Le Wrap Hyal-aqua de Qiriness a quoi de plus ?

Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article de la marque Qiriness. Et après les wraps pour les pieds et pour les mains je me devais de tester ceux pour le visage non ? Bon ok en réalité c'est surtout un masque en tissu pour le visage car il est difficile de glisser notre tête dans un wrap ^^. On peut le comparer au masque en tissu de chez Sephora alors que vaut-il vraiment ? 

Qiriness

  • Le Wrap Hyal-Aqua
À première vue c'est un masque qui est censé hydrater et repulper les peaux déshydratées, rêches et tiraillées. Elle lisse également le tissu tout en apaisant et adoucissant. Enfin elle protége notre peau des agressions extérieures qu'elle peut rencontrer au quotidien comme la pollution, le soleil, le vent ou encore l'eau. Autant vous dire que c'est le genre de produit pour les types de peaux comme moi sèche et déshydratée qui a tendance à fair de la rosacée. 

  • Les principes actifs
Le masque créé à partir de microfibre est imprégné d'un sérum à base d'acide hyaluronique connu pour rendre à la peau son élasticité. Ils y ont ajouté des plantes hydratantes pour nourrir en profondeur les cellules de notre peau. Le maintien du masque permet une diffusion efficace des actifs au coeur de notre peau. Une fois la peau est repulpée, elle se gorge d'eau, ainsi elle est parfaitement hydraté et ressourcée. Elle est plus douce au touchée, plus souple et le teint est frais et lumineux. 

Qiriness Wrap

  • L'utilisation
Dans un premier temps il faut sortir le masque du sachet, pour ça je vous conseille de couper les trois parties du sachet pour mieux y accéder. Une fois que vous l'avez déplié délicatement, il faut le placer sur votre visible que vous avez préalablement nettoyé. On le laisse agir entre 10 et 20 minutes puis on le retire par les bords. Une fois que vous retirez le masque, il faut masser pour faire pénétrer le sérum jusqu'à l'absorption. Attention, il est inutile de rincer. 

  • La composition
Eau, Glycérine (agent hydratant), butylène glycol (humectant, maintient la teneur en eau du produit, d'origine végétale ou synthétique, peut être à l'origine de la formation de points noirs), caprylic/capric triglycéride (hydratant, conservateur), sodium hyaluronate (maintient la teneur en eau du produit, hydrate le cuir chevelu, d'origine végétale, animale ou synthétique), Feuille d'Olivier (agent d'entretien, d'origine végétale), Huile de noix de macadamia (hydratant, d'origine végétale), Extrait de fleur de souci (assoupit et adoucit la peau, agent apaisant diminue l'inconfort de la peau, d'origine végétale), Eau florale de camomille romaine (agent adoucissant, agent apaisant diminue l'inconfort de la peau, d'origine végétale), Extrait de verveine citronnée (produit une sensation de bien-être sur la peau, entre dans la composition des parfums, d'origine végétale),  Eau de feuille de menthe poivrée (agent d'entretien de la peau, d'origine végétale, entre dans la composition des parfums), Extrait de badiane (agent parfumant et d'entretien de la peau, d'origine végétale), Extrait de salicorne (agent d'entretien de la peau, d'origine végétale), panthenol (provitamine B5, conditionneur, donne du volume aux cheveux, apaisant d'origine végétale ou synthétique), allantoïne (protège la peau, cicatrise, d'origine végétale ou animale), dimethicone (assouplit et adoucit la peau, d'origine synthétique, dérivé de silicone, sur la peau ce n'est pas toxique), polysorbate 60 (émulsifiant, allergène), gomme xanthane (d'origine végétale contrôle de la viscosité du produit), polyacrylate-13 (agent filmogène, irritant pour les yeux), polyisobutene (assouplit et adoucit la peau, silicone sans danger pour la peau), polysorbate-20 (émulsifiant, allergène), Sesquioléate de sorbitan (émulsifiant, d'origine animale, végétale et synthétique), Lécithine Hydrogénée (émulsifiant, agent d'entretien de la peau, d'origine végétale, animale ou synthétique), hydroxyethylcellulose (agent filmogène, d'origine végétale et synthétique), Peg-14M (stabilisateur d'émulsion, d'origine synthétique), disodium EDTA (contrôle de la viscosité du produit, non biodégradable, allergène), Linoleate glycérine (émollient d'origine végétale ou synthétique), glyceryl arachidonate (émulsifiant, assouplit et adoucit la peau, d'origine végétale, synthétique ou animale), chlorphenesin 1,2-hexanediol (solvant, d'origine synthétique ou végétale), propanediol (agent de contrôle de la viscosité, d'origine synthétique ou végétale), caprylyl glycol (émollient assouplit et adoucit la peau, d'origine synthétique ou végétale), phenoxyethanol (conservateur, à forte dose toxique pour le foie), parfum (d'origine chimique, peut être allergène).

  • Analyse de la composition et note globale
Bon niveau composition on est toujours sur le même schéma à savoir, beaucoup de produit d'origine végétale ce qui est un très bon point pour nous, mais toujours la présence du phenoxyethanol qui peut être toxique à forte dose. heureusement pour nous c'est un des composants les moins présents dans la composition puisqu'il est en avant-dernier. 

Qualité/Prix : 
Composition : 
Respect de la planète : 
Respects animaux :
Utilisation : 
Packaging :

Qiriness wrap hyal-aqua


  • Mon avis
Pour 3,90€ je trouve que ce produit est très efficace. Comparé au masque de Sephora ils sont sensiblement les mêmes du point de vue teste juste ils ont une odeur beaucoup plus faible, du coup moi qui n'aime pas spécialement les odeurs ça me convient très bien. Le masque est vraiment imbibé de produit du coup il faut bien penser à masser après. De manière générale j'ai été très satisfaite de ce produit et je pense en racheter. :)

hydrate & repuple √ √ 
lisse la peau √ 
apaise & adoucit √ √ 
protège √ 


Voici ma revue sur ce produit est terminée. Si comme moi vous commencez à craquer pour les produits de la marque Qiriness, sachez qu'on les achète à Monoprix'Beauty et à Marionnaud. N'hésitez pas à m'indiquer si vous connaissez vous aussi la marque Qiriness.

Utilisez-vous des masques en tissu ? Quelle marque avez-vous tester ? 

Plein de bisous

ELLE 

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Coucou !
    Je n'ai jamais testé cette marque ! Il faudrait que je l'essaye. Ça me fait penser que j'ai quelques masques à utiliser en tissu, il faudrait que je m'en mette un.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa cet article !

    J'aime beaucoup ton blog n'hésites pas à venir faire un tour sur le mien si tu veux!

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Moi qui adore ce genre de masque,je me tournerai peut-être un jour vers cette marque, du coup.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'elle te plaira autant qu'à moi :)

      Supprimer
  4. Le prix n'est pas trop élevé et le résultat top ! A tester !!
    Bisous <3
    Marianne

    RépondreSupprimer
  5. Coucou :)
    Je me tâtais justement en ce moment à acheter des masques en tissu, mais à part ceux de Sephora, je n'avais pas d'autres avis sur la question, eh bien ton article m'a aider, je vais plus me pencher sur ceux-là.. Merci :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah du coup tu pourras comparer les deux :)

      Supprimer
  6. Je ne connaissais pas ces masques, merci pour la découverte et ton avis bien détaillé :)

    Claire
    www.la-mode-selon-claire.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de t'avoir fait découvrir une marque :)

      Supprimer

Fourni par Blogger.