Une peau parfaitement hydratée avec le Wrap Qiriness pour homme !

Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour un test de produit de beauté pour hommes. C'est la première fois que j'essayais un masque hydratant pour le visage. Je ne suis pas hyper adepte de ça à la base, mais on verra bien si ce masque Qiriness pour homme a bien l'effet escompté.


  • Le Wrap hydratant de Qiriness pour homme
Ce masque est proposé pour à peine 3,90 €. C'est la première fois que Qiriness sort un produit pour les hommes. Ce Wrap en microfibre est imprégné d'un puissant sérum et a été pensé spécialement pour les peaux déshydratées à tendances grasses ou encore asphyxiées. Le masque se pose très facilement et s'adapte aisément au visage. Il n'y a pas besoin de le tenir avec les mains ou de pencher la tête en arrière. On peut continuer à faire sa vie, le masque tiens relativement bien. 

  • Les principes actifs
Donc avec ce masque, c'est fini la peau désagréger par le stress, le rasoir, les transports ou encore la pollution. La peau est bien réhydratée et obtient un reflet mat. Afin d'avoir ce résultat, il y a plusieurs agents actifs :

  1. Pour l'hydratation, l'Acide Hyaluronique permet de préserver l’équilibre en eau du film hydrolipidique. Le Collagène améliore visiblement la pureté de la peau. Enfin le Pourpier aide à maintenir l’hydratation au niveau de la barrière cutanée.
  2. Pour les reflets mats, c'est l’Hamamélis et l’Anis, deux actifs aux propriétés astringentes, qui réduisent visiblement l’apparence des pores de votre visage. Mais également la Cendre Volcanique qui purifie et libère la peau de ses impuretés.
  3. L'épiderme est lui aussi protégé des coups de la vie quotidienne grâce à l'Aloe Vera contenu dans ce Wrap, ainsi que la Vitamine E et le β-Glucane.


  • Composition
Eau, Glycérine (d'origine végétale ou synthétique, agent hydratant), Methylpropanediol (d'origine synthétique, solvant), Sodium hyaluronate (d'origine végétale, animale ou synthétique, maintient la teneur en eau du produit), Collagène hydrolysée (d'origine synthétique, permet d'hydrater la peau), Jus de feuille d'Aloe vera (d'origine végétale, émollient, assouplit et adoucit la peau), Extrait d'hamamélis (d'origine végétale, agent astringent resserre les pores de la peau), Tocopheryl acétate (d'origine végétale ou synthétique, anti-oxydant), Panthenol (d'origine synthétique, provitamine B5, agent d'entretien de la peau), Chlorphenesine (d'origine synthétique, conservateur, peut être cancérigène), Xanthan gum (d'origine végétale ou synthétique, agent de gélification), Beta-glutane (d'origine végétale ou synthétique, agent d'entretien de la peau), Dissodium EDTA (d'origine synthétique, stabilisateur, non biodégradable), Polysorbate (d'origine végétale ou synthétique, émulsifiant, permet le mélange de liquide gras avec l'eau), Phenoxyethanol (d'origine synthétique, conservateur, à forte dose peut être toxique pour le foie), Propanediol (d'origine végétale ou synthétique, agent de contrôle de la viscosité), 1-2-hexanediol (d'origine végétale ou synthétique, solvant), Caprylyl glycol (d'origine végétale ou synthétique, assouplit et adoucit la peau), Parfum (d'origine végétale ou synthétique, peut être allergène), Geraniol (d'origine végétale ou synthétique, tonifiant, procure une sensation de bien-être), Limonene (d'origine végétale ou synthétique, masque les odeurs, peut être dangereux pour l'environnement), Linalool (d'origine végétale ou synthétique, agent masquant d'odeur)

  • Mon avis
Lors de ma première utilisation, j'ai ressenti une sensation de fraicheur. Je l'ai laissé en application pendant une quinzaine de minutes. Qiriness recommande entre 10 et 20 min. Le gros point positif c'est qu'il n'y a pas besoin de se laver le visage après utilisation. Je l'ai donc fait avant d'aller me coucher et j'aurai eu la flemme de me relever pour me rincer le visage. Donc c'est parfait. Après l'application, ma peau est, en effet, ressortie plus douce, plus hydratée et plus mat. Donc pour moi, le produit fonctionne parfaitement ! Le seul petit bémol c'est ma barbe. Le produit affiche être compatible avec des barbes de trois jours, mais à mon avis c'est plus pour une barbe d'une nuit. Parce que sur moi cela n'a pas tenu du tout sur mes joues.


En conclusion, on peut donc dire que ce masque est efficace et pratique d'utilisation pour les hommes qui veulent prendre soin d'eux. Par contre si comme moi vous avais une barbe, vous ne pourrez pas bouger en toute liberté au risque de perdre le masque. En effet, il ne pourra pas correctement adhérer sur l'ensemble de votre visage. Mais si vous n'avez pas de barbe ce produit sera parfait pour vous ! Je pense toutefois le racheter car il n'en existe pas d'autres sur le marché à ma connaissance !

Et vous, serriez-vous prêt à tenter l'expérience du masque hydratant ? Que pensez-vous des masques pour hommes ?

À bientôt,

LUI
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Coucou
    Il faut absolument que je le fasse tester à mon chéri au plus vite. ^^ Comme il n'a pas de barbe, l'adhérence ne devrait pas poser de soucis.
    Merci pour ton avis.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Je ne connaissais pas du tout et je ne suis pas certaine que Chéri veuille mettre un masque sur son visage ahah mais je prends note, ça peut toujours servir :)

    RépondreSupprimer
  3. Hello.

    Je ne savais pas qu'il y avait des masques spécial homme. Je ne pense pas que mon chéri en utiliserais.

    XoXo

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.