Que vaut la Wonder Love comme cadeau de Saint-Valentin ?

Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article spécial Saint-Valentin avec une box. Mais attention, ce n'est pas une box que l'on reçoit chaque mois, c'est une box qui permet d'offrir le choix parmi 9 500 activités. Parfois, on n'a pas spécialement d'idée pour le cadeau Saint-Valentin et on a souvent peur de mal faire. Du coup, offrir une box qui contient plusieurs activités peut-être une excellente alternative. Mais laquelle choisir parmi toutes les box qui existent ?

  • Le concept de Wonderbox
Wonderbox est fondée en 2004 par deux passionnés d'activités en tous genres. À la base ils se lancent un défi fou, celui de créer des box qui rassemblent plusieurs activités. En effet, selon eux il ne tient qu'à nous de rendre notre vie plus intense en réalisant des rêves inédits. Aujourd'hui la marque wonderbox a créé 150 box qui rassemblent plus de 63 000 activités. Parmi toutes ses activités on retrouve des week-ends en amoureux, des restaurants insolites, des spas spongieux, des activités à sensation forte, autant vous dire que vous avez l'embarras du choix.

  • Les wonder love
Pour la Saint-Valentin, Wonderbox a choisi de créer trois box pour les amoureux. On retrouve la Love émotion à 49,90€ qui permet de choisir une activité ou un séjour en amoureux parmi 8240 activités. Il y a la Love Sensation à 99,90€ qui rassemble 10 500 activités et pour finir la marque a créé la Love Passion qui regroupe 6430 activités pour un week-end féerique ou une activité incroyable. Pour ma part j'ai reçu la Love sensation qui propose de nombreuses activités dont des séjours dans des hotels 4 étoiles, des diners gastronomiques en amoureux, des sortie au théâtre.. Bref vous l'aurez compris vous avez l'embarras du choix avec elle. 


  • Mes activités coup de coeur dans la Love sensation
Souvenez-vous dans mon article 6 idées pour passer une Saint-Valentin originale à Paris, je vous avais parlé du restaurant bus dans Paris. Et bah, dans la Love sensation, un dîner balade en bus à Paris vous est proposé pour deux personnes ! J'ai trouvé la coïncidence incroyable et forcément cette activité fait partie de mes coups de coeur. J'ai également un gros coup de coeur pour l'activité Hors-bord de 40 minutes qui permet de faire un tour en bateau sur la scène, insolite et très sympa pour les aventuriers. Enfin je suis complètement séduite par les week-end proposés par la marque puisqu'on retrouve des propositions pour 2 nuits ! Ce qui permet de partir un week-end complet !
  • Mon avis sur la Love sensation
J'ai déjà eu affaire à ce genre de box et je préfère une box généraliste plutôt qu'une box spécifique a une activité en question. La love sensation permet de proposer une multitude d'activités et ainsi faire plaisir à quelqu'un selon ses envies. J'aime bien également l'idée de pouvoir faire l'activité en couple, ça permet de partager un bon moment à deux et ça ça n'a pas de prix ! Je suis également agréablement surprise de découvrir que la marque propose trois box à trois prix différents permettant ainsi de faire plaisir selon notre budget !


Vous l'aurez compris, je suis complètement séduite par ce concept de box, et je pense que c'est une bonne idée cadeau pour la Saint-Valentin aussi bien pour un homme que pour une femme. Je sais que certains pensent que ce type de cadeau est impersonnel, mais pour ma part je trouve que lorsqu'elle est bien choisie, elle fait extrêmement plaisir !

Et vous que pensez-vous des box en cadeau ? Aimez-vous les Wonder Love ?

À bientôt,

Julie Rose

* produit offert par Hivency

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

1 commentaire:

  1. Hello Julie !
    Personnellement, je trouve que c'est un peu bête de payer ce prix pour passer la St Valentin, alors qu'aujourd'hui on a des tonnes de bons plans moins chers sur Internet :) après, le principe des boxs je trouve ça top, et ça ne m'étonne pas que ça ait cartonné un temps !
    Des bisous et bonne semaine,
    Tiphaine
    www.lesjoliestulipes.com

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.