The Scent de Hugo Boss mon indispensable pour l'été !

Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour le second parfum que j'ai reçu lors des portes ouvertes Nocibé. Comme je vous le disais lors de la présentation du parfum Marc Jabos, il y a un mois maintenant j'ai eu la chance de pouvoir découvrir en avant-première toutes les nouveautés qui vont bientôt apparaitre dans nos magasins Nocibé. Du coup je vous partage tout ça sur le blog !

  • Les parfums chez Hugo Boss
La marque voit le jour en janvier 1924 grâce au tailleur Hugo Boss qui s'établit en Allemagne. Et malgré les deux guerres mondiales la marque Hugo Boss fait petit à petit son chemin. C'est en 1985 que la marque lance son premier parfum pour homme : Boss Number One une fougère-aromatique classique. Mais c'est en 1995 que la marque fait son essor dans le domaine de la parfumerie avec la création du parfum Hugo un aromatique vert. Dès 1997, la marque lance sa version féminine et depuis la marque associe toujours un parfum féminin à un parfum masculin. Book the sent pour homme a notamment été lancé en aout 2015 marquant ainsi une rupture qualitative avec les précédents. En effet, la composition olfactive est très sophistiquée, le flacon est travaillé avec du verre et du métal dans une harmonie de couleurs noir et or, proposant ainsi un parfum haut de gamme.


  • Boss THE SCENT For Her
Grâce à cette nouvelle fragrance, Jason Wu qui n'est autre que le prêt-à-porter de BOSS WOMEN, dévoile tous les secrets de la séduction. Grâce à lui on y découvre un voyage créatif et olfactif en trois étapes. Premièrement le parfum s'ouvre sur une délicieuse note de pêche mélangée à du miel et du freesia. Ces premières notes laissent place à un doux parfum de séduction. Les notes de coeur quant à elles sont plutôt chaleureuses et voluptueuses. On y retrouve la fleur d'Osmanthus qui permet une liaison entre tous les ingrédients déjà présents. Enfin, on retrouve des notes de cacao grillé en note de fonds. Grâce à elle le parfum laisse une sensation irrésistible et additive.

  • Le packaging
Pour le packaging Hugo Boss a repris certains codes des bouteilles masculines. On retrouve premièrement la forme de la bouteille en ovale. Le bouchon qui s'apparente à un bouton de manchette. Et les lignes verticales que l'on distingue sur les bouteilles masculines.

  • Mon avis
J'ai tout de suite était incroyablement surprise par l'odeur. Elle est fraiche et enivrante. Ce parfum est idéal pour l'été avec ces notes fleuries et fruitées. En ce qui concerne le packaging je suis fan de la bouteille simple mais hyper classe. Le parfum dans les tons roses représente tout à fait la féminité. Le bouchon en forme de bouton de manchette fait un juste milieu entre notre part féminine et notre par masculine.


Qualité/Prix : 
Utilisation : 
Packaging :

En conclusion, on peut dire qu'Hugo Boss a réussi son pari de créer un parfum féminin avec des codes masculins. Je suis complètement séduite pour ma part et je pense l'offrir à ma mère qui a complètement craqué dessus. Par contre je rachèterai une bouteille parce que moi je ne peux pas me séparer de la mienne ! Si vous aussi vous souhaitez l'offrir ou vous l'offrir, vous pouvez le trouver en exclusivité sur Nocibé à partir de 59€

Et vous que pensez-vous du parfum Hugo Boss ? Que portez-vous en été ?

Plein de bisous

ELLE

CONVERSATION

8 commentaires:

  1. Coucou ma belle,
    Je ne connaissais pas ce parfum mais faut que j'aille le sentir car je pense que ça pourrait me plaire^^
    Gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha je pense aussi qu'il te plaira ! Moi je l'adore !

      Supprimer
  2. Coucou
    Je pensais qu'il ne faisait que des parfum pour homme. Au vu de ta description, cela pourrait bien me plaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah non mais c'est assez récent les parfums pour femme :) En espérant qu'il te plaira !

      Supprimer
  3. Oh la la celui la je suis sûre que je vais l'aimer ! Il faut que j'aille le sentir ^^ J'avais adoré Boss Orange et je trouve que Hugo Boss fait de très bons parfums

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH moi c'était le premier que je sentais et il est vraiment top !

      Supprimer
  4. Ah le genre de parfum que j'adore frais et fruité ♡
    Il faut que j'aille le sentir en magasin (:

    Bisous
    Sabrina
    www.espritmodebysabrina.fr

    RépondreSupprimer

Laisse nous un petit message avec ton blog, on sera ravi d'aller y faire un tour.

Back
to top