La nuisette magie de lingerie de Neosensuelle, pour des matins cocooning !

Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article lingerie. J'aime beaucoup ce genre d'article car on en voit encore très peu sur la toile. Je sais que ce n'est pas toujours facile de présenter ce genre de produit et pourtant ça fait bel et bien partie de la mode et de notre quotidien. Et quoi de mieux qu'un petit déjeuner pour vous présenter la nouvelle nuisette de la marque Néosensuelle ? 

  • La marque Neosensuelle
Je vous ai déjà présenté la marque dans un précédent article sur le soutien-gorge avec armatures amovibles. À l'origine de celle-ci une envie de créer une lingerie qui s'adapte aux aléas de la vie. Et oui comment se sentir belle quand on a subi une opération de la poitrine soit par choix soit par obligation à la suite d'un cancer du sein ? En novembre 2014, suite à la campagne d'octobre rose Corine se lance dans l'idée de créer une ligne de lingerie accessible aussi bien aux femmes opérées qu'aux femmes non opérées. Le salon de la lingerie féminine lui permet de choisir le tissu, le ruban et les accessoires nécessaires pour le premier modèle de la marque. De ce magnifique projet né le soutien-gorge avec armatures amovibles qui permet d'envelopper, les seins de douceur tout en gardant notre féminité. Et oui généralement "confortable" rime avec simplicité hors nous n'avons pas spécialement envie d'avoir une brassière de sport sous une robe en dentelle.
  • Un achat solidaire
Vous l'aurez compris, la marque Neosensuelle s'intéresse de près à l'amélioration des soins et des traitements pour les femmes atteintes de cancer du sein. En achetant un produit Neosensuelle vous apportez vous aussi votre soutien aux femmes touchées par un cancer du sein. En effet, une partie de l'argent sert à co-financer les prochaines collections qui permettront de diversifier les produits de lingeries proposer aux femmes atteintes d'un cancer du sein. 

  • La nuisette "magie de lingerie"
Suite au succès du soutien-gorge à armature amovible, la marque a choisi de créer la nuisette "magie de lingerie". L'idée de cette nuisette est d'envelopper notre corps de douceur pour passer un moment cocooning tout en étant féminine. Créer dans un tissu composé à 80% de polyamide et 20% d'élastane, cette nuisette s'adapte à n'importe quelle morphologie. On ne retrouve pas le décolleté plongeant classique qui peut être gênant quand on souhaite se mettre de coté ou se baisser. À la place on retrouve un décolleté enveloppant qui permet d'être libre de ces mouvements et qui ne centre pas le regard sur le décolleté. Les bretelles sont en velours et entièrement réglables afin qu'on ne les sente pas. Enfin, la fermeture avec un petit bouton forme une "goutte" dans le dos. Le résultat permet d'habiller le décolleté du dos tout en ayant une finalité sensuelle.


  • Mon avis

J'avais été complètement séduite par le système d'armature amovible d'une premier soutien-gorge de la collection magie de lingerie. J'ai été agréablement surprise de retrouver l'association du tissu noir au velours rouge. Concernant le décolleté enveloppant je le trouve incroyable. Pour ma part j'ai l'habitude de dormir sur le côté et les hauts ou nuisettes en forme de triangle ne maintiennent pas du tout ma poitrine. Pire parfois je me retrouve avec aucun maintien. Le décolleté enveloppant me permet de dormir sur le côté sans être gêné par un manque de maintien. Cette nuisette m'a donc complètement réconcilié avec les formes triangles que je pensais bannie pour ma morphologie. 


En conclusion, on peut dire que je suis une nouvelle fois complètement séduite par la marque Néosensuelle qui propose de la lingerie de qualité et surtout made in France. Je suis également très heureuse de pouvoir contribuer à mon échelle à aider les femmes atteintes du cancer du sein et qui ont l'impression de perdre leur féminité à travers cette maladie. Alors si comme moi vous avez envie de craquer sur la nuisette Magie de lingerie n'hésitez pas à l'ajouter sur votre liste de cadeau au père noel, qui sait elle sera peut-être au pied du sapin ?

Et vous connaissiez-vous la marque Néosensuelle ? Aimez-vous la nuisette Magie de lingerie ?

À bientôt,

Julie Rose

10 commentaires:

  1. Han elle te va trop bien cette nuisette et j'adore ce genre de post <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Elle est vraiment belle cette nuisette !
    J'aime beaucoup le côté éthique de la marque aussi.
    bises. Elodie.

    RépondreSupprimer
  3. hello miss, une bien jolie nuisette éthique, j'adore les détails merci pour cette découverte
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou.
    Elle est trop jolie cette nuisette.
    Et j'aime beaucoup son éthique.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Elle est super jolie cette nuisette ! C'est vrai qu'on ne voit pas souvent d'articles lingerie sur les blogs.

    RépondreSupprimer
  6. Oh j'adore le concept de la marque (en plus du fait que ce soit made in France). Ma mère est décédée d'un cancer du sein quand j'avais huit ans et je suis suivie de près en tant qu'adulte... Merci pour la découverte.
    Je trouve aussi qu'il n'y a pas beaucoup d'articles lingerie. Tu connais le blog anglophone "The Lingerie Addict"? Si non, il est vraiment top !
    J'en ai fait qu'un sur mon blog: http://nellafragola.com/interview-latelier-modesti-lingerie-a-la-francaise/ mais j'adorerais pouvoir interviewé d'autres créateurs dans ce genre-là !

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas la marque Néosensuelle mais j'aime beaucoup ta nuisette !
    Avant, j'en portais de temps en temps, mais j'ai abandonné depuis que j'ai mes enfants. Je préfère les pantalons et shorts, plus pratique pour courir derrière mes ouistitis xD.
    Bonne soirée
    Elsa

    RépondreSupprimer
  8. très jolie cette nuisette et t'es photos sont tellement douces et cocoonings!
    merci pour la découverte de cette marque :)

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.