Les wraps pieds hydra-repair de Qiriness une merveille ?

Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article on a testé pour vous. Et aujourd'hui j'ai choisi de vous présenter les wraps pieds hydra-repair de chez qiriness. J'ai eu la chance d'en avoir un exemplaire pour les tester, et comme j'ai plutôt apprécié l'expérience, je me suis dit que c'était sympa de vous la partager ! 

Qiriness
  • La marque
À l'origine de Qiriness, deux femmes liées d'une amitié et une passion commune : la cosmétologie, la beauté et le bien-être. L'idée de départ était de créer un Spa maison unique au monde alliant l'efficacité des actifs contenus dans les soins du visage ou du corps au plaisir d'utiliser un produit chez soi. Le souhait de la marque est d'offrir un soin personnalisé avec des résultats comparables à ceux d'un soin pratiqué en spa.

  • Le masque pieds doux & lisses
À première vue, le masque tient de belles promesses. Le but, profiter d'un été les doigts de pieds en éventail avec un spa-pédicure directement chez soi ! Grâce à sa forme de chausson, le masque tient comme une seconde peau sur nos pieds. Résultat, on continue notre vie tout en nous faisant plaisir. Le cocktail de produit actif permet une hydratation au coeur de l'épiderme tandis que son onctuosité et son délicat parfum redonnent douceur et souplesses à nos talons. 

  • Trois promesses
La première une hydratation et des pieds nourrit. L'huile de macadamia et le beurre de Karité aident l'épiderme à réparer la barrière cutanée des pieds et des talons même secs et abimés. Les acides gras, protègent, régénèrent et hydratent. La seconde : adoucir, apaiser et lisser. Grâce à l'action de l'abricot, de l'eau d'hamamélis et de l'allantoïne, la peau retrouve souplesse et douceur. Enfin, la protection. Grâce à l'effet antioxydant de la racine de ginseng et de scutellaire baicalensis associé au thé vert et à la vitamine E, le pied est revitalisé et déminéralisé en stimulant le métabolisme cellulaire et aide à protéger l'épiderme contre le vieillissement prématuré. 

  • L'utilisation
Après avoir ouvert et sorti les chaussettes magiques, on les enfile avec des pieds préalablement nettoyés et séchés. On laisse agir 20 à 30 minutes en faisant notre petite vie. Pour ma part je faisais le blog, et je les ai même oublié, tellement c'était agréable ^^. Enfin on les retire, on masse pour faire pénétrer le reste de la crème. 

avis wrap pieds hydra-repair de Qiriness

  • La composition
Eau, Glycérine (agent hydratant), acetyl ethylhexanoate (assouplit et adoucit la peau, non biodégradable), propylène glycol (maintient la teneur en eau du produit), polysorbate 60 (émulsifiant, allergène), alcool cétylique (assouplit et adoucit la peau, origine végétale), Beurre de karité (assouplit et adoucit la peau, origine végétale), Huile de noix de macadamia (assouplit et adoucit la peau, origine végétale), Extrait d'abricot (resserre les pores, origine végétale), Extrait de feuille de thé vert (resserre les pores, origine végétale), Eau d'hamamélis (resserre les pores, origine végétale), Extrait de racines de gingembre (assouplit et adoucit la peau, origine végétale), Extrait de racine de Scutellaria (plante utilisée en médecine chinoise, protège nos cellules contre des dommages éventuels), allantoïne (protège la peau, cicatrise, origine végétale ou animale), panthenol (réduit l'électricité statique, allergène), menthol (agent rafraichissant, molécule synthétique), glyceryl stéarate (émulsifiant, biodégradable et non allergène), peg-100 stéarate (agent nettoyant, allergène), Glycyrrhizate de dipotassium (maintient la teneur en eau du produit, sans danger), Alcool Béhénylique (assouplit et adoucit la peau, origine végétale), dimethicone (silicone, sur la peau ce n'est pas toxique), Urée (agent antistatique, d'origine synthétique), polyacrylate-13 (agent filmogène, irritant pour les yeux), polyisobutene (assouplit et adoucit la peau, silicone sans danger pour la peau), polysorbrate 20 (Emulsiant, allergène), tocophérol acétate (anti-oxydant dérivé de la vitamine E), caromed (c'est la chaussette qu'on enfile), tromethamine (régulateur de pH, sans danger), acide salicylique (aide à éliminer les cellules mortes, déconseillé pour les femmes allaitantes), phenoxyethanol (conservateur, à forte dose toxique pour le foie), disodium EDTA (contrôle la viscosité du produit, allergène), caprylyl glycol (assouplit et adoucit la peau), ethyl méthyle ionien (agent masquant d'odeur, allergène), benzyl salicylate (agent masquant d'odeur, allergène), citronellol (agent masquant d'odeur, allergène), geraniol (huiles essentielles), hexyl cinnamal (agent masquant d'odeur, allergène), linalool (agent masquant d'odeur, allergène), butyl phenyl methylpropional (agent masquant d'odeur, allergène)


