s'investit. Pour les autres les prix varient selon le shooting souhaité et débutent à 150€, un prix tout à fait correct. Enfin Déborah accepte de travailler avec des enfants si l'envie vient d'eux et non des parents. 

AthénaProd Disney

  • L'approche photographique de Déborah
Ces approches sont différentes selon le type de photo qu'elle réalise. Son but reste de toujours sublimer au mieux ce quel prend en photo sans pour autant tromper les gens qui la regarderont. Ce qui fait une belle photo c'est avant tout la vérité. inutile de modifier complètement ce que vous voyez. Et si elle fait de la photo c'est avant tout parce que ça la fait vibrer même si c'est difficile d'en faire aujourd'hui. 

Déborah exerce donc dans de nombreux milieux de la photo, mode, voyage, portrait et même mariage. N'hésitez pas à la suivre sur son instagram et sa page Facebook pour vous plonger dans son univers féerique et glamour. Et si vous souhaitez la contacter pour un shooting voici son site internet

Et vous que pensez-vous de l'univers de Déborah ? Quelle est votre photo préférée ?

Plein de bisous

ELLE
Si toi aussi tu souhaites avoir ton portrait dans la catégorie photo, il te suffit de répondre au questionnaire

CONVERSATION

10 commentaires:

  1. Coucou,
    Quelle jolie découverte ! J'aime beaucoup son univers et c'est intéressant d'en savoir plus :) Je craque pour la dernière photo qui me fait totalement rêver !
    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah moi aussi son univers est juste magique !

      Supprimer
  2. Les photos sont magnifiques et son univers incroyable. Belle découverte ( :

    Sabrina
    Www.espritmodebysabrina.fr

    RépondreSupprimer
  3. oh la la j'adore cet article l est juste top merci pour la découverte

    http://fashionlandfb.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Hello !
    Je suis toujours curieuse de la manière dont fonctionnent les photographes professionnels, alors merci pour ton article et bonne continuation à Déborah.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien :) Je suis contente que ce genre d'article te plaise :)

      Supprimer

Laisse nous un petit message avec ton blog, on sera ravi d'aller y faire un tour.

Back
to top