Le fond de teint nude by Nature, mon coup de coeur pour un maquillage rapide ?

Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article beauté et plus particulièrement pour du maquillage. Après les rouges à lèvres de docteur Pierre Ricaud, j'ai eu envie de vous présenter une poudre libre de la marque nude by nude. J'ai découvert cette marque une première fois lors des présentations presses de la marque Nocibé. Et puis je l'ai redécouverte à la soirée des victoires de la beauté 2017 ! Alors que se cache-t-il derrière la poudre libre nude by nude ?

  • La marque Nude by nature
Créé en 2008 à Sydney, la marque Nude by nature a pour but de proposer une marque accessible à toute formulez à partir d'ingrédient naturel. Eh oui, la marque s'est aperçue que nous cherchons de plus en plus de soins sans substance chimique ou toxique, malheureusement on oublie bien souvent le maquillage. Or nous passons toute notre journée avec ! Nude by nature a donc décidé de nous fournir du maquillage qui a non seulement un packaging tendance mais également une composition sans toxine ! Les formules sont élaborées afin de ne proposer que des ingrédients naturels et si possible d'origine australienne. Nude by nature certifie que ces produits sont formulés sans talc, silicium, phalates, sulfates, PEGS, siloxanes, triclosanes, phénoxyéthanol et parabens. La marque est certifiée PETA et crulety free ce qui veut dire qu'aucun produit n'est testé sur les animaux et aucune matière première n'est issue d'un animal. Vous l'aurez compris, Le fond de teint Nude by nude est un maquillage 100% naturel non testé sur les animaux et qui prend soin de notre peau tout en nous donnant confiance en soi !

  • Le fond de teint minéral en poudre libre
Ce fond de teint minéral en poudre libre a reçu une victoire de la beauté en 20017. Conçu en poudre libre, ce fond de teint permet d'avoir une couvrance modulable allant de léger à moyen. Ce fond de teint minéral contient un indice de protection SPF 15 et est enrichie en ingrédients actifs naturels tels que la Prune de Kakadu connu pour sa forte concentration en vitamine C ou encore l'argile de Kaolin qui permet un teint éclatant et sans défaut. Le voile de poudre translucide vient se fixer parfaitement sur la peau et neutralise les brillances du visage. Il floute également les rides et les imperfections comme les rougeurs ou les défauts de pigmentation grâce à ses fines particules réflectrices de lumières. Enfin, sa composition est conçue pour hydrater la peau. Il n'existe qu'une teinte de poudre, puisque ce fond de teint est capable de s'adapter à chaque carnation. Pour l'utiliser, il suffit de plonger le pinceau dans la poudre en appuyant délicatement sur le tamis. On tourne le pinceau tête en haut et on tapote pour retirer l'excédent de poudre. Il faut ensuite venir balayer l'ensemble du visage en insistant un peu plus sur la zone T et sous les yeux pour atténuer les cernes. 



  • L'avis des consommatrices

D'après Estelle 27 ans, la texture est super agréable et la couleur est naturelle. Pour Céline 32 ans, ce fond de teint est un bon ratifiant, qui recouvre bien les imperfections et dont le coloris est parfait. Elle ajoute également que le tamis est très pratique. Enfin, pour Alexandra 42 ans, c'est un fond de teint de qualité, avec une couvrance qui ne donne pas une effet masque et qui est très agréable à appliquer. 


  • Mon avis

Lors de ma première rencontre avec la marque j'avais toute de suite été séduite par le concept. Vous connaissez mon attachement pour les produits qui ont un excellent rapport qualité-prix et qui essayent d'éviter les substances controversées. J'étais intriguée et je m'étais promis de tester un produit de leur gamme. J'ai ensuite eu la chance de recevoir la poudre libre lors de la soirée des victoires de la beauté et donc forcément elle est arrivée dans ma top liste de test. N'appliquant du fond de teint que lors des grandes occasions, je me suis dit que cette poudre pouvait être un bon moyen pour couvrir mes imperfections. Aujourd'hui je l'utilise systématiquement pour faire mon teint quand je me maquille. Je trouve qu'il remplace mon fond de teint liquide et ma poudre libre. C'est un peu un deux en un et plus il est naturel ! Alors que demander de plus ?

Qualité/Prix : 
Respect de la planète : 
Respects animaux :
Utilisation : 
Packaging :



Vendu 24,90€ ce fond de teint au format poudre pourra remplacer votre fond de teint et votre poudre libre si vous avez comme moi une peau avec peu d'imperfection. Niveau couvrance on est vraiment sur une couvrance moyenne. Par exemple, ma cicatrice sur la main, n'est pas du tout cachée avec. Donc si vous avez un bouton, il faudra forcément mettre un correcteur en dessous de ce fond de teint. Toutefois il est très pratique, surtout si comme moi vous n'aimez pas passer trop de temps dans la salle de bain ! Vous l'aurez compris je rachèterais forcément ce fond de teint qui est un vrai coup de coeur pour moi !

Et vous que pensez-vous de la marque Nude by Nature ? Connaissiez-vous ce fond de teint ?

À bientôt,

Julie Rose

1 commentaire:

  1. Coucou Julie, c'est une découverte de la marque, mais les fdt poudre sont une des texture de fond de teint que je préfère.
    Merci pour ta revue et ton avis,
    Bisous

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.