7 boutiques incontournables à Aéroville pour un shopping réussi !

Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article sur Aéroville. En effet, comme vous le savez, cela fait maintenant trois ans que je représente le centre commercial. J'y vais donc très régulièrement pour faire du shopping. Je vous ai souvent présenté mes boutiques coup de coeur pour faire des cadeaux de Noël ou même vos cadeaux de fete des mères. Mais je n'ai jamais présenté mes boutiques coup de coeur pour faire mon shopping personnel ! Je vais donc rapidement remédier à ça en vous présentant mes 7 boutiques incontournables pour une matinée shopping réussie !

coup de coeur boutique aéroville
  • Bershka
La boutique est présente depuis l'ouverture du centre commercial en zone Africa. Elle est ouverte tous les jours de la semaine de 10h à 20h. La particularité de la boutique à Aéroville c'est qu'elle propose un grand rayon pour femme mais également un rayon pour hommes. Je n'avais encore jamais vu la collection pour hommes à part en Espagne et honnêtement ca vaut le détour. Pour la petite histoire, Bershka est la petite soeur de Zara. Née en 1998 (eh oui ça fait déjà 20 ans qu'elle existe), la marque propose des collections basées sur les tendances avec des prix attractifs ! Personnellement j'y déniche très souvent le petit haut, la petite robe ou la petite combine originale et tendance que j'aime porter ! 

  • Stradivarius
La boutique a ouvert il y a environ un an juste à côté de l'accueil. Elle est ouverte tous les jours de la semaine de 10h à 20h. La boutique d'Aéroville est très grande et propose un grand espace de déco et d'accessoires. Autant vous dire que je suis une grande fan de cette boutique aussi bien pour les vêtements que pour la partie déco qui me fait beaucoup penser à ce qu'on peut trouver à Hema ou H&M Home. Pour info la marque propose également une marque pour hommes depuis 2017, mais je ne l'ai pas encore vu en magasin. 


Quelles boutiques modes ?

  • Bizzbee
La boutique a ouvert en même temps que le centre, elle se situe en zone Tokyo Mixe. Elle est ouverte tous les jours de la semaine de 10h à 20h. La marque Bizzbee a été créé en 2005. Elle est principalement destinée aux jeunes de 16 à 25 ans qui aiment avoir des vêtements qui sortent des tendances actuelles. La boutique d'Aéroville est divisée en deux parties : un côté homme et un côté femme. Personnellement j'y déniche toujours la petite pièce originale pour mon dressing.

  • Hema
La boutique a ouvert en début d'année en zone Africa Lodge. Elle est ouverte tous les jours de la semaine de 10h à 20h. La boutique d'Aéroville est très grande et propose une grande collection pour toute la maison. Je suis une grande fan de décoration alors forcément les carnets, les bougies, les biblos tout m'attire !

Boutique d'Aéroville

  • Comptoir de mathilde
La boutique a ouvert en même temps que le centre en zone Tokyo Mix. Elle est ouverte tous les jours de la semaine de 10h à 20h. La boutique d'Aéroville n'et pas très grande mais c'est la vraie caverne d'alibaba ! On y trouve plein d'idées cadeaux pour Noël, pour les anniversaires, pour la fête des mères et des pères ou simplement pour un dîner entre amis. Il y en a pour tous les gouts et pour tous les porte-monnaie avec des produits de qualité et originaux, comme par exemple une boîte à outils en chocolat ou encore du pastis bleu.

Le centre Aéroville offre donc de nombreux magasins pour le shopping des plus classiques au Sephora, ou H&M en passant par Zara au plus rare comme le comptoir de mathilde, Tempka ou encore Pylônes. Bref c'est un vrai plaisir de se balader là-bas !

Et vous quelles sont vos boutiques préférées ? Quel est votre centre favoris ?

À bientôt,

Julie Rose

* cartes cadeaux

trouver boutique Aéroville

1 commentaire:

Fourni par Blogger.