Du bleu ciel sur les plages normandes

Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau look demi-saison. Eh oui nous sommes le 14 Septembre mais je prolonge encore les couleurs pastel et les hauts blancs pour profiter des derniers rayons du soleil, avant de troquer mes petits hauts pour des pulls. Du coup je vous ai préparé un look très coloré pour éviter de tomber dans le noir trop rapidement !

Look Femme

  • Le Quartier
J'ai choisi d'immortaliser ce look, lors de notre petit week-end à Villers-sur-mer juste à coté de Deauville. Le temps n'était pas spécialement au rendez-vous, mais j'adore ces longues étendues de sables et ces petites maisons blanches. L'été on y retrouve de nombreux touristes, venue profiter de la mer, mais là il n'y avait personne ! La chance non ? Si vous ne savez pas où partir un week-end, je vous conseille vraiment cette région calme et ressourçante en dehors de l'été. En plus si vous êtes de Paris comme nous, ce n'est qu'à 2 heures en voiture. Alors un petit bol d'air frais ça fait toujours du bien ? Et moi c'est le bruit de la mer qui me ressource été comme hiver ça me fait tellement de bien de la voir ! 

idée de look femme

  • La tenue
Vous l'aurez vite comprise la pièce maitresse de cette tenue c'est ce petit haut blanc tout en dentelle de chez les petites. Je vous l'avais d'ailleurs présenté dans l'article sur la nouvelle collection Lux de la marque. J'ai finalement craqué et je vais d'ailleurs vous faire un second look avec ce petit haut que je trouve magnifique. On peut le porter soit de façon décontractée et sexy comme ici, soit de façon classe et sexy dans le prochain look. J'ai eu la chance de l'avoir en solde sinon je n'aurai jamais pu me l'offrir. Pour le pantalon il vient de chez primark et je l'adore pour deux raisons. Sa couleur et sa texture qui le rend beau et super agréable à porter, mais par-dessus tout parce qu'il est à mi-chemin entre un jean et un leggings. Non vous ne rêvez pas c'est un jegging et j'adore ces pantalons, moulant et pratique à enfiler. Enfin pour les chaussures j'ai remis mes stan smith, vous devez vous dire que je les quitte plus ^^. En même temps elles avaient la couleur parfaite pour cette tenue. Le sac quand à lui est un sac sans marque trouvé dans le quartier de place de Clichy à Paris. Je l'adore car il est super pratique et je trouve qu'il va avec n'importe quoi !

look femme demi saison

  • La mise en Beauté
Pour la mise en beauté j'ai choisi le naturel ! Eh oui c'est le genre de tenue que je porte pour aller en cours, et comme je ne me maquille pas pour y aller, j'ai choisi de ne pas le faire ici. Je pense que le maquillage n'est pas forcément nécessaire. Alors peut-être que ça généra certaines mais pour ma part de temps en temps j'aime bien revenir à une peau naturelle. Le seul petit conseil ici que j'aurai à donner, c'est d'opter pour un bandeau blanc ou beige si vous avez un haut très transparent comme le mien. C'est discret et ça permet de ne pas faire trop voyant. 

look avec pantalon bleu ciel

- Haut : Les Petites... - Pantalon : Primark - Chaussure : Adidas - Sac : Sans marque -
L'avis masculin : Avec ce look Julie est assortie de la tête aux pieds avec ces belles couleurs ! Je trouve que c'est un look au top pour l'été. C'est dénudé, mais juste ce qu'il faut sans passé dans le vulgaire. Je valide !

Voilà ce look touche maintenant à sa fin. Sachez qu'il a été pris en début d'été mais il faisait tellement moche que j'étais habillée avec un look demi-saison. Heureusement qu'il a fait beau ensuite. C'est l'avant-dernier look demi-saison sur le blog j'espère qu'il vous a plu. 

Que pensez-vous du look ? Plutôt couleur pastel ou déjà sombre en demi-saison ? 

Plein de bisous

ELLE 

CONVERSATION

10 commentaires:

  1. Salut ma belle ! Je suis fan de ton haut il est magnifique ! <3

    RépondreSupprimer
  2. Hello la belle,
    J'avoue avoir un gros coup de cœur pour ton haut, il est sublime ! J'aime bien ton sac aussi, il est vraiment sympa !
    Bisous à toi et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je suis contente de savoir que mon sac te plait ! J'avoue que moi aussi j'avais flashé dessus quand je l'avais vu ^^

      Supprimer
  3. Waouh c'est mon look préféré de tous les looks que tu as fais pour l'instant !

    RépondreSupprimer
  4. très jolie tenue qui donne encore envie de prolonger son été!
    j'aime la couleur de ton jeans! *.*
    en tout cas les plages normandes ont l'air très belles :)
    bisous

    Jen de https://jenstyle001.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui j'aimerai tellement être encore en été ! Le beau temps semble quitter la région parisienne malheureusement :/

      Supprimer
  5. Sympa la couleur de ton pantalon !

    Claire
    www.la-mode-selon-claire.fr

    RépondreSupprimer

Laisse nous un petit message avec ton blog, on sera ravi d'aller y faire un tour.

Back
to top