Les fards Nocibé, une belle découverte ?

Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article maquillage ! Il y a quelque temps encore je ne connaissais pas du tout la marque Nocibé. Je connaissais l'enseigne, mais je n'avais jamais acheté leur maquillage. Puis j'ai eu la chance de recevoir deux fards à paupière de chez Nocibé. Et comme je les ai enfin testé j'ai eu envie de vous les présenter sur le blog. Alors valent-ils le détour ? 


  • Ombre à Paupières éclat Lumière mono
Ces ombres à paupières éclat lumière sont vendues 9,95€ l'unité. On retrouve plus d'une trentaine de teinte. Ce sont des ombres à paupières à base de poudre. On peut les appliquer directement au doigt ou avec un pinceau. Contrairement aux ombres à paupières classiques, le produit est directement injecté par-dessus dans le packaging, ce qui rend le produit doux et velouté. 
  • Le packaging 
Pour le packaging, il est très simple. L'ombre à paupières est contenue dans un packaging carré qui fait environ 4 cm de longueur. Le couvercle est transparent ce qui permet de voir directement la teinte qu'on utilise. On ne retrouve pas de zone pour un mini pinceau, du coup le fard prend quasiment tout le packaging. Enfin, le produit se ferme par un clip ce qui permet de l'emporter un peu partout avec nous sans que la poudre se renverse ou se casse.


  • Le fard matte n°92 - Wander in forest
Le fard matte est vert kaki. Je n'ai pas l'habitude de porter ce genre de teinte mais j'avais très envie de tester un fard matte. Ils ont généralement le défaut de ne pas être assez pigmenté. Il l'est effectivement légèrement moins que le fard irisé mais il est quand même relativement pigmenté. Par contre contrairement au fard irisé, les fards mattes ont tendance à avoir une grande tenue et c'est tout à fait le cas avec lui. Pas besoin d'une base de fard pour qu'il tienne toute la journée ! C'est le genre de couleur que je porte principalement l'hiver car elle est de couleur sombre. C'est un vert gris que j'ai tendance à mélanger avec de l'argenté, du gris voir même du noir. 

Qualité/Prix : 
Utilisation : 
Packaging :

  • Le fard n°90 - Make up no make up
C'est un fard irisé plutôt beige. Comme son nom l'indique, il a la particularité de plutôt enluminer le regard que le marquer. C'est un beige avec des reflets plutôt dorés. Pour ma part je l'utilise lorsque je souhaite un maquillage nude. J'avoue que cette couleur c'est ma teinte chouchoute, elle a vraiment tendance à faire maquillé/pas maquillé ! Contrairement au fard mattes, les fards irisés ont tendance à ne pas tenir toute la journée et c'est effectivement le cas. Pour ma part quand je le porte je rajoute une base de fard comme ça je suis sur que ces paillettes ne tomberont pas au cours de la journée !

Qualité/Prix : 
Utilisation : 
Packaging :


En conclusion, on peut dire que les deux fards de Nocibé m'ont complètement surprise. Je ne connaissais pas du tout ces ombres à paupières et je dois dire qu'elles n'ont rien à envier des grandes marques. Elles ont une excellente tenue, un packaging soft mais très classe et une bonne pigmentation. Pour 9,95€ je trouve que le prix est très correct et je ne peux que vous les recommander !

Et vous connaissiez-vous les produits de maquillage Nocibé ? Avez-vous déjà testé leurs ombres à paupière ?

À bientôt,
ELLE


Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Coucou Julie !
    ça va ?
    J'aime beaucoup le fard make up no make up c'est tout à fait ce que je porte !
    J'irai faire un tour ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma marianne !
      Je vais bien et j'espère que toi aussi ! Ecoute ce fard est vraiment bien donc n'hésite pas à aller voir :)

      Supprimer
  2. Coucou Julie,

    Je ne suis pas spécialement fan des fards Nocibé, pourtant, ils sont de bonne qualité, mais je ne sais pas, quelque chose me gêne dans la présentation.

    Ceux que tu as choisis sont très beaux !

    Belle soirée à toi,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle :)
    Je n'ai jamais testé les produits Nocibé mais ton article me donne clairement envie !
    Ces ombres à paupières sont très jolies <3

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'aime beaucoup ce fard irisé ! Merci pour cette revue, j'aime assez Nocibé et c'est vrai que leur maquillage est souvent d'une bonne qualité. Comme quoi, il n'y a pas forcément besoin d'investir dans du maquillage hors de prix pour réaliser de jolies créations :) Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Julie
    Tout comme toi, il y a peu, je ne connaissais pas leur maquillage.Apres comme tu le dis, je pense que le packaging pourrait être améliorer. ^^

    RépondreSupprimer
  6. Hello Julie ! J'aime bien le packaging transparent, on voit tout de suite ce qu'on pioche comme couleur et j'adoooore le fard irisé ^^

    RépondreSupprimer
  7. Ces fards sont magnifiques, le seul produit que j'ai testé chez Nocibé est un hiligther et il est génial! Tu me donnes envie de racheter du Nocibé!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    Je n'ai qu'un fard Nocibé mais c'est vrai que la pigmentation est top ! Tu me donnes envie d'agrandir ma collection ahah !
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou :) Je n'ai pas beaucoup de produits Nocibé non plus (je ne pense jamais à aller dans ce magasin en fait) mais j'aime beaucoup les quelques produits que j'ai ! (des fards à paupières).

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.