Le show Dessous Dessus de Chantal Thomass au Crazy Horse est à voir d'urgence !

Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article Sortie sur le blog puisque l'on va vous parler du show Dessus Dessous qui est disponible jusqu'au 5 Avril au Crazy Horse. Mais rassurez-vous si vous n'avez pas le temps de vous rendre sur Paris avant cette date, sachez qu'un autre show arrive, et il vous promet bien des surprises ! Mais avant toute chose revenons à nos moutons !
Chuchotement - Crédit photo : Antoine Poupel
  • Le Crazy Horse et ces invités
Le show Dessous Dessus a été créé par Chantal Thomass à l'occasion des 65 ans du Crazy Horse ! Ce n'est pas la première fois que le Crazy Horse choisit de passer les commandes à une personnalité puisqu'auparavant Dita Von Teese avait créé le show Dita's Crazy Show. De même Philippe Decouflé ou encore Christian Louboutin avait participé à la création d'un spectacle. Grâce à l'arrivée de Chantal Thomass on retrouve les danseuses habillées de lingerie chic et légendaire. Choisir Chantal Thomass comme ambassadrice des 65 ans n'est vraiment pas anodin puisque cette créatrice parisienne a su redonner aux femmes l'envie de se réapproprier la séduction. Croiser ces créations avec les codes du Crazy Horse était donc une évidence pour cette maison de création. 
Crédit photo : Antoine Poupel
  • Les petites touches de Chantal Thomass
L'arrivée de Chantal Thomass dans l'équipe du Crazy Horse a permis d'élaborer cinq tableaux exclusifs et de retravailler les tableaux iconiques. Par exemple "God Save Our Glam" a été repensé avec des pièces coutures pour des effets visuels toujours plus surprenants. La créatrice de lingerie a également apporté sa touche personnelle dans les espaces de vie, proposant ainsi une expérience inédite au spectateur. On retrouve donc des petites touches de Chantal Thomass tout au long de notre voyage dans le Crazy Horse. Dès l'entrée on retrouve le rose et le noir deux couleurs très associées à l'univers de Chantal Thomass. Sa coupe au carré, devenue iconique est portée par les danseuses sur plusieurs tableaux. Enfin, on retrouve les valeurs communes du Crazy Horse et de la créatrice comme l'impertinence, l'audace et l'intemporalité. 
God Save Our Glam - Crédit photo : Antoine Poupel
  • Le show Dessus Dessous
Il débute avec le show d'ouverture bien connue,  le God Save Our Glam  où les Crazygirl sont en tenue de garde anglo-saxon ! Par la suite c'est autour du show Crisis ? What Crisis. Pour notre représentation on a eu la chance de découvrir l'interprétation de Dreama Blue. Ce tableau est un effeuillage qui débute avec une jeune femme assise à un bureau. Reine des coeurs est le tableau suivant, avec de beaux bodys spécialement créés par Chantal Thomass pour l'occasion. Vous pouvez d'ailleurs vous les procurer à la boutique du Crazy Horse. À la suite de ça on retrouve Rougir de désir et le Baby buns. Puis une petite intervention de notre hôtesse de la soirée Venus Océane pour un Bisous, Bisous tout mignon ! Enfin on retrouve Striptease moi, un show d'effeuillage entre deux Crazygirl et Double trouble. Un petit entracte et la reprise du show avec un invité masculin ! Nous avons eu la chance d'avoir un danseur de hip hop très talentueux. Ce numéro s'est suivi du célèbre Upside Down. Dans celui-ci on retrouve un show avec un jeu de miroirs qui vaut le détour ! Enfin le tableau Rose de Versailles créé spécialement par Chantal Thomass, Legmania, But I'm a Good Girl, Chuchotement et Take my love. Le spectacle se termine avec le final Dessous Dessus créé par Chantal Thomass. 
Upside Down - Crédit photo : Antoine Poupel 
L'avis Féminin : J'ai été complètement séduite par le show Dessous Dessus de Chantal Thomass. Depuis toute petite je suis passionnée de danse et je dois dire que ce spectacle est vraiment réussi. On oublie très vite que les danseuses sont en petites tenues. En effet, ce sont avant tous des costumes tous plus somptueux les uns par rapport aux autres. En sortant je n'avais qu'une envie revoir le show et vite ! 
L'avis masculin : C'est assez fou à quel point les mises en scène sont travaillées les musiques revisitées. On en oublierait presque que les filles sont dénudées tellement la danse prend le dessus. C'est vraiment un très beau spectacle que je recommande !

Crédit Photo : Jessy Nottola 
En conclusion on peut dire qu'avec le show Dessous Dessus le Crazy Horse a mis la barre très haute. Ce spectacle est à la fois, romantique et provocateur tout en restant glamour. Si vous voulez profiter de lui, courrez vite le voir puisqu'il est disponible jusqu'au 5 Avril. Et pour ceux qui n'auront pas le temps d'y aller, sachez que le prochain spectacle vous en mettra également plein les yeux puisque ce sera le Totally Crazy ! Comme son nom l'indique, ce show rassemblera les meilleurs tableaux des 65 ans d'existence du Crazy Horse. Enfin sachez que le spectacle est accessible pour une centaine d'euros. 

Et vous que pensez-vous du show Dessous Dessus de Chantal Thomass ? Avez-vous déjà été au Crazy Horse ? 

À bientôt

NOUS

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Coucou
    J'ai déjà entendu parler du Crazy Horse mais je ne me suis encore jamais rendue à l'un de leur spectacle. Je vois que vous avez passé tous les deux un excellent moment en tout les cas. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui c'était vraiment bien et beau ! Je le conseille à tout le monde on en prend plein les yeux !

      Supprimer
  2. Oh parfois la France et la grande ville me manquent pour ce genre de spectacles.!

    RépondreSupprimer
  3. Les spectacles du Crazy Horse montre tellement tout les atouts féminins et je ne parle pas des atouts physiques ;) Mais bien de la puissance de la femme, qu'à la fois elle peut être sensible, forte, douce, provocatrice... Bref, le Crazy fête ses 65 ans et j'espère qu'ils auront encore pleins d'anniversaire :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tout résumé ! Le crazy horse pour moi est une force pour défendre la femme !

      Supprimer

Fourni par Blogger.