Qui a dit que les after work n'étaient pas detox ?

Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article sortie. Comme nous vivons à Paris vous savez que l'on vous propose plus des trucs sur la région parisienne, mais promis on essayera de diversifier. En attendant voici une nouvelle sortie pour tout le mois de Juin : Les after detox. Les after quoi ? Oui vous avez bien lu, les after detox ! On vous entend déjà nous dire qu'un after généralement ce n'est pas très detox, mais attendez de voir la suite ;)

After work detox

  • Le lieu
Pour commencer, ces after work se tiennent dans un lieu mythique de Paris, la coupole. Situé au 102 boulevard du Montparnasse, cette célèbre brasserie inaugurée en 1927 a gardé tout son cadre majestueux où l'Art Déco est encore parfaitement préservé. Si elle est connue comme adresse de référence culinaire, la coupole a décidé d'innover en proposant une soirée mélangeant plaisir, détente et détox.

  • L'idée
À l'origine de cette idée, une envie de combler le manque de plage et de bien-être de toutes les générations parisiennes. Entre le travail, les grèves et la grisaille difficile de se détendre sur Paris... Du 2 au 30 juin, de 18h à 21h, la coupole propose une pause zen attitude, de quoi recharger les batteries et décharger la pression. Tous les jeudis, une thématique différente, massage, coiffure, make up, atelier cuisine, atelier cocktail, tout est fait pour séduire un maximum de personnes. Il y a bien un thème qui vous fait envie non ? En plus, l'after work se déroule côté terrasse (couverte quand il fait gris et ouverte quand il fait chaud) de quoi prendre un bain de lumière !

  • Les activités 
On retrouve plusieurs activités féminines mais pas que. Le 2 juin c'était massage, et Anthony en a bien profité, 10 minutes ponctuées de pressions, d'étirements, de percussions sur le dos, les bras, les mains et les articulations du crâne. De quoi diminuer les tensions musculaires, réduire le stress ou encore stimuler la mémoire. Jeudi 9 juin, l'atelier coiffure proposera aux participants d'apprendre à réaliser une coiffure chic et simple. Jeudi 16 juin des astuces et techniques de beauté pour obtenir un teint lumineux seront enseignées. Pour le Jeudi 23 juin, ce sera atelier cuisine/pâtisserie en élaborant une pièce de cocktail au côté de Vakhtang Meliava et Benoit Weber. Et pour finir le jeudi 30 juin, l'activité se portera sur la réalisation d'un cocktail détox avec Nir Chouchana champion de France du Barista coiffe et good spirit en 2014.


L'avis Féminin : Le lieu est mythique, convivial et vous en mets pleins la vue. J'ai bien aimé l'idée de cocktail detox d'ailleurs, le Fresh up, à base de fraise, pamplemousse, ananas et menthe est super frais et bon. Je trouve ça très sympa comme soirée à faire entre copines ou avec toute sa bande de potes réunie.
L'avis Masculin : L'endroit est magnifique, de dehors on ne s'attend pas à ce que ça soit aussi grand et luxueux. N'étant pas un grand fan de la "detox", je partais un peu défaitiste et au final j'ai été surpris. Une coupe de champagne nous est proposée si les cocktails ne nous attirent pas, et j'ai adoré les petites verrines au quinoa. 
Les after work detox ont donc lieu tous les jeudis durant le mois de juin, comptez 19€ par personne,  et même si le prix semble un petit peu excessif à ce prix-là vous ne rajoutez rien. L'activité, les cocktails detox et les petites verrines sont à déguster sans modération.

Et vous que pensez-vous de l'idée ? 

À bientôt 

NOUS

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Encore une idée géniale que tu nous fais partager, Julie! J'aime voyager avec toi dans cette capitale à multiples facettes ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce gentil compliment :) Et je suis super contente que tu voyages grâce à nous dans la capitale. En espérant t'y rencontrer un jour :)

      Supprimer
  2. Coucou,
    Contente d'avoir ton avis, c'était une très chouette soirée et j'aime beaucoup le concept aussi.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Content de voir qu'on a eu le même avis, ça fait toujours plaisir de voir qu'on est pas les seuls à aimer :)

      EUX

      Supprimer
  3. Je ne savais pas que la coupole faisait ça, je passe tous les jours devant ahah. J'adore le quartier qui a gardé ces restaurants des années folles, c'est une période que j'aurai aimé vivre *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah tu vois je te fais découvrir un truc même dans ton quartier :) Moi aussi j'adore le quartier et les années folles :)

      Supprimer

Fourni par Blogger.