La crème lumière de la source MySpa Deborrha mon nouveau coup de coeur !

Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article beauté ! Il y a quelque temps j'ai eu la chance de découvrir la marque My Spa Dedorrha lors d'une soirée beauty press. J'ai tout de suite craqué sur ces produits qui sont colorés, prometteur et à l'image de leur créatrice. J'ai eu la chance de la rencontrer de discuter avec elle. C'est une jeune femme qui respire la joie de vivre et qui est soucieuse de proposer des produits innovants qui nous permettrons de nous plonger dans une parenthèse Spa à la maison. Aujourd'hui, j'ai donc la chance de vous présenter la crème lumière de la source, une crème de jour que j'ai utilisée tout le mois de Juillet !

  • La marque My Spa
À l'origine de la marque Déborrha, une jeune femme qui a débuté sa carrière dans l'esthétisme auprès d'hôtels, villas et yachts de luxe. Déborrha souhaite à travers la marque My spa, développer une marque luxueuse qui côtoie l'ancestralité et le bien-être. Elle a d'ailleurs obtenu le titre "Meilleur ouvrier de France en Esthétique". My spa est donc lancée en 2013 et propose des produits innovants. 
  • La crème lumière de la source
La crème lumière de la source est issue du rituel sources & lagons de Polynésie. À base de fleur de tiaré des îles cette gamme répond aux peaux urbaines qui ont besoin de renouveler leur éclat originel et leur vitalité perdue notamment à cause de la solution. Cette gamme va donc détoxiquer et oxygéner la peau pour lui redonner sa couleur naturelle. C'est à la fois un bol d'air et de fraicheur pour le visage mais également pour le nez. La crème lumière de la source a une texture bleu lagon innovante. Elle allie la fraicheur d'un gel et le confort d'une crème. Elle est riche en antioxydants et va donc protéger la peau quotidiennement des agressions extérieures. En principe actif on retrouve le Monoï de Tahiti et le Whu-zuh-yu qui vont venir oxygéner la peau. 

  • Composition
Eau, Glycérine (d'origine végétale ou synthétique, agent hydratant), Polygceryl-6 distearate (d'origine synthétique ou animale, émulsifiant, permet le mélange de liquide gras avec l'eau), Propanediol (d'origine végétale ou synthétique, agent de controle de la viscosité), Dicaprylyl ether (d'origine végétale ou synthétique, émollient, assouplit et adoucit la peau), Triheptanoine (d'origine synthétique, hydratant, augmente la teneur en eau de la peau), Huile de noix de coco (d'origine végétale, émollient, assouplit et adoucit la peau), Saccharide isomerate (d'origine végétale ou synthétique, humectant, maintien la teneur en eau du produit), Huile d'olive (d'origine végétale, émollient, assouplit et adoucit la peau, silicone naturel), Silice (d'origine minérale, opacifiant), Huile de graine de jojoba (d'origine végétale, émollient, assouplit et adoucit la peau), Sodium acrylates copolymère (d'origine synthétique, agent filmogène, forme un film protecteur sur la peau), Acétate de tocophéryle (d'origine végétale ou synthétique, anti-oxydant, vitamine E), Extrait de miel (d'origine animale, hydratant, maintient la teneur en eau de la peau), Huile de germe de blé (d'origine végétale, émollient, assouplit et adoucit la peau, hydratant), Phenylpropanol (d'origine synthétique, agent masquant d'odeur), Esters de jojoba (d'origine végétale, émollient, assouplit et adoucit la peau), Polyglyceryl-3 beeswax (d'origine animale, agent émulsifiant, permet le mélange de liquide gras avec l'eau), Alcool Cétylique (d'origine végétale ou synthétique, émollient, assouplit et adoucit la peau), Lécithine (d'origine végétale ou animale, émollient, assouplit et adoucit la peau), Parfum (d'origine végétale ou synthétique, peut être allergène), Caprylyl glycol (d'origine végétale ou synthétique, assouplit et adoucit la peau), Extrait d'Evodia Rutaecarpa (d'origine végétale, active la microcirculation de la peau, rend le teint plus lumineux), Acide phytique (d'origine végétale ou synthétique, agent de chélation, réagit avec des ions métalliques pour éviter l'altération du produit), Extrait de fleur de tiaré (d'origine végétale, agent d'entretien de la peau), Tocophérol (d'origine végétale ou synthétique, anti-oxydant, dérivé de vitamine E), Extrait de racine de Maca hydrolysée (d'origine végétale, agent d'entretien de la peau), Maltodextrine (d'origine végétale, agent d'entretien de la peau), Sericine (d'origine animale, protéine de soie, anti-oxydant), Jus de feuille d'Aloès (d'origine végétale, agent d'entretien de la peau), Acide citrique (d'origine végétale, présent dans beaucoup d'aliments comme le citron, réduit le pH), Hydroxyde de sodium (d'origine synthétique, régulateur de pH), Citrate de sodium (d'origine végétale ou synthétique, régulateur de pH), Sorbate de potassium (d'origine végétale ou synthétique, conservateur), CI 42090 (d'origine synthétique, colorant bleu)

Qualité/Prix : 
Composition : 
Respect de la planète :  
Respects animaux :
Utilisation :  
Packaging :


  • Mon avis

J'ai tout de suite était séduite par le packaging de la crème. On retrouve un pot opaque avec une spatule qui permet de se servir en crème de manière hygiénique. La texture de la crème est bleu lagon ce qui rappelle les vacances et fait un bien fou au moral. À l'application la crème est légère et pénètre très rapidement dans la peau sans laisser une texture grasse. Le parfum rappelle le monoï mais sans être étouffant. Niveau composition, comme vous avez pu le voir, elle est vraiment bien et respecte tout à fait la charte de la marque qui s'engage à ne mettre aucune substance controversée dans ces cosmétiques. Enfin, en terme d'action, j'ai utilisé la crème pendant tout le mois de juillet. J'ai vraiment vu une différence lorsque je suis partie en Espagne, car avec le soleil ma peau était vraiment agressée. Je l'ai vu boire la crème le soir et être lumineuse le matin.


Vendu 49,90€ les 50 mL je trouve que cette crème a un vrai rapport qualité-prix. En terme de composition, de texture, de packaging et d'action on retrouve une crème de luxe comme nous l'annonçait la marque MySpa. Après un mois d'utilisation je ne suis même pas à la moitié du produit, je pense donc qu'il dure en moyenne 3 mois à raison d'une utilisation matin et soir. Je vous recommande fortement cette crème, si vous cherchez une crème de jour avec une bonne composition et une excellente action !

Et vous connaissiez-vous la marque My Spa Deborrha ? Aimez-vous le parfum Monoï ?

À bientôt,

Julie Rose
 * produit offert

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

1 commentaire:

  1. Coucou ! Cette crème à l'air vraiment bien, dommage qu'on entend pas plus parler ! La photo est très jolie en tout cas ! Bisous :)
    Ludivine

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.