Fast and furious 8, c'est tellement gros que l'on en redemande encore !

Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article film. Samedi soir on est partie en voir en secret Fast and furious 8. Pourquoi je dis en secret ? Parce qu'on ne vous a rien dit sur les réseaux sociaux. Fast and furious et nous c'est une grande histoire d'amour ! On a toujours été fan, et on a vu tous les films ! Oui oui oui, même Julie ! Comme quoi même une fille peut être fan de Fast and Furious. Mais après le septième épisode vous vous demandez surement qu'est que la production peut encore nous proposer comme nouveauté dans ce huitième volet ? 

  • L'univers Fast and Furious
L'aventure de F&F débute au Québec en 2001, grâce à la sortie du premier film. Celui-ci raconte l'histoire de Dominic Toretto, un fanatique de vitesse et de voiture. Lancé à plus de 250km/h dans les rudes de Los Angeles la nuit, la journée il répare et relook ces bolides. Malheureusement plusieurs attaques de camions, pousse Brian un jeune policier à intégrer l'équipe de Toretto, afin de trouver le coupable. Dans le deux, on retrouve Brian exclu de la police après avoir fait une faute grave. Cependant le FBI et les douanes vont se tourner vers lui et sa passion pour les rodéos de rue afin de surveiller un homme d'affaires puissant. Le troisième se passe dans les rues de Tokyo. Pour celui-ci on retrouve tous les personnages sauf Brian.  Dans le volet numéro 5, un meurtre oblige Don toretto à revenir à Los Angeles. L'équipe de Don va tout faire pour retrouver le coupable. L'opus numéro 6 lui se passe à Rio. Après avoir sorti Dom des mains de la justice Brian et sa soeur Mia doivent se constituer une équipe afin de retrouver l'homme d'affaires qui en a après eux. Le septième continue sur le thème de Rio et on retrouve cette fois-ci nos compères se retrouvent face à Shaw bien décidé à venger la mort de son frère. Vous l'aurez donc compris, F&F rassemble un monde de voitures, de robin des bois et de testostérone !


  • Fast and Furious 8
Dom et Letty sont maintenant en lune de miel à Cuba. Brian et Mia se sont rangés et le reste de l'équipe a été disculpé. Chaque membre a donc retrouvé un semblant de vie normale auprès des siens. Malheureusement une mystérieuse femme entraine Dom une nouvelle fois vers un destin de criminel. Obligé de trahir ses proches, Dom sera confronté à ses plus grandes peurs. Le film nous fait voyage de Cuba à New York en passant par les plaines gelées de la mer arctiques de Barents. Alors l'équipe de Dom survivra-t-elle à un chaos mondial tout en ramenant Dominique à la maison ?

L'avis Féminin : J'ai envie de dire que mon envie revient bien au titre de l'article. Fast and Furious c'est toujours des choses improbables qui ne sont au final pas si folles que ça. On s'en prend plein les yeux pendant deux heures et pourtant on en redemande juste après. Je suis complètement fan de l'univers un peu robin des bois de la saga. Certes c'est un peu gros de se dire que l'équipe est seule face à un danger mondial et pourtant ça marche ! J'attends le 9 avec impatience ! 

L'avis Masculin : C'est un univers que j'affectionne beaucoup, avec ces veilles mais magnifiques Muscle Cars, ces scènes d'action à couper le souffle et ces combats de testostérones. Comme d'habitude, je ne suis pas déçu de cette série qu'est Fast and Furious. Par contre cela tend de plus en plus à rejoindre le film Expendable, c'est un peu dommage.


En conclusion, on peut dire que Fast & Fuirons est encore une fois au rendez-vous pour surprendre ses fans. Par contre si vous n'accrochez pas trop à cet univers on vous conseille de passer votre tour. En effet, pour bien comprendre toutes l'histoire de ce F&F il vaut mieux avoir vu l'ensemble de la saga. Après si vous ne l'avez pas suivi à la lettre, vous passerez tout de même un bon moment !

Et vous que pensez-vous de Fast&Furious ? Avez-vous le huitième épisode ?

Plein de bisous

NOUS
Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. Merci pour cet article, je suis contente de voir qu'il y a d'autres filles qui apprécient la saga ! Je l'ai vu hier soir et j'ai un avis mitigé sur ce huitième volet. Il y a des effets spéciaux dans tous les sens, c'est bien éloigné des deux premiers films (qui sont les meilleurs selon moi). Même si le scénario est parfois un peu prévisible, j'ai bien aimé les scènes de baston et les cascades (et l'Impala rouge de Toretto, je trouve dommage qu'on ne l'ait vue que deux secondes, c'est mon modèle préféré de chez Chevrolet). Charlize Theron est vraiment détestable dans ce rôle-là, c'est une actrice que j'aime beaucoup, je suis assez surprise qu'ils l'aient inclue au casting d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      C'est vrai qu'il y a beaucoup d'effet spéciaux on l'a d'ailleurs mis en titre parce que ça se voit et c'est "gros". Nous on a souvent aimé les autres du coup ça ne nous gene pas. Mais effectivement les premiers c'est les meilleurs !

      Supprimer
  2. Il faut vraiment que j'aille le voir ! Mon chéri me tanne depuis la sortie :D

    Gwen - mybedismybestfriend.fr

    RépondreSupprimer
  3. J'ai tellement aimé ce film ! Et Vin Diesel ♥

    RépondreSupprimer
  4. Coucou vous deux ^^
    Je ne suis pas spécialement fan de cette série de films mais pour Dwayne johnson, là ça change tout! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui elle joue superbement bien dans ce volet !

      Supprimer
  5. Coucou!
    Bon j'avoue ce n'est pas du tout le genre de film que j'aime...
    Je n'ai même pas vu le premier honte à moi^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha c'est comme les enfants alors on ne peut pas dire qu'on aime pas sans avoir vu :p Non sans rigoler on comprend que tout le monde n'aime pas :)

      Supprimer
  6. J'avais vu le 7, et je n'ai pas été convaincue.
    Je passerai donc mon tour, mais d'après ce que j'ai lu, il est super bien foutu, une fois de plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Julie aussi n'avait pas été convaincu par le 7, mais le 8 elle l'a plus aimé :)

      Supprimer
  7. Hello,
    Je ne l'ai pas vu mais pourquoi pas à l'occasion^^
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ! J'ai hâte de le voir avec mon copain, ça risque d'être aussi improbable que les deux ou trois derniers, mais bon on a vu tous les autres, c'est un peu une tradition !
    Bon, pis moi j'aime bien Vin Diesel...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est improbable mais pas totalement impossible !

      Supprimer

Fourni par Blogger.