La crème Labell chouchoutez-vous de la tête aux pieds mon coup de coeur !

Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour parler d'un de mes coups de coeur pour ce début d'année 2017 ! Vous connaissez mon amour pour les produits multifonctions avec un rapport qualité-prix correct ? Imaginez le combiné à un produit incroyable pour les cheveux ? La marque Labell d'Intermarché l'a fait et ça pour mon plus grand bonheur ! 

  • La marque Labell
Je vous avais déjà présenté des produits de cette marque lors de mon article sur des gels douches qui ont eu les victoires de la beauté. Malheureusement dans cet article je ne vous ai pas présenté la marque. Du coup je me rattrape ! La marque Labell est une marque d'Intermarché qui commercialise depuis 2013 des produits d'hygiène, de soin et même de maquillage. J'avais été très satisfaite des gels douches du coup je n'avais qu'une hâte tester la crème multifonction !

  • La crème Labell qui fait tout !
D'après la marque cette crème peut nous chouchouter de la tête aux pieds, alors pourquoi s'en priver ? En effet, cette crème ultra-pratique à la capacité d'hydrater aussi bien le visage que le cou, les mains, le corps, les pieds, les coudes, les genoux et attention même les pointes de nos cheveux ! Autant vous dire que quand j'ai vu ça je me suis dit cette crème est pour moi ! Et le petit plus, c'est qu'on peut même l'utiliser en masque hydratant sur le visage ! Pour ça on l'applique en couche épaisse, on laisse poser 10 minutes puis on rince !


  • Composition
Eau, Glycérine (d'origine végétale ou synthétique, agent hydratant), Huile de Paraffine (d'origine minérale ou synthétique, émollient assouplit et adoucit la peau, hydratant, maintien la teneur en eau de la peau), Alcool Cétéarylique (d'origine végétale ou synthétique, émollient, assouplit et adoucit la peau), Dimethicone (d'origine végétale, synthétique ou animale, émulsifiant permet le mélange de liquide gras avec de l'eau), Glyceryl stéarate (émollient, assouplit et adoucit la peau, d'origine végétale, animale ou synthétique), Peg-100 stéarate (d'origine synthétique ou animale, tensioactif, permet d'étaler uniformément le produit), Alcool Cétylique (d'origine végétale ou synthétique, émollient assouplit et adoucit la peau), Phenoxyethanol (conservateur, d'origine synthétique, à forte dose il est toxique pour le foie), Tocopheryl acétate (d'origine végétale ou synthétique, antioxydant), Peg-20 stéarate (d'origine synthétique ou animale, agent émulsifiant permet le mélange de liquide gras avec l'eau), Huile de graine de jojoba (d'origine végétale, émollient assouplit et adoucit la peau), Carbomer (d'origine synthétique, stabilisateur d'émulsion), Triethanolamine (d'origine synthétique, régulateur de pH, émulsifiant permet le mélange de liquide gras avec de l'eau), Parfum (d'origine synthétique, peut être allergène), Benzoate de sodium (Conservateur, d'origine synthétique), Citrate de sodium (d'origine végétale ou synthétique, régulateur de pH), Acide citrique (présent dans beaucoup d'aliment comme le citron, d'origine végétale, réduit le pH)

Qualité/Prix : 
Composition : 
Respect de la planète : 
Respects animaux :
Utilisation : 
Packaging :


  • Mon avis
J'ai adoré le packaging simple et épuré. La texture de la crème est onctueuse et s'applique facilement sur la peau. Même si elle paraît épaisse, la crème pénètre très facilement dans la peau et ne nécessite pas de temps de séchage. L'odeur n'est pas très forte ce qui est un plus pour moi. J'ai d'abord testé la crème sur mes cheveux et je dois dire que ça a été une révélation.


Application sur cheveux : Ca fait bientôt un an que j'achète une crème spéciale cheveux à Yves rocher et qui me coute une fortune, 12€ les 50mL. Cette crème est un véritable miracle parce que mes pointes sont toutes douces. Malheureusement elle coute cher. Grâce à la crème Labell j'ai trouvé une alternative qui coute beaucoup moins cher et qui a le même effet. Je l'applique tous les soirs avant de me brosser les cheveux sur les 10 cm de mes pointes. Elle les rend toutes douces et n'alourdit pas du tout le cheveu.

Utilisation : 

Application visage : J'ai une crème pour le visage que j'adore, mais pour les besoins du test j'ai remplacé ma crème de jour par celle-ci. J'ai par contre gardé ma crème de nuit classique. Je dois dire qu'elle hydrate parfaitement le visage et je n'ai eu aucune rougeur. Après pour mon visage j'aime appliquer une crème spécial visage, mais elle fait correctement son job.

Utilisation : 

Application sur le reste du corps : Sur la bouteille, il est également indiqué que l'on peut l'utiliser sur le corps, le cou, les mains et les pieds. Je dois dire que contrairement à la crème Neomsit celle-ci fait parfaitement son job. Je pelais de la main droite et en deux jours elle a parfaitement réhydraté ma peau. Pour le corps même constat une peau parfaitement hydratée. Enfin pour les pieds, identique, ils sont tous doux !

Utilisation : 


En conclusion, je peux dire que pour 2,95€ cette crème est une petite merveille ! Même si la composition n'est pas parfaite, je trouve que la crème a une véritable action aussi bien sur mes cheveux, que sur mon corps. Personnellement je la rachèterai dès la fin pour continuer de l'appliquer sur mes cheveux à la place de mon produit Yves Rocher. Par contre, je ne pense pas l'utiliser sur le reste de mon corps dans ma vie de tous les jours. Mais elle me suivra en Corse cet été, puisque grâce à elle je vais réduire de moitié le poids de mon vanity !

Et vous que pensez-vous de la crème Labell ? Connaissez-vous une crème qui fait tout ? 

Plein de bisous

ELLE
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Coucou,
    Je n'ai pas testé cette crème mais vu le prix, faut trop que je tente !
    Merci pour cet avis détaillé, ça m'a donné envie de craquer^^
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      De rien j'ai vraiment essayé de la tester sur toutes les zones indiquées ! ^^

      Supprimer
  2. Hello ! C'est vrai que ce genre de produit est assez pratique ! En plus le prix fait rêver ! Après, je t'avoue que j'ai un peu de mal avec le principe du multi-usage car j'ai une peau hyper capricieuse et des cheveux qui demandent beaucoup de soins (décoloré méché) ! Bref ! Par contre, ça peut être une super alternative à mes produits habituels quand je pars en We ou en vacances !
    Belle découverte en tout cas ;D A tester !

    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Alors sache que j'ai aussi une peau difficile et des cheveux très long donc très abimés. Je ne l'utilise pas en "routine" à part sur les cheveux mais quand je pars en vacances elle devient ma routine. Je pense donc que tu peux essayer.

      Supprimer
  3. je ne connais pas du tout cette marque! jamais testé mais je prend note :) merci bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est trop bien c'est la marque Intermarché ! :)

      Supprimer
  4. Coucou, je ne connais pas du tout cette marque ni cette crème, je prends note. :)

    Bisous, Audrey.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Julie
    J'ai bien aimé aussi la praticité du produit et puis à ce prix là, on n'hésite pas. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as bien résumé la situation ! :)

      Supprimer

Fourni par Blogger.