  • Analyse de la composition et note globale
De manière générale je trouve la composition plutôt sympa, en effet beaucoup de produit sont issus d'une origine végétale, ce qui rend la composition tout de suite plus naturelle. Le seul problème principal selon moi c'est le phenoxyethanol qui a forte dose peut provoquer des problèmes au foie. Cependant en France il est très réglementé et ne peut qu'être qu'à 0,1% dans un produit cosmétique, ce qui limite l'effet indésirable.

Qualité/Prix : 
Composition : 
Respect de la planète : 
Respects animaux :
Utilisation : 
Packaging :


  • Mon avis
De manière générale je suis vraiment satisfaite de ce produit. En plus pour 4,90€, je trouve que c'est assez rentable. On a des pieds tout doux et ça évite une pédicure qui coute beaucoup plus cher. C'est une agréable découverte, que j'aurai plaisir à racheter et à réutiliser une fois par mois.

Wrap pieds Qiriness

J'espère que cette découverte vous donnera vous aussi des pieds de bébé. Les pieds tout doux et tout beau comme on les aime. N'hésitez pas à m'indiquer en commentaire vos astuces pour garder vos pieds au top de leur forme. C'est vrai qu'ils sont souvent sollicités avec nos talons, basket et autres chaussures. Pour ceux qui voudraient les tester les produits sont vendus à Marionnaud ou à Monop' beauty.

Connaissiez-vous les produits Qiriness ? Pensez-vous craquer ? 

Pleins de bisous 

ELLE

Articles sur le même thème :


Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. Hello ! Je suis Chayma du blog www.lifebysienna.com ! Comme convenu je suis venue voir ton blog ! Merci pour cet article, j'ai les pieds très secs j'aurai bien besoin de ces wraps ! Merci pour la decouverte, c'est top ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Merci d'être passé :), je suis super contente que mon article te plaise et j'espère qu'il pourra t'aider :)

      Bisous à bientôt :)

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout, à tester ! Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien :) en espérant que ça te plaise aussi :)

      Supprimer
  3. Coucou ! Va falloir que j'essaie avec mes petits pieds tout abîmés ! :) Merci pour la découverte <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien :) tu me diras si ça à fonctionné :)

      Supprimer
  4. Je ne connaissais pas du tout mais je trouve ça génial comme concept ! Et vu le prix ça vaut carrément le détour :)

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour une fois que ce n'est pas trop cher ! Je trouve ça super :)

      Supprimer
  5. Coucou Julie ! Merci pour cette découverte. Ah ces pieds ! on les oublie tellement. Perso, c'est beurre de karité après la douche. Un peu gras mais efficace. Merci d'avoir mentionné les détails et les contre-indications de la composition. Bises et passes une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve qu'on les oublie bien trop souvent malheureusement ! Je ne savais pas que le beurre de karité marchait sur les cheveux. Moi j'en mets que sur les cheveux. De rien comme à chaque fois j'aime bien regardé la composition :)

      Supprimer
    2. Merci pour ta réponse. Oui, le beurre de karité est très efficace pour la peau aussi :)

      Supprimer
  6. Salut , comment tu vas? J'en ai entendu parlé de ces masques pour les pieds mais pas encore tester.
    Si tu les avais oublié aux pieds c'est que ce devait être très agréable.
    A tester , pourquoi pas?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nina :) Je vais très bien, même si j'ai un peu disparu des réseaux sociaux je reviens vite :) Oui honnêtement c'est très agréable et l'oublie n'a entrainé aucune séquelle donc c'est vraiment top !

      Supprimer
  7. Je ne connaissais pas cette petite merveille! Merci ma chatoune pour cette belle découverte. Tu as raison, c'est pas cher du tout en plus! je pense que je vais me laisser tenter. Gros bisous!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien :) J'espère que ça te plaira autant qu'à moi. Je fil en racheter cette aprem pour ma part :)

      Supprimer

Fourni par Blogger.