Mon rôle d'ambassadrice à Aéroville

Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article un peu spécial puisqu'on va parler de mon rôle d'ambassadrice à Aéroville. Eh oui, ça fait maintenant 4 ans que je suis ambassadrice de ce centre commercial et j'en suis très fière. J'ai d'ailleurs très régulièrement des questions par rapport à mon rôle au sein du centre. Je vais essayer d'être la plus transparente possible pour que vous compreniez pourquoi j'ai tant plaisir à travailler avec ce centre. 

  • Le centre commercial Aéroville
Le centre commercial Aéroville a ouvert en décembre 2013. A l'époque je ne connaissais pas du tout ce centre car je n'allais presque pas dans le coin. En 2014, on me propose une séance shopping entre copines au sein de ce centre, j'en tombe amoureuse... Pourquoi ? Parce que les allers sont grandes et aérées, la hauteur sous plafond est impressionnante. Elle permet de faire entrer la lumière et les verrières donnent une vue sur le ciel. Si on a un peu de chance, on peut même voir un avion passer. De plus, le centre possède de nombreux avantages, comme des sièges pour s'asseoir, un kit bébé à l'accueil, de la crème hydratante dans les toilettes et des toilettes entièrement propre. Pour moi, c'est primordial, car j'ai vraiment du mal à aller aux toilettes dans des lieux publics parce qu'ils sont sales. A Aéroville aucun souci, si j'ai besoin d'aller aux toilettes je sais qu'ils seront propres.
  • Mon rôle d'ambassadrice
En 2015, j'ai la chance de recevoir une magnifique proposition de partenariat, celle de devenir ambassadrice du centre commercial Aéroville. Ce rôle consiste à vous faire découvrir un maximum de bons plans au sein du centre. Au programme : nouvelles boutiques, codes promos, avantages avec la carte Aéroville, événements, et même concours sur mon compte instagram. Le but est de vous faire découvrir l'actualité du centre en plus de la partie shopping. Grâce à ce rôle, j'ai pu vous partager les distributions de barbe à papa, les photos d'identité à la rentrée, l'événement virtual time ou encore l'ouverture de la salle 4D. J'ai également pu vous faire des sélections shopping pour Noël, pour la fête des mères ou encore pour la rentrée. Enfin, j'ai pu vous rencontrer en vrai, autour de différents événements. 


  • Mes boutiques préférées
Pour vous faire un rapide rappel, mes boutiques préférées à Aéroville sont :
- Stradivarius : qui a ouvert, il y a à peine 1 an et qui est toujours rempli de jolies tenues hyper tendance !
- Bershka : il a ouvert il y a 3 ans et depuis, je suis une addicte. Je connaissais cette boutique d'Espagne et j'étais trop contente de la revoir en France.
- Hema : hyper pratique pour trouver des idées cadeaux à tout petit prix.
- Pylones : pour trouver le cadeau à offrir lorsque je suis invitée chez quelqu'un !

Et après, il y a les classiques comme H&m, zara, sephora, pull and bear, mais qui sont indispensables à une bonne journée shopping !
  • Mes restaurants préférés
Eh, oui, à Aéroville, il y a tout un coin pour se restaurer alors forcément, j'en ai testé plus d'un. Mon gros coup de coeur est le paradis du fruit, nous y allons très souvent lorsqu'on fait une séance mère-fille. Je suis également trop contente que Big Fernand ait ouvert à Aéroville, car je suis une grande fan de ce restaurant ! J'aime également l'Hippopotamus et le Bistro d'Aéroville parfait pour prendre le temps de bien manger !


Vous l'aurez donc compris, je suis ravie de faire partie de la team Aéroville depuis maintenant 4 ans. Je suis très heureuse de le partager avec mes copines de blog à savoir Flying mama, miss glamazone, les douceurs de pooky, Melle petit pois. En espérant que ce rôle vous serve également. 

Et vous quel est votre centre commercial préféré ? Connaissez-vous Aéroville ?

À bientôt,

Julie Rose

* partenariat

1 commentaire:

  1. J'aime bien aeroville, il faut dire que j'y vais très souvent parce que j'habite juste à côté. Par contre je n'ai jamais eu l occasion de te voir haha

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.