Crash-test de 5 échantillons en Janvier

Hello tout le monde,

Aujourd'hui on se retrouve pour mon premier crash-test de 5 échantillons. Ayant énormément d'échantillons, j'ai donc décidé de vous sortir chaque mois un article "on a testé pour vous" avec 5 échantillons que j'aurai essayés, histoire de vous donner une idée des produits que l'on reçoit et surtout de vider mes placards. Alors c'est partie ! 

TEST échantillons


Dans sa gamme Prodigieux Nuxe a sorti l'huile de douche. Comme indiqué sur le packaging j'ai décidé de l'appliquer à la place de mon gel douche. Je suis très tatillon sur ce genre de produit car je n'aime pas me séparer du mon vieux gel douche classique. Je ne suis donc pas fan de la texture qui a un aspect "huileux". J'ai l'impression d'être encore sale après. 

nombre d'échantillon testé : 1
Achat possible : Non

Dans sa gamme Secret de nuit, phyto Paris a sorti un soin de nuit régénération et haute hydratation pour les cheveux. Mes pointes sont très souvent ultras sèches, j'étais donc ravie d'essayer sans plus attendre ce soin. Effectivement au réveil mes pointes étaient plus douces. Seul petit défaut, mes cheveux ont eu tendance à regraisser plus vite. 

nombre d'échantillon testé : 1
Achat possible : Oui

Dans sa gamme pour cheveux, Lush a conçu un soin. Comme indiqué par la vendeuse j'ai appliqué ce soin uniquement la veille de mes shampoings sur mes pointes sèches. L'odeur est très forte mais pas désagréable effectivement mes pointes paraissent moins sèches avant et après le shampoing. Je comprends pourquoi il faut l'appliquer la veille d'un shampooing car ça donne un aspect "lourd" aux pointes. 

nombre d'échantillon testé : 1
Achat possible : Oui

Dans sa gamme pour soin du visage, Avène a sorti la crème-antirougeurs. Autant vous dire que moi avec ma grande sensibilité au froid j'étais très contente de pouvoir la tester. Ce produit est un véritable coup de coeur pour moi. Je pense que cette crème sera ma futur crème de jour pour l'hiver prochain. Elle n'a selon moi aucun défaut. 

nombre d'échantillon testé : 3
Achat possible : Oui

Dans sa gamme démaquillante, Sephora propose des lingettes express démaquillantes yeux. Je me démaquille principalement avec un démaquillant de chez Nuxe. Cependant j'utilise des lingettes les soirs où je suis très fatiguée. Ces lingettes sont très douces et ne piquent pas l'oeil. Elles emportent avec elles beaucoup de résidu de maquillage. 

nombre d'échantillon testé : 4
Achat possible : Oui


Sephora




Voilà cet article est maintenant terminé. Si vous aussi vous avez testé ces produits dites-moi votre avis en commentaire. J'espère que cet article vous plaira. 


Plein de bisous 


ELLE








La plupart des articles cités sont disponibles sur Amazon
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Hello Julie,
    C'est super ce type d'article :) Très bonne idée !
    Le produit Lush à l'air de t'avoir pas mal plu, il me tente beaucoup :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense me l'acheter bientôt car il me fait des super cheveux !! :)

      Supprimer
  2. L'huile de douche ça va une fois, j'avais un mini format aussi mais bof. Les lingettes individuelles me tentent trop comme je n'en utilise pas souvent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense comme toi pour l'huile. C'est dommage parce que Nuxe est une de mes marques préférées. Mais là pour le coup ils ne m'ont vraiment pas convaincu... Les lingettes sont top après j'en utilise également de d'autres marques et c'est celles qui nettoient le mieux pour moi. Du coup je pense racheter Sephora d'ici peu.

      Supprimer
  3. Oh oui très sympa ce type d'article... je vais attendre les suivants avec impatience... En attendant la crème Avene me tente... Tu penses qu'elle serait utile contre la couperose? Et le soin Lush pour ma fille métisse... Parce que plus sec que ça... pfff je galère...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est pratique pour moi je vide mes placards ^^ et pour vous car je vous donne mon avis :) Moi je fais une légère couperose et je combine avene & Dexeryl sur ces zones. Ca fonctionne bien. Après je pense que ça dépend du type de couperose que tu as ? Franchement le produit Lush sur mes longs cheveux fonctionne bien. Après sur des cheveux métisses je sais pas à tester :) tu me dira ?

      Supprimer

Fourni par Blogger.