Cette année j'ai trouvé mon cadeau de fête des mères à Aéroville, et vous ?

Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article spécial fête des mères. Je sais qu'en ce moment ej vous délaisse un petit peu beaucoup, mais je suis actuellement en pleine rédaction de mon mémoire et je pense que je ne suis pas la seule à être passé par là. Ca prend du temps car on joue son trimestre sur une seule note. Heureusement pour vous et pour moi je le rends début juin je vais donc pouvoir retrouver une vie normale et surtout mon blog ! En attendant j'avais très envie de vous donner quelques idées cadeaux pour la fête des mères !

  • Où trouver son cadeau de fête des mères ?
Pour ma part je ne suis pas fan des achats sur internet quand il s'agit d'un cadeau. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'on n'est pas sur de ce qu'on achète, qu'on n'est pas sur qu'il soit livré attend et si ça ne plaît pas c'est toujours plus difficile de renvoyer le produit. Comme l'année dernière j'ai donc opté pour mon centre commercial favoris, Aéroville pour trouver une idée cadeau pour ma maman. 
  • Les idées cadeaux modes
Si votre maman est toujours chic et à la pointe de la mode, un peu comme la mienne j'ai repéré quelques idées. Pour commencer vous pouvez opter pour un bracelet Swarovski (1 noir) avec les cristaux à l'intérieur. Il existe plusieurs coloris et vous pouvez même assortir le stylo au bracelet. Si votre maman est plus collier, je vous conseille de vous diriger vers Thomas Sabo, une marque que j'ai découverte grâce à Aéroville. Chez eux, vous retrouverez un collier avec un arbre de vie (8 noir), parce que après tous une maman est à l'origine de la vie non ? Si votre budget est plus petit dans ce cas, pas de panique. A Stradivarius vous pouvez retrouver plein d'idées cadeaux. Un sac rond en osier (2 noir), une pochette en osier (4 noir), un ensemble short haut pour l'été (7 noir) mais également un cabas en tissus marinière (3 rose) pour être au top en toutes circonstances ! Et si votre maman a besoin d'un porte-monnaie vous pouvez aller à Hema, une superbe collection spéciale fête des mères vous y attend (5 rose). En ce qui concerne les sacs j'ai également repéré quelques petits trucs à Parfois, un sac besace (4 rose) très tendance et un ensemble pochette d'ordinateur valise (1 rose) pour les mamans voyageuses. Enfin, si vous êtes plutôt cadeau beauté, j'ai repéré le parfum the scent de Hugo Boss à Nocibé (5 noir), c'est le parfum que je porte en ce moment et je l'adore, vous pouvez d'ailleurs retrouver mon avis dans cet article

  • Les idées cadeaux pour la maison
Si votre maman adore prendre soin de son intérieur, il y a également de nombreuses idées cadeaux à Aéroville. J'ai d'abord repéré des petites lampes solaires à Sostergrene (3 noir), ma mère et moi sommes fan de cette boutique alors je suis sur que ça lui plairait. Dans cette boutique, j'ai également repéré des bougies parfumées (6 rose) un classique qui fait toujours plaisir. Enfin, à Natures et Découvertes je suis tombée sur des Terrarium très tendance en ce moment et si votre maman n'a pas la main verte, sachez que c'est facile de s'en occuper ! Au top pour apporter un peu de vert dans la maison ! 

  • Les autres idées cadeaux
Pour finir, j'ai également repéré d'autres idées cadeaux comme un petit planner à Stradivarius (6 noir) pour aider votre maman à s'organiser. Le petit plus vous pouvez déjà remplir les anniversaires et votre emploi du temps pour que votre maman sache ce que vous faite. J'ai également repéré un coussin pour porte bagage à Hema si votre maman est une fana de vélo comme la mienne. On retrouve plein de motifs sympas. Et pour finir j'ai repéré des instax toujours à Hema pour que votre maman puisse conserver ses souvenirs. 



  • Ce que j'ai pris à maman

Pour ma part, cette année je me suis dirigeais vers la boutique Pylône. En effet, j'ai complètement craqué sur leur nouvelle collection Josephine Baker et j'ai donc décidé d'offrir à ma maman un carnet, un éventail ainsi qu'un porte sac de cette collection. J'ai également ajouté deux bagues de la collection verre soufflé, parce que je sais qu'elle aime ajouter des petites touches de couleurs dans ces tenues. Je ne m'étais jamais arrêtée devant cette boutique, et finalement on y trouve plein d'idées sympas à tous les prix. 


Voilà j'espère que mes idées cadeaux vous aideront à choisir le cadeau qui ressemble à votre maman. Et si malgré toutes ces idées, vous n'avez pas trouvé le cadeau idéal, sachez que le centre commercial Aéroville propose des cartes cadeaux valables dans toutes les enseignes. Pratique pour laisser à votre maman la joie de faire une séance shopping sans dépenser son budget ! 

Et vous qu'avez-vous achetés pour votre maman ? Quelles idées cadeaux vous plait ?

À bientôt,

Julie Rose

* certains produits sont offerts

3 commentaires:

  1. Coucou ! Je ne connaissais pas cette enseigne. Moi je vais opté pour des vêtements, elle qui en voulait tant en ce moment. très jolie choix pour ta mère, j'aime beaucoup l'éventail et le carnet ^^ Bisous et bon courage pour la rédaction de ton mémoire ;)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, contente de te relire et surtout bon courage, tu seras bientôt libérée !
    J'ai acheté un porte photo en forme de cage à oiseaux grise et qui s'illumine :o) de chez Maison de Monde !
    ça fait un moment que je l'ai, j'ai hâte de lui offrir :o)
    Des bisous
    http://www.leblogdelafilledavril.fr

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.