La mousse douche hydratante à la framboise de chez labell, mon coup de coeur des victoires de la beauté !

Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article beauté ! Et aujourd'hui je vais vous parler de mon premier coup de coeur des victoires de la beauté 2018. L'année dernière déjà j'avais eu un coup de coeur pour les gels douches de la marque labell qui avait selon moi un excellent rapport qualité-prix. Du coup forcément dans le gros tote bag des victoires de la beauté j'ai sauté sur l'occasion de tester les mousses douches de labell. J'ai opté pour la framboise en premier parce que c'est mon fruit préféré ! Alors a-t-elle un aussi bon rapport qualité-prix que ses prédécesseurs ?

  • La marque labell
La marque Labelle est la marque distributrice d'Intermarché. Elle est créée en 2013 afin de démocratiser la beauté avec notamment une ligne de maquillage accessible à tous. On y retrouve les incontournables make-up avec des coloris tendances. À côté de cette ligne de maquillage on retrouve des soins d'hygiène aux senteurs gourmandes comme les gels douches smoothies de l'année dernière !
  • Que pensent les testeuses de la mousse douche à la framboise ?
D'après Sheridan 24 ans, la texture est agréable sur la peau. Pour Léa 21 ans, elle a adoré la texture chantilly qu'elle trouve très originale et le parfum qui est agréable et naturel. Enfin d'après Ida, 35 ans, la mousse a un parfum envoutant et elle est facile d'utilisation ! 
  • La mousse douche à la framboise
Cette mouche de douche à la framboise remplacera votre gel douche lors de votre douche. Elle vous permettra de vous laver sans agresser votre peau. En effet, sa texture onctueuse permettra d'hydrater votre corps tout en le nettoyant. Cette texture fait d'ailleurs penser à de la chantilly et l'odeur gourmande donne envie de déguster un bon dessert ! Ce parfum a d'ailleurs été choisi par les clientes ! J'ai découvert cette petite anecdote sur le blog de ma copine le petit monde de Natieak. Elle y explique notamment que la marque avait laissé le choix à ses clients pour le parfum. Il pouvait voter entre lait/miel et framboise. Même si j'adore la framboise, au final j'aurai bien aimé savoir ce que donnait lait miel ! 

  • Composition
Eau, Laureth sulfate de sodium (d'origine végétale ou synthétique, agent nettoyant, peut être irritant pour la peau), Butane (d'origine minérale ou synthétique, gaz propulseur, dangereux s'il est inhalé à trop forte dose), Glycérine (d'origine végétale ou synthétique, agent hydratant), Cocamidopropyl betaine (d'origine végétale ou synthétique, agent nettoyant et moussant), Dissodium laureth sulfosuccinate (d'origine végétale ou synthétique, agent hydratant, synergiste de mousse), Parfum (d'origine végétale ou synthétique, peut être allergène), Huile de ricin hydrogénée et éthoxylée (d'origine végétale ou synthétique, émulsifiant, permet le mélange de liquides gras avec l'eau), Propane (d'origine minérale ou synthétique, gaz propulseur), Coco-glucoside (d'origine végétale ou synthétique, tensioactif, favorise la réparation uniforme du produit), Oléate de glycéryle (d'origine végétale ou synthétique, émollient assouplit et adoucit la peau), Benzoate de sodium (d'origine synthétique, conservateur), Chlorure de sodium (d'origine minérale, sel, agent qui contrôle la viscosité du produit), Acide citrique (d'origine végétale, présent dans beaucoup d'aliments comme le citron, réduit le pH), Isobutane (d'origine minérale ou synthétique, gaz propulseur), Denatonium benzoate (d'origine synthétique, agent masquant d'odeur), Tocopherol (d'origine végétale ou synthétique, anti-oxydant, dérivé de la vitamine E), Ester d'acide citrique et glycérides d'huile de palme hydrogénées (d'origine végétale ou synthétique, émollient, assouplit et adoucit la peau), Lécithine (d'origine végétale ou animale, émollient, assouplit et adoucit la peau), Hydroxyde de sodium (d'origine synthétique, régulateur de pH), Palmitate d'ascorbyle (d'origine végétale, animale ou synthétique, antioxydant). 

  • Mon avis
Petite je me souviens que les mousses pour la douche existaient déjà ! Mais à l'époque ma maman ne voulait pas m'en acheter du coup j'en piquais aux copines sous la douche des vestiaires. Et puis un jour les filles sont revenues sans et j'en ai déduit que ça n'existait plus... Dommage parce que c'est quand même vachement sympa d'avoir l'impression de se doucher avec de la chantilly ou de la mousse à raser. Concernant la mousse labell à la framboise, elle est tout simple extract ! Facile d'utilisation, on retrouve l'embout en étoile qui permet de donner une texture vraiment chantilly à la mousse. Ça sent le bonbon haribo tout ce que j'aime ! Et heureusement que la marque a mis un pictogramme pour indiquer que ce n'est pas comestible parce que je pense ne pas être la seule à avoir envie d'un dessert en l'utilisant ! Concernant la composition, elle n'est pas si mauvaise ce qui est un excellent point pour moi !

Qualité/Prix : 
Composition : 
Respect de la planète : 
Respects animaux :
Utilisation :  
Packaging :


Vendu à peine 3€ les 200mL je trouve cette mousse douche vraiment top ! Le packaging est soigné, le produit a une belle composition, il s'utilise très facilement et s'adapte à tous les types de peau. Concernant la durée de vie, on pourrait penser qu'il ne dure pas très longtemps vu que c'est un aerosol. En réalité, je trouve qu'il a la même durée de vie qu'un gel douche classique ! Et même si le parfum est assez fort je suis complètement conquise par cette mousse ! Si vous cherchez une mousse avec un parfum moins prononcé je vous recommande également la body mousse de chez Qiriness !

Et vous, avez-vous déjà testé la mousse douche hydratante de labell ? Aimez-vous la texture ?

À bientôt,

Julie Rose

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

2 commentaires:

  1. Coucou Julie, j'adore cette texture, je trouve ça ludique,
    Je connais cette marque pour avoir déjà utilisé certains produits et ce que j'aime ce sont leurs prix tout doux,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Julie
    C'est également mon big coup de coeur!! Je l'adore cette mousse si gourmande et agréable à utiliser.

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.